Aboné Coiffeur

📌 8 Rue du Général Leclerc, 67800 Bischheim

4.5 / 5
(183 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Aboné Coiffeur qui se situe au 8 Rue du Général Leclerc, 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente coiffeur, coiffure très nette et hygiène irréprochable."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Deniz.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe chaleureuse et extrêmement efficace. Du bon service à un prix très abordable."

Posté le 17/08/2025 à 15:05
Avis de : evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"J’y vais à chaque fois pour mes garçons et je suis toujours très satisfaite. Les coiffeurs sont super gentils rapide et efficace je le recommande."

Posté le 08/08/2025 à 20:35
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeur, coiffure très nette et hygiène irréprochable."

Posté le 16/07/2025 à 08:46
Avis de : emircan.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro rapide efficace accueil chaleureux personnel au top il prend bien le temps de savoir se que vous voulez comme coupe de cheveux toujours au petit soin je vous recommande fortement"

Posté le 14/07/2025 à 14:24
Avis de : Zak.o.
Note de : 1 / 5

"C’est la pire experience pire coiffeur sur Strasbourg il m’a coupé en 7 minute montre en main il ne comprend pas un mot de ce que le client souhaite et tout le temps sur leur téléphone première et dernière fois de ma vie que je rentre dans un salon de coiffure aboné faudrait penser a changer de nom pas un seul geste commercial malgré mon mécontentement il ne pense qu’a l’argent une usine le salon fuyez n’y allez jamais il y en a 3 ou 4 autour qui sont 10 fois plus professionnel meme gratuit je ne retournerai pas chez vous"

Posté le 07/07/2025 à 13:30
Avis de : Eytan.m.
Note de : 1 / 5

"J’y vais depuis un moment et j’ai demandé ma coupe Habituelle et demander de retiré les bébé cheveux en coupant légèrement le dessus car je voulais conserver la longueur (j’ai les cheveux long de base et assez volumineux) il descendait jusqu’au nez et en sortant je me suis retrouvé avec une coupe courte pas du tout se que j’ai demandé. Au moment du payement je précise que ce n’est pas du tout la coupe demandé et on me dit c’est pas grave c’est l’été ça repousse. Nan mais n’importe quoi ! je suis très déçu !"

Posté le 01/07/2025 à 23:08
Avis de : Gedta..
Note de : 5 / 5

"Un salon que je fréquente depuis tout jeune, toujours aussi pro et rapide. L’équipe est au top, l’accueil chaleureux, et le résultat impeccable à chaque fois."

Posté le 01/07/2025 à 20:25
Avis de : Tayyip.E.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans ce salon depuis que je suis tout petit, j’y ai littéralement grandi… et après toutes ces années, la qualité est toujours au rendez-vous. Le souci du détail, l’efficacité, l’accueil : rien ne change, tout est au top. Il m’est même arrivé d’être pris sans rendez-vous en à peine 10 minutes, et j’en ressors toujours en pleine forme, rafraîchi et détendu. Mention très spéciale à Monsieur Erdem, le gérant, pour sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi qu’à ses deux fils Gorkem et surtout Dursun, mon coiffeur attitré depuis des années. Dursun m’a même accompagné pour ma coupe le jour de mon mariage c’est dire la confiance que je lui accorde ! Un salon que je recommande les yeux fermés. Merci à toute l’équipe pour votre travail exceptionnel."

Posté le 01/07/2025 à 20:22
Avis de : Marwan.d.
Note de : 5 / 5

"des coiffure exceptionnelle je suis content d'habiter à côté de ce salon de coiffure"

Posté le 10/06/2025 à 10:16
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très propre et accueillant , des coiffeurs compétents dans une ambiance chaleureuse!"

Posté le 17/05/2025 à 08:24

Entreprises à proximité

LESIGOU à Bischheim

LESIGOU

67800 Bischheim

4 Avis
Tricoteuse Addict à Bischheim

Tricoteuse Addict

7 Av. de Périgueux

67800 Bischheim

10 Avis
Restaurant Les Saveurs D'ailleurs à Bischheim

Restaurant Les Saveurs D'ailleurs

12 Rte de Bischwiller

67800 Bischheim

2 Avis
L’O à la bouche à Bischheim

L’O à la bouche

6 Rue Robert Kieffer

67800 Bischheim

78 Avis
La boite à cadeaux à Bischheim

La boite à cadeaux

2 Av. de Périgueux

67800 Bischheim

0 Avis
HESS Automobile à Bischheim

HESS Automobile

12 Rue Emile Mathis

67800 Bischheim

297 Avis
Commissariat de police de Bischheim à Bischheim

Commissariat de police de Bischheim

34 Av. de Périgueux

67800 Bischheim

0 Avis
Aboné II Femme à Bischheim

Aboné II Femme

10 Rue du Général Leclerc

67800 Bischheim

45 Avis
Borne de recharge Lidl à Bischheim

Borne de recharge Lidl

1 Av. de l'Énergie

67800 Bischheim

4 Avis
Regard et Merveilles à Bischheim

Regard et Merveilles

1 Rue de l'Électricité

67800 Bischheim

38 Avis
Waltzer Bruno à Bischheim

Waltzer Bruno

67800 Bischheim

4 Avis
Garage Jaeck à Bischheim

Garage Jaeck

13 Rue de l'Église

67800 Bischheim

4 Avis
Groupe Epsilon 3F à Bischheim

Groupe Epsilon 3F

2c Av. de l'Énergie

67800 Bischheim

34 Avis
AUTO ECOLE PASCAL CONDUITE à Bischheim

AUTO ECOLE PASCAL CONDUITE

51 Rte de Bischwiller

67800 Bischheim

23 Avis
LIFOLI à Bischheim

LIFOLI

8 Rte de Bischwiller

67800 Bischheim

18 Avis
VALY'S JEWELRY à Bischheim

VALY'S JEWELRY

13 Rue des Maires Schaub

67800 Bischheim

0 Avis
TEXTINA - LESCON à Bischheim

TEXTINA - LESCON

8 Av. de l'Énergie

67800 Bischheim

1 Avis
As de Conduite L' à Bischheim

As de Conduite L'

17 Rte de Brumath

67800 Bischheim

21 Avis
Semi conserverie de poissons Walter à Bischheim

Semi conserverie de poissons Walter

4 Rue de l'Uranium

67800 Bischheim

8 Avis
SPEED AUTOS à Bischheim

SPEED AUTOS

2 Rue de l'Uranium

67800 Bischheim

13 Avis