Coiffure Cléo - Seebach

📌 2 Rue de la Paix, 67160 Seebach

4.7 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure Cléo - Seebach qui se situe au 2 Rue de la Paix, 67160 Seebach (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"À mon sens, shampoing et démêlant vont ensemble, soin ou pas."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"C’était ma première fois dans ce salon, et malheureusement, ce sera aussi la dernière. Je suis venue pour entretenir mon blond, mais dès la fin du rendez-vous, j’ai remarqué que mes racines étaient d'une autre couleur, presque pas décolorées. Quand j’ai exprimé mon doute, la coiffeuse a insisté que c’était ma couleur naturelle — sauf que je connais très bien ma base naturelle, et ce n’était clairement pas ça. Un mois plus tard, les racines d'une couleur différentes sont toujours visibles et confirment ce que je pensais : le travail de décoloration n’a pas été fait correctement. Résultat : un blond irrégulier, pas uniforme du tout. Une horreur. Je déconseille fortement ce salon aux blondes ou à toute personne qui cherche un vrai travail de pro sur les nuances claires. Très mauvaise expérience."

Posté le 25/07/2025 à 10:09
Avis de : Nadia.R.
Note de : 3 / 5

"C'était ma première coloration dans ce salon, mon coiffeur habituel étant absent. J’avais montré ce que je voulais comme teinte, qu’on a choisie ensemble dans le nuancier, mais le résultat est ressorti beaucoup plus foncé que prévu. La couleur est jolie, mais ce n’était pas ce que j’avais demandé. Après la pose, elle m’a proposé un soin que j’ai décliné, pensant que le démêlant de base — celui qui va normalement avec le shampoing — serait tout de même appliqué. Mais non, aucun produit n’a été mis, et le démêlage s’est fait au peigne, sur cheveux longs et épais... C’était moyennement agréable. À mon sens, shampoing et démêlant vont ensemble, soin ou pas. Je suis restée polie, mais l’ensemble de l’expérience ne me donne pas envie d’y retourner."

Posté le 04/06/2025 à 11:58
Avis de : Edith..
Note de : 5 / 5

"Beau salon , Cleo est chaleureuse et m'a fait une très belle coupe ."

Posté le 07/01/2025 à 09:14
Avis de : Jenny.a.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur pour ce beau salon de coiffure à l’accueil chaleureux et aux prestations de qualité !"

Posté le 03/10/2024 à 06:25
Avis de : Patricia.l.
Note de : 5 / 5

"Des superbe coiffeuses qui connaisse vraiment bien leur travail je les conseils vivement"

Posté le 15/02/2023 à 21:36
Avis de : Mélie..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, cléo est très agréable et aime son travail. La coupe est très belle , elle a pris en compte mon avis. Foncez!"

Posté le 11/03/2022 à 09:31
Avis de : Jörn.�.
Note de : 5 / 5

" Toujours très sympathique et vous pouvez toujours obtenir un rendez-vous à bref délai. Je suis très satisfait. Super propre et une grande attention est portée à l'hygiène. Très bonne ambiance et facile d'accès avec parking devant la porte. Et malgré la très bonne qualité, très bon marché. J'étais - je suis et je resterai client là-bas. "

Posté le 07/12/2021 à 07:47
Avis de : Wendy.�.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi, on y va tous les deux pour nous faire coiffer. Nous sommes toujours très satisfaits avec le service et la coiffure. L'équipe est sympa et à l'écoute du client. En plus, ils parlent allemand."

Posté le 20/09/2020 à 17:23
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service impeccable ! Je recommande+++!"

Posté le 16/08/2020 à 19:14
Avis de : Yannick.c.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré"

Posté le 15/08/2020 à 08:11

Entreprises à proximité

Eurotyre - Garage Pneus Et Services Osterstock à Seebach

Eurotyre - Garage Pneus Et Services Osterstock

Rte de Hunspach 24

67160 Seebach

168 Avis
Weinling Jean-Christophe Médecin à Seebach

Weinling Jean-Christophe Médecin

18 Rte de Hunspach

67160 Seebach

2 Avis
JEAN MICHEL DEMELT à Seebach

JEAN MICHEL DEMELT

4 Rue des Pommiers

67160 Seebach

1 Avis
Station service Seebach à Seebach

Station service Seebach

2c Rue de la Paix

67160 Seebach

3 Avis
Seebach Tennis club à Seebach

Seebach Tennis club

Ecole Maternelle, 32 Rue des Forgerons

67160 Seebach

3 Avis
Aire de jeux à Seebach

Aire de jeux

67160 Seebach

0 Avis
L'Equipe CAP à Seebach

L'Equipe CAP

67160 Seebach

0 Avis
Tabac presse Cœur gourmand à Seebach

Tabac presse Cœur gourmand

2b Rue de la Paix

67160 Seebach

17 Avis
Ecole Primaire Mixte à Seebach

Ecole Primaire Mixte

2 Rue de la Haute Vienne

67160 Seebach

0 Avis
Engel Lutz Lydie à Seebach

Engel Lutz Lydie

28 Rue des Forgerons

67160 Seebach

11 Avis
Dominique STARCK à Seebach

Dominique STARCK

12 Rue des Forgerons

67160 Seebach

0 Avis
Carrefour Contact Seebach à Seebach

Carrefour Contact Seebach

2b Rue de la Paix

67160 Seebach

493 Avis
carwrapology à Seebach

carwrapology

2 Rue Principale

67160 Seebach

7 Avis
Starck Production à Seebach

Starck Production

78 Rue des Églises

67160 Seebach

90 Avis
Pharmacie De Seebach à Seebach

Pharmacie De Seebach

3 Rue de la Haute Vienne

67160 Seebach

28 Avis
Chambres d' Hôtes TROG à Seebach

Chambres d' Hôtes TROG

132 Rue des Églises

67160 Seebach

6 Avis
Ecole Maternelle à Seebach

Ecole Maternelle

32 Rue des Forgerons

67160 Seebach

0 Avis
Cabinet kiné Seebach à Seebach

Cabinet kiné Seebach

2D Rue de la Paix

67160 Seebach

1 Avis