Boui-Boui

📌 35 Rue de Torcy, 75018 Paris

4.5 / 5
(153 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Boui-Boui qui se situe au 35 Rue de Torcy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super balayage avec un rapport qualité prix imbattable !!"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Rentrée pour une épilation, sortie avec une nouvelle coupe ! Merci à Boui Boui, à Sissy et Hien pour cette transformation totale, votre gentillesse et votre humour. ✨"

Posté le 28/09/2025 à 10:26
Avis de : Irinà.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très accueillante, je vous recommande Sissi si vous voulez un changement radicale capillaire, un résultat spectaculaire, elle sait vous rendre heureuse et de bon conseil pour les soins de vos cheveux. Nouvelle tête pour cette rentrée. Très satisfaite du résultat."

Posté le 03/09/2025 à 13:10
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Un VÉRITABLE salon de coiffure ça change de tout les soit disant coiffeurs environnant. Accueil formidable personnel agréable et au petit soin, vous aides à choisir une coupe adaptée si vous hésitez. Vraiment un plaisir de m’y rendre. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme à l’ère des « coiffeurs » à 8 euros full tondeuse cela fait plaisir de trouver encore un salon de coiffure comme le vôtre. Au plaisir de revenir"

Posté le 20/08/2025 à 11:55
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Merci à Nathalie qui a su redonner vie à mes cheveux ! J’adore retrouver sisi et Nathalie, quel plaisir d’aller dans ce salon avec des personnalités solaires et des bons produits qui sentent bons !"

Posté le 15/07/2025 à 11:17
Avis de : SALOMON.�.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure digne de ce nom ! Merci pour l'accueil, pour votre gentillesse, votre empathie et votre professionnalisme Je suis ressortie enchantée de ce moment passée dans votre salon et recommande déjà vivement à mon entourage de venir vous voir ! Vous êtes l'hôpital des coiffures ratées chez d'autres coiffeurs ! À très vite"

Posté le 21/05/2025 à 09:06
Avis de : Laetitia.h.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est super ! Très bon accueil, prestation et conseils (pour ma part, conseils pour entretenir ma couleur zt cheveux bouclés)"

Posté le 17/05/2025 à 10:34
Avis de : Cel.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris rdv il y a qq semaines suite à la lecture d'un avis favorable sur le savoir-faire du salon pour les cheveux bouclés. Je me devais de donner un avis et de confirmer que si vous avez les cheveux bouclés, vous pouvez leur faire confiance. Içi vous ne ressortirez pas avec une coupe tour Eiffel 😅 . Ma coupe est parfaite, les boucles bien définies et réparties. j'ai enfin trouvé une professionnelle qui comprend mes attentes et sait coiffer ce type de cheveux. Merci beaucoup"

Posté le 25/04/2025 à 13:35
Avis de : Malou..
Note de : 5 / 5

"Super rendez vous chez Boui-Boui, comme la dernière fois. Les coiffeuses coupent très bien les cheveux."

Posté le 24/04/2025 à 13:10
Avis de : Paloma.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience coupe + brushing + soin complet chez Boui-Boui! J’ai été coiffée par Sissi et j’en suis ravie. Moi qui ai eu plusieurs mauvaises expériences avec les coiffeurs, j’ai été plus que satisfaite et n’ai reçu que des compliments sur mes cheveux en sortant. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)"

Posté le 16/03/2025 à 12:45
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce joli salon. Sissi a parfaitement compris ce que je souhaitais et le résultat a été encore plus beau qu'espéré ! Le brushing est sublime, la coupe est impeccable et le soin adapté à mes cheveux. Bravo également pour le shampoing, toujours un moment de détente agréable. Je n'hésiterai pas à revenir"

Posté le 01/03/2025 à 16:19

Entreprises à proximité

Le Bistro Marbeuf à Paris

Le Bistro Marbeuf

21 Rue Marbeuf

75008 Paris

2643 Avis
Bistro Les Cousins à Paris

Bistro Les Cousins

1 Rue Trousseau

75011 Paris

530 Avis
DIMDIMSUM à Paris

DIMDIMSUM

20 Rue du Grenier-Saint-Lazare

75003 Paris

1362 Avis
Digipharmacie à Paris

Digipharmacie

28 Rue des Marguettes

75012 Paris

61 Avis
Terver Guillaume & Associée à Paris

Terver Guillaume & Associée

22 Rue Cognacq Jay

75007 Paris

4 Avis
HEMA à Paris

HEMA

196 Rue de Bercy Hall 1, étage -1

75012 Paris

596 Avis
Pauline Champetier Architecture à Paris

Pauline Champetier Architecture

6 Rue Sivel

75014 Paris

0 Avis
Dr Clémence Estienne à Paris

Dr Clémence Estienne

148 Bd du Montparnasse

75014 Paris

10 Avis
SECRETS DE VOYAGES à Paris

SECRETS DE VOYAGES

34 Rue Poncelet

75017 Paris

24 Avis
West Coast 17 à Paris

West Coast 17

58 Rue Legendre

75017 Paris

275 Avis
MAISON LANDEMAINE ROQUETTE à Paris

MAISON LANDEMAINE ROQUETTE

136 Rue de la Roquette

75011 Paris

243 Avis
Distributeur automatique Bred à Paris

Distributeur automatique Bred

19 Rue Montorgueil

75001 Paris

2 Avis
marielabarre à Paris

marielabarre

4 Av. Claude Vellefaux

75010 Paris

0 Avis
SOS Vertébroplastie & Infiltrations à Paris

SOS Vertébroplastie & Infiltrations

Département de Radiologie et Oncologie Interventionnelles Hôpital Tenon, 4 Rue de la Chine

75020 Paris

0 Avis
Gare du Nord à Paris

Gare du Nord

18 Rue de Dunkerque

75010 Paris

6212 Avis
Sacapuce à Paris

Sacapuce

13 Rue de Clignancourt

75018 Paris

150 Avis
Claude QuinQuaud à Paris

Claude QuinQuaud

15 Rue de Chaillot

75116 Paris

39 Avis
Côté Canal à Paris

Côté Canal

5 Quai de la Seine

75019 Paris

567 Avis