Bar à Boucle Charonne

📌 5 Rue de Charonne, 75011 Paris

4.4 / 5
(448 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Bar à Boucle Charonne qui se situe au 5 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La coiffeuses sont très souriantes et agréables !"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Recyclage

  • Bouteilles en plastique

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jennifer..
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs années que je vais au bar à boucle , première rencontre avec Loris Il a su me faire une coupe rafraîchissante, légère avec du volume Un super moment Je recommande"

Posté le 11/10/2025 à 11:59
Avis de : MONTERO.e.
Note de : 1 / 5

"Déçue. C'est de la faute à mes cheveux 😅. J'avais l'habitude de ressortir avec une belle chevelure frisée."

Posté le 07/10/2025 à 15:59
Avis de : Marjory.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne première expérience pour ma fille de 6 ans, plein d’explications et de conseils. Et de la patience Merci Thaïs pour ce bon moment"

Posté le 04/10/2025 à 14:23
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été chouchouté par Loris qui m’a fait redécouvrir mes cheveux ! Entre conseils, astuces et moment de détente ce fut très agréable. Le résultat juste incroyable, la coupe de cheveux exactement ce que je voulais. Je ressauterai le pas sans hésiter. Merci beaucoup !"

Posté le 30/09/2025 à 16:57
Avis de : Nomie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge. Équipe très sympathique. Je recommande fortement Loris, très à l’écoute. Explique très bien les produits, très bon conseil. Un vrai magicien"

Posté le 26/09/2025 à 20:41
Avis de : Donia..
Note de : 2 / 5

"Je suis venu aujourd’hui au Bar à Boucle avec l’idée de faire un dégradé, mais la coiffeuse a préféré ne pas le réaliser pour éviter de me « choquer » et parce qu’elle a estimé que mes cheveux sur le dessus étaient abîmés et ne bouclaient plus (alors qu’ils étaient simplement aplatis par la casquette que je portais et je suis venu avec les cheveux vierges de tout produits donc peu défini). Finalement, elle s’est contentée de couper les pointes et de légèrement retoucher l’avant. J’ai été assez étonné que la prestation se limite uniquement à cela, surtout pour 130 €, car je ne pensais pas que la coupe serait faite aussi rapidement au début, avant même le shampooing et le styling. Je reste reconnaissant pour l’expertise apportée concernant une routine adaptée à ma nature de boucles ainsi que les recommandations de produits. Cependant, je pensais être davantage écouté ici que chez un coiffeur classique, et malheureusement ce ne fut pas le cas :/. Pour celles et ceux qui recherchent des coupes plus originales ou stylisées, je ne recommanderais pas forcément ce salon. En revanche, je le conseille potentiellement aux personnes qui souhaitent redécouvrir leurs cheveux naturels et retirer les parties abîmées (dues aux lissages, par exemple)."

Posté le 16/09/2025 à 21:30
Avis de : Dounia.a.
Note de : 2 / 5

"Super triste de mon passage au BAB… c’était ma 5eme fois, j’étais toujours très contente du résultat et j’ai recommandé cet endroit à tout mon entourage. J’avais si hâte du rdv, ça commence par 30mn d’attente sans me donner d’explication - il s’avère qu’une coiffeuse était malade, pourquoi ne pas le signaler dès le début ? Ensuite je pense qu’il y a eu incompréhension sur ma demande… je déteste la coupe qui est bien plus courte que ce que je voulais, j’ai une coupe au bol quoi super de payer 110€ pour ça. Je suis très triste, je pense revenir mais en choisissant ma coiffeuse avec soin cette fois ( Alycia et Loubna étaient top). Heuresement que les cheveux repoussent.."

Posté le 30/08/2025 à 20:47
Avis de : Félicia..
Note de : 2 / 5

"Je suis passée hier au salon pour faire une totale avec Christy (coupe à sec, shampoing, soin profond, stylisation). Pour la coupe, je salue son expertise, elle a respecté mes consignes et attentes bien qu’elle ait un peu trop coupé à mon goût (non ce n’est pas juste 1,5cm mais plutôt 3-4 qui ont été coupés…). Pour ce qui est de la stylisation et du conseil de produits, c’était totalement à côté de la plaque. La coiffeuse m’a enduit les cheveux de gel (alors qu’elle constate que j’ai les cheveux secs 🤔). Je lui fais confiance je ne dis rien. Vient la stylisation où c’est catastrophique, je ressors avec les cheveux en touffe, impossibles à dompter ou coiffer, si peu que je me les suis attachés en sortant du salon. En rentrant chez moi, j’ai remouillé mes cheveux et comme par miracle ils ont repris une forme normale. Cependant, IL Y A BEAUCOUP TROP DE PRODUITS DANS MES CHEVEUX. Ils sont poisseux et plein de gel. Je ne suis pas coiffeuse mais cela fait des années que je manipule et prends soin de mes cheveux ; ce n’était pas ce qu’il leur fallait. Qui plus est, la façon dont Christy s’en est occupée n’était pas adaptée. Je souligne et continue de saluer son expertise pour la coupe qui est bien exécutée, bien que plus courte que ce que j’avais demandé. Pour préciser j’ai les cheveux frisés. Hélas, c’était une première et dernière pour moi au BAB."

Posté le 23/08/2025 à 08:24
Avis de : macaron.n.
Note de : 2 / 5

"Je n'avais pas beaucoup aimé l'attitude de la coiffeuse à Saint-Georges alors je suis venue au salon de Charonne cette fois. J'étais contente, je montre la photo de ce que je veux, ce que j'ai déjà eu plusieurs fois. Résultat : presque plus de cheveux 😕 irrécupérable. On ne m'a jamais autant ratée en 44 ans d'existence. Tous mes amis se moquent : ça repoussera. Je suis dégoûtée. Plus jamais.Salon déconseillé pour les cheveux bouclés types cheveux d'ange occidentaux."

Posté le 12/08/2025 à 16:47
Avis de : Besjana.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Christy pour son excellent travail. J’adore ma nouvelle coupe et mes boucles"

Posté le 12/08/2025 à 14:58

Entreprises à proximité

Agence Nestenn Immobilier Paris 17 - Batignolles à Paris

Agence Nestenn Immobilier Paris 17 - Batignolles

17 Rue des Moines

75017 Paris

124 Avis
IKI à Paris

IKI

8 Bd de l'Hôpital

75005 Paris

335 Avis
Agence L' Appartement à Paris

Agence L' Appartement

10 Rue Mabillon

75006 Paris

0 Avis
Agence ORI Immobilier - Paris 16ème à Paris

Agence ORI Immobilier - Paris 16ème

75 Av. Mozart

75016 Paris

43 Avis
Laboratoire D Bazin Prothésiste Dentaire à Paris

Laboratoire D Bazin Prothésiste Dentaire

11bis Rue Adolphe Focillon

75014 Paris

3 Avis
Atlantis Corporate Travel à Paris

Atlantis Corporate Travel

68 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

0 Avis
Dr Philippe TRIPON à Paris

Dr Philippe TRIPON

8 Rue de la Folie-Regnault

75011 Paris

11 Avis
Dr PHAM-THI Nhân à Paris

Dr PHAM-THI Nhân

56 Rue d'Alésia

75014 Paris

180 Avis
La Petite Bouclerie à Paris

La Petite Bouclerie

33 Rue de la Harpe

75005 Paris

3189 Avis
OUILZ à Paris

OUILZ

98 Rue de la Convention

75015 Paris

497 Avis
Maison du Cambodge à Paris

Maison du Cambodge

27 B Bd Jourdan

75014 Paris

131 Avis
Burger King à Paris

Burger King

3 Bd Barbès

75018 Paris

2587 Avis
L’Encre du Kraken à Paris

L’Encre du Kraken

1 Rue Biscornet, Rue Lacuée 9 bis

75012 Paris

433 Avis
Perez Laurent à Paris

Perez Laurent

75001 Paris

0 Avis
Pharmacie de la Tour Eiffel à Paris

Pharmacie de la Tour Eiffel

24 Rue de Monttessuy

75007 Paris

56 Avis
House by ngu à Paris

House by ngu

34b Rue Amelot

75011 Paris

92 Avis
Le Bar Long à Paris

Le Bar Long

37 Av. Hoche

75008 Paris

90 Avis
Nail by me à Paris

Nail by me

36 Rue de Tolbiac

75013 Paris

103 Avis
Le Niger Hervé-Jean à Paris

Le Niger Hervé-Jean

10 Rue des Frères d'Astier de la Vigerie

75013 Paris

5 Avis
Sophrologue Paris à Paris

Sophrologue Paris

95 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

0 Avis