Coiffure Laëtitia

📌 , 21000 Dijon

4.7 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure Laëtitia qui se situe au , 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nouveau propriétaire dans la continuité, à découvrir ou redécouvrir."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Agnes.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais ressenti ce matin après avoir été désagréablement «accueillie » ce matin après un retard de 12' seulement dû aux bouchons . Il me fallait du coup attendre 40' de plus, qu' un autre client passe devant moi car sinon j allais décaler toute leur journée et même leurs pauses !!!! Et ce, alors que j étais une très ancienne cliente, je venais même pour couper les cheveux de mon fils quand il était encore petit . Dégoutée😑😑😑 . Terminé ce salon . Il va falloir parler et s'occuper autrement des clientes !!!"

Posté le 16/05/2024 à 13:49
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Fidèle cliente. Contente de voir que Marine excelle dans son domaine; formations en continu pour être à la pointe du progrès et le principal: pour satisfaire ses clientes. Son sourire nous mets de suite en confiance."

Posté le 08/07/2022 à 17:23
Avis de : Yihe.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue en Aout / Septembre 2021, l’expérience était vraiment très bien avec une dame élégante, souriante et professionnelle. J’étais très satisfaite de ma nouvelle coiffure avec cette dame, le prix était correct vers 37€. Grâce à cette expérience, j’ai repris RDV pour une 2ème expérience. Il n’y avait pas la même dame. Je suis prête à découvrir de nouvelle expérience avec deux nouvelles dames ! Une dame m’a proposé d’aller laver mes cheveux, l’eau est rentré dans mes deux oreilles, je pense qu’elle a pas fait exprès. Donc je n’ai rien dit, je lui ai simplement demandé si elle pouvait me donner de coton tige. Elle a dit : non, nous avons pas ça. Ce qui est compréhensible. Je lui ai demandé si elle pouvait me donner un mouchoir pour que je puisse enlever l’eau dans mes oreilles.. Elle a demandé ce que je souhaite pour la coupe, je lui ai communiqué que : couper un peu pour la partie abîmée, car je souhaite continuer à laisser pousser mes cheveux longs. Elle a commencé à couper mes cheveux, c’était rapide, au bout de 2 minutes, c’est fini. Elle a m’a expliqué qu’il faut changer de shampooing en utilisant son ciseau pour gratter une partie de mes cheveux. Quand je souhaite payer, la machine ne fonctionne plus, je suis sortie pour retirer de l’argent. Il y a une augmentation de prix. Avant c’était 37€, maintenant c’est 42€. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis rendue compte qu’il y a quelques endroits ont été mal coupés, plus long que les autres parties.. J’étais obligée de les couper par moi même afin de retrouver une équilibre. En tout cas, une expérience qui m’a pas plu du tout, c’était pas souriant, pas professionnel. Je pense pas de revenir ..42€ est cher, mais la coupe est pas terrible .."

Posté le 17/04/2022 à 09:46
Avis de : s....
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés😊 professionnel et sympatique👍 donne de bon conseils."

Posté le 30/09/2021 à 13:42
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très pro"

Posté le 31/08/2021 à 17:34
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse au top. Merci Chantale."

Posté le 04/08/2021 à 17:42
Avis de : Michael..
Note de : 5 / 5

"Avec Laetitia et toute son équipe, ce n'est pas juste une coupe de cheveux, c'est aussi une ambiance conviviale, des conseils et une écoute réciproque. Bravo et félicitation !!!"

Posté le 31/07/2021 à 08:59
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et très professionnel. Bravo à Laetitia pour son accueil et sa gentillesse."

Posté le 24/06/2021 à 09:37
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil,"

Posté le 03/06/2021 à 08:40
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure, professionnel et le personnel est très sympathique. Nouveau propriétaire dans la continuité, à découvrir ou redécouvrir."

Posté le 30/04/2021 à 12:36

Entreprises à proximité

Sotis 21 à Dijon

Sotis 21

21000 Dijon

2 Avis
Phally Repassage à Dijon

Phally Repassage

21000 Dijon

2 Avis
Centre contrôle technique AUTOCONTROL à Dijon

Centre contrôle technique AUTOCONTROL

57 Av. Aristide Briand

21000 Dijon

83 Avis
The Blue Dog à Dijon

The Blue Dog

1 Pl. Émile Zola

21000 Dijon

682 Avis
Le Rameau à Dijon

Le Rameau

Rue André Malraux

21000 Dijon

383 Avis
O’Tacos Dijon Fac à Dijon

O’Tacos Dijon Fac

114 Rue de Mirande

21000 Dijon

4890 Avis
Tina Coiffure à Dijon

Tina Coiffure

47 Rue Jacques Cellerier

21000 Dijon

69 Avis
DIJON ROOSEVELT (DSP) à Dijon

DIJON ROOSEVELT (DSP)

14 Av. Franklin Delano Roosevelt

21000 Dijon

3 Avis
VM Developpement à Dijon

VM Developpement

21000 Dijon

0 Avis
Gan à Dijon

Gan

21000 Dijon

0 Avis
Energeia Coaching - Céline PAGEAUX à Dijon

Energeia Coaching - Céline PAGEAUX

POINT MEDICAL, Rdpt de la Nation

21000 Dijon

6 Avis
Saint Louis Patrimoine à Dijon

Saint Louis Patrimoine

21000 Dijon

0 Avis
Franck Benchetrit à Dijon

Franck Benchetrit

10 Rdpt de la Nation

21000 Dijon

11 Avis
Gendarmerie Nationale - Cercle de Mixte de Dijon à Dijon

Gendarmerie Nationale - Cercle de Mixte de Dijon

30 Bd Maréchal Joffre

21000 Dijon

0 Avis
La Chaumine à Dijon

La Chaumine

105 Rue de Chenôve

21000 Dijon

213 Avis
Cadr'immo à Dijon

Cadr'immo

46 Rue Chabot Charny

21000 Dijon

88 Avis
Audika - Audioprothésiste Dijon à Dijon

Audika - Audioprothésiste Dijon

19 Rue du Chapeau Rouge

21000 Dijon

32 Avis
Carbonari Serge à Dijon

Carbonari Serge

7 Rue Jean Jacques Rousseau

21000 Dijon

1 Avis