Frédérick et Pascale

📌 116 Av. de Versailles, 75016 Paris

4.5 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Frédérick et Pascale qui se situe au 116 Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : anna.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années, j’apprécie particulièrement l’ambiance familiale et les conseils avisés de Frédéric et Pascale. Ils sont passionnés par leur métier, maîtrisent parfaitement les techniques de coloration et les coupes, sont à l’écoute et prennent toujours très au sérieux mes préoccupations capillaires. Un salon où on se sent accueilli et entendu, je ne changerai de coiffeur pour rien au monde."

Posté le 04/10/2025 à 12:27
Avis de : Indria.�.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue de la coupe que j’ai reçue. Je viens d’emménager dans le quartier et je cherchais un nouveau coiffeur pour devenir mon adresse habituelle, mais ce sera la première et la dernière fois que je viens ici. Le personnel est pourtant poli et agréable, je n’ai rien à redire là-dessus. En revanche, après avoir expliqué précisément comment je voulais ma coupe – car je connais mes cheveux et ce qui leur convient, ayant quasiment toujours porté la même coiffure – on m’a répondu que cela ne changerait rien et on a finalement coupé comme bon leur semblait. La coupe elle-même a duré à peine cinq minutes : je n’exagère pas, le shampoing et le brushing ont pris 90 % du rendez-vous. Le coiffeur a fait un seul tour de ma tête, sans ajuster les longueurs. Même après le brushing, des mèches plus longues dépassaient de mon carré ! J’ai en plus indiqué que je porte toujours mes cheveux sur le côté, mais cela n’a pas été pris en compte : la coupe a été faite droite, et maintenant, quand je les coiffe comme d’habitude, un côté est clairement plus long que l’autre. Et pour finir, je me sens vraiment arnaquée : 76 € pour un rendez-vous de 30 minutes dont 25 passées à laver et sécher les cheveux… c’est inadmissible."

Posté le 25/09/2025 à 11:08
Avis de : Yanis.o.
Note de : 5 / 5

"Ma copine est allée dans ce salon avec une couleur complètement ratée faite à la maison, et le salon a vraiment sauvé la situation ! L’équipe a été super professionnelle, à l’écoute et le résultat est magnifique. Bien au dessus de ses attentes. Elle est ressortie ravie et soulagée. Merci pour votre accueil et votre savoir-faire, on recommande à 100 % !"

Posté le 12/09/2025 à 19:22
Avis de : lina.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis allez faire une coloration marron châtain et je suis sorti en noir charbon. De très mauvaise fois quand je suis allé me ​​plaindre au magasin ils m'ont attaqué, m'ont mis dehors et m'ont dit que je ne serais pas remboursé et ils n'ont fait aucun effort commercial. J'ai été choqué par cette attaque et honnêtement très déçu car ils semblaient être de bonnes personnes. Frédéric m'a notamment insulté en disant que je venais seulement pour me faire rembourser alors qu'en fait le gros problème de cheveux était évident. Pascal a menti en disant que il n’y avait pas d’erreur e que moi j’avais demandé une coloration noir. Je ne m’attendais pas une telle agression."

Posté le 11/09/2025 à 11:10
Avis de : Eve.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai passée par hazard, accueil chaleureux, service excellente, je recommande !"

Posté le 29/08/2025 à 15:03
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis toujours. Je les ADORE !! Petite pensée pour Frédérick que me rend sublime à chaque fois"

Posté le 08/07/2025 à 18:42
Avis de : Dorothy.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel était très sympathique, gentil et compétent ! Ils ont été très arrangeants et m'ont offert une coupe et une couleur impeccables, même si je parlais très peu français. J'ai passé un excellent séjour."

Posté le 26/06/2025 à 19:16
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plus de 10 ans que je suis fidèle à ce salon, et ce n’est pas un hasard. J’y ai été brune, rousse, blonde… j’ai changé de coupe autant que d’envies, mais une chose est restée constante : le bonheur de me faire coiffer par Frédéric. Son talent est évident, son écoute précieuse, et son sens du style toujours juste. Mais ce qui rend chaque rendez-vous unique, c’est l’ambiance du salon : lumineuse, accueillante, chaleureuse. On s’y sent bien, comme en famille. Le professionnalisme est là, bien sûr, mais toujours avec cette touche d’humour et de classe qui rend le moment encore plus agréable. C’est un salon où on rit, où on papote, où on se détend — un endroit où l’on revient avec plaisir, et surtout, avec confiance. Je l’ai recommandé autour de moi, et toutes celles qui ont essayé sont restées. Une vraie adresse de cœur, que je garde précieusement !"

Posté le 13/06/2025 à 12:15
Avis de : capucine..
Note de : 5 / 5

"Frédérick et Pascale sont les meilleurs coiffeurs que j’ai pu rencontrer et en plus ils sont très sympas."

Posté le 09/04/2025 à 11:53
Avis de : Anaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Déjà sept ans que je confie mes cheveux à Frederick et Pascale et je ne suis jamais déçue. Une accueil chaleureux, des conseils de pro, je recommande vivement! Un grand merci, chaque visite est un moment relaxant et convivial que je ne changerai pour rien au monde!"

Posté le 28/02/2025 à 20:12

Entreprises à proximité

JUNK BERRI à Paris

JUNK BERRI

40 Rue de Berri

75008 Paris

172 Avis
Cèdres & mezzés à Paris

Cèdres & mezzés

76 Rue Duhesme

75018 Paris

10 Avis
La Poste Relais à Paris

La Poste Relais

154 Rue St Charles

75015 Paris

17 Avis
VERTUS IMMO - Gestion immobilière à Paris

VERTUS IMMO - Gestion immobilière

4 Rue des Vertus

75003 Paris

5 Avis
Cojean Laffitte à Paris

Cojean Laffitte

27 Rue Laffitte

75009 Paris

238 Avis
Via Di Roma à Paris

Via Di Roma

50 Bd Pasteur

75015 Paris

60 Avis
Magnier Jean-Claude à Paris

Magnier Jean-Claude

75015 Paris

0 Avis
Espace Jouffroy Gestion à Paris

Espace Jouffroy Gestion

36 Rue Jouffroy d'Abbans

75017 Paris

26 Avis
Gourmet 17 à Paris

Gourmet 17

20 Rue de La Jonquière

75017 Paris

67 Avis
Viville Martine à Paris

Viville Martine

192 Rue de Crimée

75019 Paris

4 Avis
Les petites bouchées à Paris

Les petites bouchées

4 Rue du Roi de Sicile

75004 Paris

1006 Avis
Bazille Alain à Paris

Bazille Alain

65 Rue de la Tombe Issoire

75014 Paris

1 Avis
Afrik'N'Fusion à Paris

Afrik'N'Fusion

54 Rue Jeanne d'Arc

75013 Paris

1734 Avis
Del Mama à Paris

Del Mama

39 Rue de Berri

75008 Paris

106 Avis
ERA IMMOBILIER 12eme AVENUE à Paris

ERA IMMOBILIER 12eme AVENUE

90 Av. de Saint-Mandé

75012 Paris

44 Avis
Restaurant Gallery à Paris

Restaurant Gallery

90 Rue d'Assas

75006 Paris

400 Avis
RDM Automobiles à Paris

RDM Automobiles

55 Bd Sérurier

75019 Paris

16 Avis
Antoine Jean Marie à Paris

Antoine Jean Marie

75020 Paris

3 Avis
Fagot Paris à Paris

Fagot Paris

2 Pass. Geffroy-Didelot

75017 Paris

508 Avis