COOL And SHAPE By K

📌 16 Av. Richerand, 75010 Paris

4.7 / 5
(117 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure COOL And SHAPE By K qui se situe au 16 Av. Richerand, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On sort de chez elle, bien coiffé.e et avec le sourire !"

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Services en extérieur

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Recyclage

  • Bouteilles en plastique

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : carla.U.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de ma coupe ! Caroline a parfaitement respecté ce que je voulais tout en étant de bon conseil. Très agréable et professionnelle, je recommande vivement."

Posté le 24/09/2025 à 16:26
Avis de : Zélie.a.
Note de : 5 / 5

"Caro nous « put in shape » de la coupe et de l’âme avec. Un incontournable du quartier quand on veut plus qu’un coup de ciseau, un moment de pur plaisir !"

Posté le 02/07/2025 à 20:54
Avis de : J....
Note de : 1 / 5

"La pire erreur de ma vie a été de revenir dans cet endroit. La première fois, coupe réussie. Caroline a été méticuleuse, m'a fait un bon shampoing avec un bon massage. J'étais aux anges. J'avais l'impression d'avoir enfin trouvé une super coiffeuse. Alors, en confiance et enthousiaste même, je suis revenue. Quelle erreur ! Caroline m'a complètement bâclée. La coupe a duré deux fois moins longtemps, le shampoing, je n'en parle même pas et le résultat, une catastrophe. J'avais des beaux cheveux longs, épais et bouclés et en guise de dégradé je me retrouve avec un tas informe sur la tête. Finies les belles boucles, plus d'épaisseur ni de longueur mais de la paille sèche qui part dans tous les sens. Coupés beaucoup trop court et mal. Un côté plus long que l'autre. Je lui avais demandé de conserver la longueur et pendant la coupe, je l'ai alertée sur le fait qu'elle coupait trop court. Elle n'en a fait qu'à sa tête. Maintenant je ne reconnais plus mes cheveux. Ils sont horribles. Incoiffables. Mes cheveux sont tout cassés. 2 mois après c'est toujours aussi horrible. Je ne m'en remets pas. Je ne sais pas si et quand je retrouverai mes beaux cheveux d'avant. C'est un enfer de me regarder dans le miroir et de voir le désastre. Je ne peux même pas les attacher car les mèches qui ont été débroussaillées sur le dessus sont trop courtes pour tenir dans l'élastique. Pas d'excuse de la coiffeuse. Je suis écoeurée. Cette coupe de cheveux m'a littéralement pourri la vie"

Posté le 13/06/2025 à 03:27
Avis de : Costanza...
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce moment chez Cool and Shape, ça m'a réconciliée avec les coiffeurs ! Karo a su me conseiller une coupe qui me va super bien et qui soit cohérente avec la nature de mes cheveux. Prix très correct pour le niveau de travail fourni. Une vraie professionnelle qui travaille dans une totale bienveillance. Merci Karo, je reviendrai !"

Posté le 24/05/2025 à 09:17
Avis de : Emma.O.
Note de : 4 / 5

"Caroline savait pertinemment quelles étaient mes habitudes capillaires juste en regardant mes cheveux, ainsi elle a su me donner des conseils pratiques en toute bienveillance. Elle a su être très dynamique et dans l’accompagnement. La coupe en elle même n’était pas à mon goût in fine … ça arrive, même si c’était une belle proposition (très tendance). Petit bémol : elle ne m’a pas fait bénéficier du tarif étudiant"

Posté le 12/05/2025 à 10:43
Avis de : Alice.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon. Caro est super et coupe super bien. Le salon est vraiment sympa Excellent rapport qualité prix"

Posté le 01/05/2025 à 12:19
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"(j'étais bien sur leur planning. On appelle ça de la mauvaise foi. De la facilité pour éviter la remise en question. Pas trop ce qu'on attend d'un professionnel) J'avais été séduite par les avant/après sur Instagram et par le concept expliqué sur le site. Le côté tête à tête, l'écoute et les avis que j'ai lu. La coiffeuse est très sympa mais malheureusement ce n'est pas suffisant. Je suis restée 30 minutes montre en main. Je suis arrivée, on a discuté de ce que je voulais, j'ai montré une photo d'une coupe que j'ai eu il y a quelques temps pour montrer l'esprit de ce que je voulais. Un peu de longueur au dessus, que je voulais une coupe facile à coiffer sans effort et avec séchage naturel et avec un mouvement dynamique. Pas de séchage, parce que je perds mes cheveux et pas de cire ou produits structurant pour la même raison. Au bac à shampoing, malgré l'explication de la perte de cheveux, j'ai quand même eu un décapage du cuir chevelu. La coupe, dès la fin ça ne me plaisait pas. Mais il n'y avait plus rien à rattraper donc j'ai dit qu'il fallait que je m'habitue probablement. C'est pas ce que j'avais demandé, c'est pas dynamique, c'est trop court et incoiffable. J'ai plus qu'à attendre de longs mois que ça repousse pour rattraper. Ce que je déplore c'est aussi le décalage entre ce qui est mis en avant sur les réseaux et la réalité de ce que j'ai vécu. C'était une prestation expéditive, il n'y a pas d'autre mot. Je ne recommande pas."

Posté le 20/04/2025 à 09:09
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Une vraie pro avec une réele écoute et une ambiance où on se sent à l'aise"

Posté le 12/04/2025 à 15:37
Avis de : Adriele.e.
Note de : 5 / 5

"Rentrez dans ce salon de coiffure les yeux fermés, vous êtes entre d'excellentes mains. Depuis plus d'un an, je vais régulièrement chez Cool and Shape, pour une coupe, balayage ou soin botox, et je ne suis jamais déçue de mes cheveux, bien au contraire ! Dans ce salon intimiste, très joliment décoré, les conseils sont les meilleurs pour un résultat toujours splendide puisqu'absolument adapté à notre nature capillaire et notre visage. Merci pour tout."

Posté le 14/02/2025 à 08:07
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez Cool and Shape le 8 Janvier 2025 pour une coupe+couleur et je me joins aux nombreux autres avis positifs pour recommander ce salon les yeux fermés ! Déjà l'ambiance est super cool (c'est dans le nom après tout ! :D) et intimiste, on s'y sent tout de suite détendue. Caroline est hyper bienveillante et met tout de suite en confiance avec son caractère décontracté, je suis ressortie du salon transformée avec une couleur et un carré plongeant magnifiques grâce à son coup de ciseaux et son oeil d'experte, elle a hyper bien adapté ce que je voulais à mon visage et à mes cheveux grâce à ses suggestions et le résultat était encore mieux que ce que j'imaginais à la base, je ne me suis jamais sentie aussi belle en sortant de chez le coiffeur ! Encore merci Caroline, et désolée si je n'ai pas été très démonstrative sur le moment, je ne suis déjà pas très bavarde à la base mais j'étais en plus un peu fatiguée ce jour là, et comme cet avis en témoigne je suis repartie totalement ravie du résultat ! Je reviendrais avec plaisir la prochaine fois que je passerais dans la Capitale, j'ai adoré ce moment de détente et ai reçu plein de compliments sur mon nouveau look, merci merci merci ;)"

Posté le 09/01/2025 à 12:46

Entreprises à proximité

SG à Paris

SG

27 Bd de Grenelle

75015 Paris

52 Avis
Les Jardins d'Ilham à Paris

Les Jardins d'Ilham

26Boulevard Diderot, 26 Bd Diderot

75012 Paris

101 Avis
Architecture A2 Plus à Paris

Architecture A2 Plus

75013 Paris

0 Avis
Bulle Home à Paris

Bulle Home

25 Rue de la Folie Méricourt

75011 Paris

38 Avis
Restaurant Daara-Ji à Paris

Restaurant Daara-Ji

2 Rue Jean Robert

75018 Paris

148 Avis
BING SUTT à Paris

BING SUTT

22 Rue Béranger

75003 Paris

227 Avis
Dr Grise-Dulac Alice à Paris

Dr Grise-Dulac Alice

32 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

59 Avis
Ristorante National à Paris

Ristorante National

243 Rue Saint-Martin

75003 Paris

414 Avis
La Suite Ristorante à Paris

La Suite Ristorante

68 Rue Manin

75019 Paris

169 Avis
Entreprise de Rénovation Paris | DIAMOND RENOVATION à Paris

Entreprise de Rénovation Paris | DIAMOND RENOVATION

11 Rue de Lourmel

75015 Paris

0 Avis
Naouri Nicole à Paris

Naouri Nicole

6 Rue de Campo-Formio

75013 Paris

44 Avis
Agence immobilière Century 21 Via Conseil Immobilier Paris à Paris

Agence immobilière Century 21 Via Conseil Immobilier Paris

218 Av. de Versailles

75016 Paris

186 Avis
Clean Prestige à Paris

Clean Prestige

205 Rue Saint-Maur

75010 Paris

28 Avis
Wash à Paris

Wash

121 Rue Manin

75019 Paris

4 Avis
Yun Kyung KIM de MONTEBELLO à Paris

Yun Kyung KIM de MONTEBELLO

3 Rue Dalou

75015 Paris

15 Avis
Dominique Perrault Architecture à Paris

Dominique Perrault Architecture

6 Rue Bouvier

75011 Paris

12 Avis
Sushi Ciel à Paris

Sushi Ciel

3 Rue Ordener

75018 Paris

388 Avis
Doxpert Diagnostic Immobilier à Paris

Doxpert Diagnostic Immobilier

8 All. de la Garance

75019 Paris

43 Avis