Eight Sarl

📌 2 Rue Jean Hupeau, 45000 Orléans

4.6 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Eight Sarl qui se situe au 2 Rue Jean Hupeau, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Amandine a su prendre soin de ma couleur et de mes cheveux ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lou..
Note de : 1 / 5

"Je tiens à compléter mon précédent avis. (commentaire Kyo Kyo) La première fois, j’ai partagé mon expérience en toute honnêteté : j’ai souligné les points positifs (car j’avais toujours été satisfaite jusqu’ici), mais aussi ce qui m’avait déçue. Rien d’agressif, juste mon ressenti. Malheureusement, il semble que le salon n’ait retenu que la partie négative. Plutôt que d’ouvrir un échange constructif, on m’a crié (littéralement) dessus, accusée d’irrespect, d’être odieuse et insultante, tout ça devant mon amie qui m’accompagnait et qui est donc témoin de la scène ! Bien entendu, on m’a privée de parole. Impossible pour moi d’exprimer quoique ce soit. Je suis repartie en larmes, profondément humiliée, alors que je suis restée polie et respectueuse du début à la fin. Mon conjoint a même tenté d’obtenir des explications : la réponse fut un déni complet, affirmant que tout s’était déroulé “calmement”. Chacun jugera de ce que signifie ici le mot calme. Je partage ceci non pas pour blesser, mais parce que la réaction en dit davantage sur la capacité d’écoute du salon que sur la teneur de mon commentaire. Merci d’ailleurs pour cette démonstration : elle prouve que le problème n’était pas mon avis, mais votre incapacité à l’entendre. Un établissement qui transforme une critique honnête en attaque personnelle ne fait que révéler son propre manque de professionnalisme. Si vous cherchez un lieu capable de progresser grâce aux retours, passez votre chemin. Ici, visiblement, on préfère le silence à l’amélioration."

Posté le 19/09/2025 à 07:58
Avis de : Hanaé.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis complètement choquée ! La coiffeuse et la responsable ont verbalement agressé ma sœur qui a eu le malheur de mettre un commentaire “négatif” il y a de cela quelques mois car elle avait été déçue de la prestation… Elle avait tout de même voulu revenir, ce qui prouve qu’elle était prête à changer d’avis, mais le personnel n’a rien voulu entendre et a laissé ma sœur repartir en pleurant ! Je trouve ça honteux !"

Posté le 18/09/2025 à 12:03
Avis de : laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels dignes de ce nom! Équipe agréable, innovante! Je recommande ce salon vs ne serez pas déçu ! Merci mesdames pour tout d ailleurs… à très vite 💋"

Posté le 31/08/2024 à 05:21
Avis de : Léandre.u.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 19/06/2024 à 14:09
Avis de : Kyo.y.
Note de : 2 / 5

"Je suis un peu déçue de mon expérience chez ce salon. Habituellement, j'adore venir ici, car Stacy et Marina sont toujours formidables et je suis toujours très bien accueillie et coiffée par elles. Malheureusement, il semblerait que Stacy ne travaille plus ici et Marina n’était pas présente. Après une attente de 10 mois (merci bébé), je suis enfin retournée pour me faire coiffer, mais j'ai été déçue. Mon rendez-vous était à 15h30, mais elle n'a commencé à me coiffer qu'à 16h42. Je comprends qu'elle était seule et ce n’est pas un problème pour moi d’attendre, mais ce qui m'a vraiment déplu, c'est sa réaction lorsque j'ai demandé une couleur nécessitant une décoloration. Elle a semblé contrariée, soufflant de manière très audible et annonçant qu'elle finirait plus tard. Je me suis sentie très mal à l'aise, au point de regretter d'être venue et de penser que j'aurais dû annuler ou ne faire qu'un soin, renonçant ainsi à ma couleur. Je me suis excusée plusieurs fois pour le dérangement… En ce qui concerne la coiffure, j'ai été expédiée. Elle n'a pas proposé de soin ni même le massage de tête que j'attendais tant pour me détendre après mon accouchement. De plus, je n'ai pas obtenu la frange que je voulais, et mon crâne a été brûlé par le sèche-cheveux qu'elle a laissé trop longtemps sur ma tête. Il y a eu plusieurs autres petites choses qui ont contribués à mon inconfort. J'ai payé 117€ pour cette expérience et je ne suis pas très contente… Je pense que je ne reviendrais plus…"

Posté le 05/05/2024 à 08:14
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment ravie du résultat, c’était pas simple de rattraper les dégâts . Amandine a su prendre soin de ma couleur et de mes cheveux . Je deviendrai une cliente fidèle à ce salon. Bravo pour le professionnalisme ! Et un grand merci 🙏 merci également à Melinda pour les massages crânien très agréables elle a des doigts de fée 🧚"

Posté le 06/04/2024 à 14:07
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv le vendredi pour une dispo le dimanche 31, coupe homme sur cheveux longs par Marina, de bon conseils et des soins ! Merci !!!"

Posté le 03/01/2024 à 07:42
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue 👌"

Posté le 08/12/2023 à 12:24
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure jsute parfait 👌 Marina la gérante sait prendre soin de ses clients à la perfection. Et en plus de cela les compétences en coupe d'elle et de sa collègue sont au rendez vous avec des conseils très personnalisés. Je recommande vivement !"

Posté le 06/12/2023 à 11:24
Avis de : Bégond.a.
Note de : 5 / 5

"Le top du top, ayant eu beaucoup de déception avec plusieurs salon de coiffure, j'avais un peu de stresse mais Marina a prit le temps de me rassurée, elle a écouté mes demandes et mes craintes et a su faire un travail de folie que ce soit au niveau de la couleur comme de la coupe ! J'ai trouvé ma coiffeuse, je reviendrais ! 😁"

Posté le 10/10/2023 à 13:56

Entreprises à proximité

For'Hom Coiffeurs Barbiers à Orléans

For'Hom Coiffeurs Barbiers

33 Pl. du Vieux Marché

45000 Orléans

280 Avis
AS IMMO Orléans à Orléans

AS IMMO Orléans

50 Rue de la Bretonnerie

45000 Orléans

2 Avis
Ctre Hospitalier Regional D'orleans à Orléans

Ctre Hospitalier Regional D'orleans

21 Rue Georges Pompidou

45100 Orléans

0 Avis
Contrôle technique Autosur Orléans à Orléans

Contrôle technique Autosur Orléans

51 Rue du Faubourg de Bourgogne

45000 Orléans

98 Avis
Loka Pizz à Orléans

Loka Pizz

129 Rue de l'Argonne

45000 Orléans

170 Avis
Bowling d'Orléans à Orléans

Bowling d'Orléans

2 Rue Moreau

45100 Orléans

1312 Avis
Camille Duquesne, Ostéopathe D.O. à Orléans

Camille Duquesne, Ostéopathe D.O.

1 Pl. Jean Monnet

45000 Orléans

24 Avis
Vitrac Trois VI Informatique Alain à Orléans

Vitrac Trois VI Informatique Alain

45100 Orléans

0 Avis
Dr Beyaert - Dentiste Orléans à Orléans

Dr Beyaert - Dentiste Orléans

3D All. de la concorde

45000 Orléans

29 Avis
A&E Consulting à Orléans

A&E Consulting

45100 Orléans

16 Avis
Dr Badreddine OUCHERIF à Orléans

Dr Badreddine OUCHERIF

7 Rue François II

45100 Orléans

39 Avis
Mondial Degriff à Orléans

Mondial Degriff

14 Av. de la Bolière

45100 Orléans

8 Avis
Aire de sport et fitness à Orléans

Aire de sport et fitness

45000 Orléans

6 Avis
Plaisir Pho à Orléans

Plaisir Pho

105 Rue Bannier

45000 Orléans

362 Avis
Chantelivre à Orléans

Chantelivre

15 Pl. du Martroi

45000 Orléans

150 Avis
GOODLOC à Orléans

GOODLOC

10 Rue des Minimes

45000 Orléans

24 Avis
Bimbenet Sud | Agence immobilière à Orléans

Bimbenet Sud | Agence immobilière

25 Rue du Lièvre d'Or

45100 Orléans

0 Avis
Carrefour Market Orléans Olivet à Orléans

Carrefour Market Orléans Olivet

3 bis route D'Olivet, Rue St Marceau

45100 Orléans

1127 Avis
A la fee Violette à Orléans

A la fee Violette

1 Rue d'Illiers

45000 Orléans

79 Avis
SG à Orléans

SG

12 Rue de la République

45000 Orléans

171 Avis