ALEXANDRE DE PARIS

📌 2 Pl de la Pte Maillot, 75017 Paris

4 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure ALEXANDRE DE PARIS qui se situe au 2 Pl de la Pte Maillot, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Amir.o.
Note de : 5 / 5

" Excellents steaks "

Posté le 09/06/2022 à 01:21
Avis de : Palais.t.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, equipe fantastique, le meilleur brushing de Paris avec Gary, a prix doux ! On y reveindra"

Posté le 18/09/2020 à 12:06
Avis de : Abeer.b.
Note de : 1 / 5

" La dame à la réception était vraiment gentille, j'ai demandé une retouche d'urgence avant un entretien et elle a réussi à me faire entrer mais il y a eu 30 minutes d'attente, au bout de 30 minutes le manager lui a crié dessus pour avoir fait ça en prétendant qu'il n'y avait pas de place , j'ai même demandé si je pouvais emprunter le sèche-cheveux pour le faire moi-même et je les payais, j'étais vraiment pressé, la réceptionniste a compris et m'a fait asseoir et m'a trouvé ce dont j'avais besoin. 2 minutes plus tard, le manager s'est précipité et a tiré le le sèche-linge m'a presque mis dehors, établissement ou pas, nous sommes des humains, même si je payais, ce n'est pas une façon de traiter un être humain, on m'a fait attendre 30 minutes où j'aurais pu aller ailleurs puis j'ai annulé allumé et expulsé, je suis parti pour mon entretien en larmes, zéro éthique et service horrible "

Posté le 02/02/2020 à 11:53
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Je fais mon arrivé à 20h alors que le salon fermais ses portes. On me propose quand même de me couper les cheveux. Après quelques mauvaises expériences chez les coiffeurs, j’y vais avec des pincettes. Bref, Gary a pris en main le choix de ma coupe et j’en suis très très satisfait. Ça faisant longtemps que ma coupe ne me plaisait plus. À savoir mon cheveux est très raid, ce qui ne facilite en rien. Très bon accueil, jolie salon. Pour ce qui est du prix , 45€. Meme si j’adore alors au moins cher, croyais moi, ça vaut le coup ! Dépenser 20-30€ chez ses concurrents pour être déçu, ne valent pas la peine. Faites lui confiance. C’est un bon coiffeur qui a le sens du travail bien fait et bon goût. À très bientôt. Victor Ps: Garry a même eu l’amabilité de me faire 15€ de réduction pour ma prochaine coupe."

Posté le 06/11/2019 à 20:53
Avis de : morgane.o.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs services de tous les temps. Gary est le coiffeur le plus étonnant et le plus compétent de la ville. "

Posté le 24/08/2019 à 16:00
Avis de : Carpacceria.o.
Note de : 1 / 5

"ILS ONT DEMANDE A MA FEMME UN SHAMPOOING ET SE PLIENT 60 EUROS!"

Posté le 12/08/2019 à 16:19
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 5 / 5

"Au top Yassir ! 😁"

Posté le 07/02/2019 à 17:42
Avis de : Melody.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait , prestation au top ! Coiffeur excellent honnêtement y’a rien à dire à part n’hésitez plus à vous arrêter , vous trouverez votre bonheur à coup sûr ! Coiffeuse de métier et je n’ai jamais été coiffée au cheveux près comme cela a été fait cet après midi , merci à Yassir ."

Posté le 07/02/2019 à 17:31
Avis de : pharma.a.
Note de : 5 / 5

"Gary est un génie et l'équipe est au diapason"

Posté le 13/04/2018 à 09:21
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"Coupe ratée. Le dessus est trop dégradé par rapport aux longueurs. Coups de ciseaux visibles....bref....vite fait mal fait...J'ai en plus été mise en attente en plein brushing car une cliente voulait de suite être servie...je n'ai pas apprécié surtout quand on voit les prix!! Je me suis donc fait la réflexion suivante: ils veulent faire du chiffre. Franchement déçue +++.Je ne récompense pas ce salon porte maillot."

Posté le 22/01/2018 à 19:42

Entreprises à proximité

Labruyère Développement et Industries (LDI) à Paris

Labruyère Développement et Industries (LDI)

42 Rue de Berri

75008 Paris

0 Avis
Alesya France à Paris

Alesya France

274 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

85 Avis
Le Carrefour à Paris

Le Carrefour

8 Rue des Archives

75004 Paris

443 Avis
AMORE da Francesca - restaurant pizzeria à Paris

AMORE da Francesca - restaurant pizzeria

80 Rue du Mont-Cenis

75018 Paris

437 Avis
Face Body Expert à Paris

Face Body Expert

74 Rue de Tocqueville

75017 Paris

7 Avis
Tej auto mobile à Paris

Tej auto mobile

75009 Paris

2 Avis
Arpège à Paris

Arpège

75017 Paris

0 Avis
BatiGlobal Paris à Paris

BatiGlobal Paris

5 Rue des Suisses

75014 Paris

2 Avis
Defiscalisation Réunion à Paris

Defiscalisation Réunion

75012 Paris

0 Avis
Terres Lointaines Paris à Paris

Terres Lointaines Paris

Accueil sur rendez-vous au, 21 Bd des Batignolles 1er étage

75008 Paris

71 Avis
La Maison Du Marais à Paris

La Maison Du Marais

53 Rue Saint-Paul

75004 Paris

23 Avis
Dima à Paris

Dima

6 Rue Mathis

75019 Paris

462 Avis
Les Volcans Brasserie Les Paris Mutuels Urbains à Paris

Les Volcans Brasserie Les Paris Mutuels Urbains

105 Rue du Faubourg Poissonnière

75009 Paris

248 Avis
Paniers Jeuneurs à Paris

Paniers Jeuneurs

21 Rue des Jeuneurs

75002 Paris

120 Avis
Jennifred Mienandi à Paris

Jennifred Mienandi

14 Rue de Panama

75018 Paris

24 Avis
hh à Paris

hh

75116 Paris

0 Avis
Safainia Nina à Paris

Safainia Nina

75003 Paris

0 Avis
Formaticus - Bar à fromages / Fromagerie à Paris

Formaticus - Bar à fromages / Fromagerie

16 Rue Brochant

75017 Paris

597 Avis
LA BOULANGERIE DU MARCHÉ par Arnaud Delmontel à Paris

LA BOULANGERIE DU MARCHÉ par Arnaud Delmontel

1 Rue Théophile Roussel

75012 Paris

147 Avis