Casa Da Beleza

📌 9 Sq. Michelet, 13009 Marseille

4.5 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Casa Da Beleza qui se situe au 9 Sq. Michelet, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Morgan.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans ce salon depuis des années, dernierement j'ai fait un lissage chez elle, j'ai un peu souffert mais le resultat étais impeccable. Je recommande."

Posté le 31/01/2025 à 21:40
Avis de : Lilite..
Note de : 5 / 5

"Je venais pour la première fois et je n'ai pas regretté mon choix du début à la fin : dès l'accueil j'ai été prise en charge avec le sourire, réponse très pro quant au choix de la coupe que je voulais, efficace et agréable. J'ai passé un pur moment de bonheur dans ce charmant salon, je recommande à chacune 🤗 Merci encore, je suis ravie du travail réalisé et du résultat. J'adore !"

Posté le 29/01/2025 à 19:01
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Je me fais coiffée toute les semaines épilations et couleurs très bon produit et vera et très professionnel j'adore et je suis très contente de leur services"

Posté le 26/01/2025 à 17:36
Avis de : Marie-France.a.
Note de : 1 / 5

"Je vous demanderais de regarder les avis précédents, car cette Coiffeuse va un jour avoir de gros soucis car aujourd’hui j’ai été faire un lissage et je ne sais combien de fois elle m’a brûlé le cuir chevelu avec le séchoir et le produit. C’était horrible. J’ai passé un instant de torture à deux doigts de partir de son salon. Je ne la recommande absolument pas."

Posté le 12/07/2024 à 12:20
Avis de : Blanc.u.
Note de : 2 / 5

"Je modifie la note et mon commentaire, car j’ai eu la confirmation par un coiffeur d’un salon qui pratique les différents types de lissage que l’étape du brushing a été mal réalisée. J’y suis allée pour faire un lissage brésilien qui se déroule en plusieurs étapes En bref, lavage avec shampooing spécial, application du produit lissant, brushing, plaque, rinçage et séchage. Lors de l’étape du brushing, Vera m’a brûlé une TRENTAINE de fois le cuir chevelu tellement elle approchait trop près de celui-ci, la buse du séchoir (j’ai des cheveux fins, juste ondulés, ils ne nécessitent pas une telle insistance). À celle des plaques, j'ai eu de la « chance » ce n’est arrivé qu’une fois (Véra m’a dit que c’est parce que j’avais bougé. Oui, j’ai remué parce qu'elle m’a brûlé…). Salon sûrement très bon au vu des autres commentaires, mais pour faire un lissage brésilien, je vous le déconseille. Le salon est très propre, le fait d’entendre parler portugais est réellement agréable (avec un peu d’imagination, en fermant les yeux ont fait 6 000 km 😉🌈🦜☀️🌴🐬🎉🎶)."

Posté le 24/03/2024 à 13:51
Avis de : Enkhbayr.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit vraiment sympa, j'ai verni mes ongles et je me suis teint les cheveux en rouge, je me suis maquillé le visageTrès bon salon ♥️♥️♥️"

Posté le 30/08/2023 à 12:25
Avis de : Diana.a.
Note de : 5 / 5

"Juliana est trop gentil"

Posté le 31/01/2023 à 07:37
Avis de : Zazou.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon de coiffure Bon accueil et conseils Prestation coiffure, lissage, onglerie, soin du visage"

Posté le 09/12/2022 à 15:37
Avis de : Leonard.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!!!"

Posté le 15/04/2022 à 15:27
Avis de : Sève..
Note de : 2 / 5

"Ma fille sort de cet établissement... Catastrophe.... Elle n'a eu aucune considération de la part de l'esthéticienne qui a passé deux fois plus de 10 minutes au téléphone pendant l'épilation qui du coup a duré plus d'1h30.... Elle n'a fait que critiquer les poils et les épilations antérieures... Et au moment du paiement, elle a pris plus cher que ce qui était affiché... c'était tellement facile de profiter d'une jeune fille !!!!"

Posté le 14/04/2022 à 17:22

Entreprises à proximité

Cabinet dentaire Selarl Lombard et Associés à Marseille

Cabinet dentaire Selarl Lombard et Associés

32 B Rue Raphaël Ponson

13008 Marseille

0 Avis
Paradis D Griff à Marseille

Paradis D Griff

111 Rue de Rome

13006 Marseille

68 Avis
Jacquard Philippe à Marseille

Jacquard Philippe

13001 Marseille

0 Avis
Maison Vauban à Marseille

Maison Vauban

109 Bd Vauban

13006 Marseille

364 Avis
Xander Habitat à Marseille

Xander Habitat

13015 Marseille

0 Avis
Bricorama Marseille à Marseille

Bricorama Marseille

11/13 Rue Sauveur Tobelem

13007 Marseille

509 Avis
Newpool piscine à Marseille

Newpool piscine

148 Rue Consolat

13001 Marseille

0 Avis
Au Pain D Autrefois à Marseille

Au Pain D Autrefois

20 Rue d'Orange

13003 Marseille

6 Avis
Bronzo TP à Marseille

Bronzo TP

185 Bd de la Millière

13011 Marseille

3 Avis
Maison Gaudina à Marseille

Maison Gaudina

16 Plage de l'Estaque

13016 Marseille

0 Avis
Utile MARSEILLE Roger Brun à Marseille

Utile MARSEILLE Roger Brun

Rue Roger Brun 31-33

13005 Marseille

430 Avis
Dr Rémy Stroumsa à Marseille

Dr Rémy Stroumsa

Hôpital Privé Vert Coteau, 96 Av. des Caillols

13012 Marseille

3 Avis
Active Road à Marseille

Active Road

30 Cr Honoré d'Estienne d'Orves

13001 Marseille

152 Avis
Cucurulo Thomas à Marseille

Cucurulo Thomas

463 Rue Paradis

13008 Marseille

34 Avis
Dr. Le Lan Cécile à Marseille

Dr. Le Lan Cécile

7 Av. de la Panouse

13009 Marseille

5 Avis
Jean-Paul Martinez à Marseille

Jean-Paul Martinez

13010 Marseille

1 Avis
Adoma à Marseille

Adoma

13013 Marseille

8 Avis
Camboyan Christiane à Marseille

Camboyan Christiane

39 Rue Vacon

13001 Marseille

7 Avis
Le Jardin d'à Côté à Marseille

Le Jardin d'à Côté

65 Cr Julien

13006 Marseille

542 Avis