Backstage

📌 36 Av. de Saintignon, 54400 Longwy-Bas

4.7 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Backstage qui se situe au 36 Av. de Saintignon, 54400 Longwy-Bas (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une coiffeuse Adorable, souriante, à l’écoute et passionné par son métier."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Journal de bord d’une nouvelle cliente au backstage : Accueil au top, salon très calme et chaleureux rien à voir avec les salons << à la chaîne>>. Une coiffeuse Adorable, souriante, à l’écoute et passionné par son métier. Elle ne coiffe pas juste pour coiffer mais pour raviver l’âme et la personnalité de chaque clients 🫶🏼 Étant une personne qui a peur du nouveau, si vous êtes comme moi je peux vous assurer que vous pouvez y aller les yeux fermés, elle saura vous montrer la meilleure version de vous même ! Encore un grand merci pour le travail que tu as réalisé sur mes cheveux je tiens à dire que c’est la première fois que j’ai eu un vrai sourire en sortant d’un salon de coiffure ! À la prochaine 😉 (Avant vs après en photo : mèches effet blond naturel/ raccourcissement + dégradé/ boucles pour un effet wavy)"

Posté le 27/09/2025 à 15:52
Avis de : Odilon.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Un lieu propre cocooning, on est aux petits soins pour vous, Sylvie est à l'écoute des clients et de très bons conseils. Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance...j'ai rajeuni, le moral au top et la coupe ne nécessite pas un coiffage particuliers chaque matin; bref du bonheur pour des mois. Précisions: des colorations qui ne sont pas nocives."

Posté le 02/08/2025 à 03:46
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon, très bonne expérience!! Un joli salon très accueillant, une coiffeuse au top, attentionnée et de très bon conseil. Je suis très satisfaite du résultat je reviendrai !"

Posté le 25/06/2025 à 12:57
Avis de : Yannick.a.
Note de : 2 / 5

"La coiffeuse est très gentille et sûrement douée pour les coupes femmes, mais ma coupe homme est ratée : dégradé asymétrique, trous derrière, et trop haut. Décevant malgré un bon accueil."

Posté le 24/12/2024 à 16:26
Avis de : Anaïs.g.
Note de : 5 / 5

"Au top du top. Accueil très chaleureux, et technique excellente, je recommande ++++"

Posté le 19/12/2024 à 15:06
Avis de : Meggido..
Note de : 5 / 5

"Je remercie Sylvie pour son accueil. Très sympathique et de bons conseils. Je recommande fortement."

Posté le 16/12/2024 à 11:28
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil personnalisé, une technique hyper pointue, resultat au delà de mes espérances. Nouvelle dans la région, j'ai trouvé mon salon. MERCI !"

Posté le 14/12/2024 à 20:00
Avis de : Robert.I.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique, Sylvie est très professionnelle et très attentionnee.Je ne peux que conseiller ce salon de coiffure."

Posté le 07/11/2024 à 09:41
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Prestation de qualité Conseils d’une professionnelle !"

Posté le 04/05/2024 à 08:55
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"Sylvie est super gentille et très pro"

Posté le 04/03/2024 à 19:24

Entreprises à proximité