Jennifer Wolff

📌 10 Pl. de France, 31130 Balma

4.5 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Jennifer Wolff qui se situe au 10 Pl. de France, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service au top, staff très gentil et très beau salon, je recommande !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sabrina.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil agréable, salon joliment décoré, de prime abord ça respire le professionnalisme. Je demande des mèches blondes sur mes cheveux longs. La coiffeuse critique gentiment les mèches précédemment faites dans un autre salon. Certes elles n’étaient pas réussies, on voyait à peine les mèches et ne camouflaient pas suffisamment les cheveux blancs naissants. À plusieurs reprises la coiffeuses qui le fait les mèches interpelle sa patronne pour demander ce qu’elle doit faire, bizarre. Après le shampooing, on passe au brushing, on me demande si je suis ok pour qu’une apprentie s’en occupe, j’accepte sans problème. Elle utilise des plaques et une quantité astronomique de laque. Résultat, quand le lendemain j’ai voulu coiffer mes cheveux, ils étaient comme du carton. J’ai insisté mais ils étaient poisseux. Je fais un shampooing, je laisse sécher, ils sont toujours bizarre, rêches. J’attends quelques jours et je refais un shampooing, une fois secs je me rends compte qu’ils sont toujours rêches et j’ai une mèche de cheveux complètement crépue (j’ai les cheveux fins et lisses au naturel). Après plusieurs mois et plusieurs soins et masques, le constat est sans appel, mes cheveux sont foutus. Je ne peux plus passer mes doigts dans mes cheveux, ils sont crépus comme jamais je n’ai connu ça. Je suis dégoûtée car je vais devoir attendre des années avant de retrouver mes cheveux. J’ai déménagé loin, donc impossible pour moi d’aller montrer leur massacre, car c’est bien le terme. Mesdames la prochaine fois évitez de vous moquer de la façon de travailler des autres coiffeurs, car vous n’avez rien à leur envier en terme de « ratage »."

Posté le 29/08/2025 à 23:03
Avis de : lapetitenini5..
Note de : 5 / 5

"Pour ma première visite dans ce salon, je suis plus qu enchantée. Naima s est occupée de moi pour ma demande de mèches le plus clair possible partout, en respectant mes souhaits au plus près et en prenant le temps de bien se mettre d accord avant. Elle a fait un travail fantastique, je la remercie pour son talent et sa gentillesse qui m ont accompagnée toute l apres-midi. Jennifer est également une personne extrêmement agréable et je reviendrai avec très grand plaisir pour mes prochaines mèches. L écoute du client est vraiment respectée, sincèrement merci pour votre travail. Les fauteuils sont hyper confortables et la déco soignée. C était parfait. A bientôt, Harmony"

Posté le 15/05/2025 à 17:20
Avis de : Lily.h.
Note de : 1 / 5

"Je me permets de vous écrire suite à la récente expérience de ma meilleure amie dans votre salon. Malheureusement, je suis contrainte de partager mon mécontentement concernant la qualité des prestations qu’elle a reçues. Après sa visite, elle est rentrée avec le visage et les oreilles brûlés avec encore de la couleur dessus et une coupe qui laisse à désirer, le tout pour un montant de 130€. Il est difficile de comprendre comment une telle somme peut être justifiée pour un résultat aussi approximatif. De plus, lorsqu'elle est revenue pour exprimer son insatisfaction, elle n’a reçu aucune attention ni geste commercial de votre part. Aucune interrogation sur les produits utilisés ou sur son ressenti, ce qui témoigne d’un manque de considération envers vos clientes. Je suis très déçue par cette attitude, qui ne reflète pas le sérieux et le professionnalisme que l’on pourrait attendre d’un salon de votre réputation. J’espère que vous prendrez en compte ce retour afin d’améliorer vos services à l’avenir. Cordialement, Alyssa"

Posté le 31/12/2024 à 14:31
Avis de : Fanou.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne professionnelle..."

Posté le 01/09/2024 à 16:21
Avis de : SARL.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu dans le carré VIP, traité comme un prince, mais un devoir de réserve ne me permet pas de vous en dire plus, sachez néanmoins que je reste un éternel abonné à ce salon de coiffure…"

Posté le 23/06/2024 à 01:08
Avis de : Chloé.u.
Note de : 1 / 5

"Horriblement déçue de la prestation. De nature blond cendré clair, je suis venue pour éclaircir grâce à un balayage et suis ressortie avec les cheveux JAUNES, et non plus clairs comme le dit la « professionnelle » dans sa réponse. Décoloration laissée beaucoup trop longtemps et voilà le résultat… Coiffeuse hésitante qui nous demande quel produit on veut qu’elle nous mette et quel technique on souhaite faire. Personnellement quand je vais chez le coiffeur c’est pour être en confiance et avoir une coiffeuse qui sait ce qu’elle fait, ici ce n’est pas le cas. Si vous souhaitez devenir blonde ou travailler votre blond, passez clairement votre chemin. + 30min de retard, mais ce n’est que détail à côté du résultat raté de mes cheveux…"

Posté le 20/06/2024 à 19:07
Avis de : Lydia..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de partager mon avis sur le salon de coiffure que j'apprécie énormément. L'équipe est non seulement agréable et attentionnée, mais elle prodigue également des conseils avisés. Je fréquente ce salon une fois par mois, et à chaque visite, je me sens parfaitement bien pris en charge. Je le recommande vivement!"

Posté le 06/05/2024 à 17:46
Avis de : baptiste..
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Avec une super déco où l’on se sent bien . Jennifer est une agréable personne , Naïma fais de superbes coiffures homme . Je recommande."

Posté le 02/11/2023 à 17:20
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Impeccable. Sommes arrivées dès l'ouverture pour 2 chignons pour un mariage. Écoute attentive, conseils précieux, les coiffeuses (j'ai oublié les noms, pardon !) ont toutes les deux étaient très pro. Nous étions parfaites avec ce merveilleux travail. Nos coiffures très chics une avec un chapeau et l'autre avec une couronne de fleurs ont été appréciées et même ont fait des jalouses... Merci."

Posté le 18/10/2023 à 12:09
Avis de : Sylvia.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Écoute attentive et conseils précieux, Jennifer et Jessica ont toutes les deux étaient très pro , et m'ont permise de retrouver le sourire . Merci"

Posté le 10/08/2023 à 19:35

Entreprises à proximité

NostAlsie à Balma

NostAlsie

Av. de la Plaine

31130 Balma

6 Avis
Piscine municipale de Balma à Balma

Piscine municipale de Balma

31130 Bd Als Cambiots

31130 Balma

205 Avis
O.M.C. Organisation Moderne du Courrier à Balma

O.M.C. Organisation Moderne du Courrier

4 Rue André Citroën

31130 Balma

1 Avis
scaena architecture à Balma

scaena architecture

25 Av. des Arènes

31130 Balma

8 Avis
SOS PARE-BRISE+ BALMA à Balma

SOS PARE-BRISE+ BALMA

8 Rte de Castres

31130 Balma

64 Avis
Grandeur Nature Fleuristes à Balma

Grandeur Nature Fleuristes

13 Av. Antoine Parmentier

31130 Balma

146 Avis
Bufala Pizza à Balma

Bufala Pizza

122 Rte de Castres

31130 Balma

22 Avis
Studio 39 à Balma

Studio 39

39bis Av. des Mimosas

31130 Balma

34 Avis
Théo Ohayon à Balma

Théo Ohayon

10 Rte de Mons

31130 Balma

47 Avis
L'ATELIER 39 à Balma

L'ATELIER 39

15 Av. des Mimosas

31130 Balma

5 Avis
Quartier Boucher - Boucherie de la Place à Balma

Quartier Boucher - Boucherie de la Place

6 Pl. de la Libération

31130 Balma

66 Avis
Estelle Macari - Diététicienne / Nutritionniste à Balma à Balma

Estelle Macari - Diététicienne / Nutritionniste à Balma

58 Rue Auguste Rodin

31130 Balma

10 Avis
In Vino Fredo à Balma

In Vino Fredo

4 Pl. de la Libération

31130 Balma

125 Avis
AXA Assurance et Banque Dufour Et Dufour à Balma

AXA Assurance et Banque Dufour Et Dufour

22 Rte de Castres

31130 Balma

92 Avis
Leroy Merlin Balma - Toulouse à Balma

Leroy Merlin Balma - Toulouse

1 Av. Jean René Lagasse

31130 Balma

6387 Avis
Catherine Péna sophrologue Balma à Balma

Catherine Péna sophrologue Balma

26 Av. de Galilée

31130 Balma

1 Avis
Le China Fast Food Restaurant à Balma

Le China Fast Food Restaurant

4 Av. Prat Gimont

31130 Balma

267 Avis
Toulouse Pneus à Balma

Toulouse Pneus

Av. Prat Gimont

31130 Balma

105 Avis
Groupe scolaire Simone Veil à Balma

Groupe scolaire Simone Veil

6 Rue Maréchal Davout

31130 Balma

0 Avis