Atelier N1

📌 19 Av. Schweisguth, 67600 Sélestat

4.7 / 5
(141 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Atelier N1 qui se situe au 19 Av. Schweisguth, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est toujours chaleureux, équipe très sympa, professionnel et sérieux. J'ai fait mon premier piercing en décembre 2024 et depuis j'en suis à mon 3eme. Merci Natacha pour ta patience extrême et tes doigts de fée"

Posté le 17/06/2025 à 12:17
Avis de : Fouzia..
Note de : 5 / 5

"Une équipe dynamique, un accueil chaleureux, un endroit où l'on se sent bien ! Je remercie Natacha et Jérémy pour leur sympathie et leur professionnalisme, quelle que soit la prestation, le travail est impeccable, la propreté irréprochable, l'ambiance chaleureuse ! Le tout dans la bonne humeur et la bienveillance ! Merci de tout cœur, vous êtes les meilleurs !"

Posté le 07/05/2025 à 16:07
Avis de : Ludovic.g.
Note de : 5 / 5

"Se faire faire un piercing intime à été pour moi un moyen de tourner une page de ma vie avoir un renouveau et passer un cap et merci à toi Natacha pour y avoir contribuer😊tu es une perceuse très professionnelle et comme tu as dit on se verra pour un 2ème et ça sera le cas prochainement pour moi et ma femme. Merci à tte l équipe pour votre accueil. À bientôt"

Posté le 17/03/2025 à 08:56
Avis de : Ennio..
Note de : 5 / 5

"Superbe salon ,personnel au top je conseil !"

Posté le 13/03/2025 à 15:22
Avis de : Elan.�.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte ! Je suis ravi d’avoir découvert ce salon de coiffure. Le coiffeur est super sympathique et très professionnel. Son travail est impeccable : ma coupe + barbe sont parfaites, vraiment rien à redire. Le salon a une ambiance géniale, bien décoré et très loin des salons classiques. Ce qui m’a particulièrement surpris, c’est l’espace tatouage et piercing à l’intérieur, une idée originale qui apporte une vraie touche unique au lieu. Pour le prix, c’est un travail propre et soigné, qui vaut largement le détour. Si vous cherchez un endroit qui allie qualité et convivialité, je vous recommande vivement ce salon. Une première découverte qui ne sera certainement pas la dernière !"

Posté le 26/11/2024 à 10:43
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour une coupe+barbe pour la première fois et le service est de qualité, il sait ce qu'il fait et j'en suis pleinement satisfait."

Posté le 21/06/2024 à 12:05
Avis de : Lena..
Note de : 2 / 5

"La fille coupe bien , le mec non très déçu de la prestation de mon fils et mon mari les deux dernières fois , le prix n'est affiché nul part sur internet sauf erreur de ma part et les prix sont a la tête du client car jamais le même prix .... Dommage"

Posté le 09/05/2024 à 19:57
Avis de : Urbeisz..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience, très avenants et très ouverts à la conversation, c'est agréable !"

Posté le 03/04/2024 à 20:22
Avis de : Anita.b.
Note de : 5 / 5

"Lieu et personnel très accueillant et professionnel. Grâce à la pierceuse je ne souffre plus suite à un piercing très très mal fait....et j'en ai profité pour m'en faire faire un autre.....merci beaucoup pour votre professionnalisme Je recommande fortement"

Posté le 24/03/2024 à 16:28
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis plus d'un an, personnel génial et sympathique, bonne musique, excellentes prestations. Rien à redire, le top sur Sélestat"

Posté le 24/03/2024 à 14:22

Entreprises à proximité

Biocoop G'Sundheit à Sélestat

Biocoop G'Sundheit

19 Rue du Sel

67600 Sélestat

40 Avis
Chez Herjane 2013 Street Tacos à Sélestat

Chez Herjane 2013 Street Tacos

5 Rte de Colmar

67600 Sélestat

152 Avis
Sport Evasion Centre Alsace à Sélestat

Sport Evasion Centre Alsace

34 Rue de la Tanche

67600 Sélestat

0 Avis
BUT à Sélestat

BUT

6 All. Westrich

67600 Sélestat

1239 Avis
Huffschmitt Luc à Sélestat

Huffschmitt Luc

11 Av. de la Liberté

67600 Sélestat

6 Avis
Ecoval à Sélestat

Ecoval

4 Rue des Serruriers

67600 Sélestat

0 Avis
TOPIMMO Sélestat à Sélestat

TOPIMMO Sélestat

5 Pl. du Général de Gaulle

67600 Sélestat

48 Avis
Selest'Hair à Sélestat

Selest'Hair

9 Rue du Sel

67600 Sélestat

131 Avis
Boulangerie Ju'Mel à Sélestat

Boulangerie Ju'Mel

49 Rte de Strasbourg

67600 Sélestat

122 Avis
Fuchsia Sushi à Sélestat

Fuchsia Sushi

Rte de Strasbourg

67600 Sélestat

44 Avis
Weil Alain à Sélestat

Weil Alain

1 Rue de Locarno

67600 Sélestat

0 Avis
Beauty Home By Jk à Sélestat

Beauty Home By Jk

19 Rue Frédéric Meyer

67600 Sélestat

11 Avis
Bout de Femme à Sélestat

Bout de Femme

35 Rte de Colmar

67600 Sélestat

32 Avis
EXPERT ELEC à Sélestat

EXPERT ELEC

24 Rue de la Filature

67600 Sélestat

5 Avis
La Poste à Sélestat

La Poste

7 Rue des Vosges

67600 Sélestat

83 Avis
Docteur Pauline Fahrer à Sélestat

Docteur Pauline Fahrer

10 Rue de La Manufacture

67600 Sélestat

11 Avis
Crèche Léa & Léo Sélestat - Les P'tits Géants à Sélestat

Crèche Léa & Léo Sélestat - Les P'tits Géants

10 Rue de La Manufacture

67600 Sélestat

15 Avis
Domino's Pizza Sélestat à Sélestat

Domino's Pizza Sélestat

32 Rte de Strasbourg

67600 Sélestat

515 Avis
Daramic à Sélestat

Daramic

25 Rue Westrich

67600 Sélestat

11 Avis