Kim Chaumeil

📌 54 Bd Pasteur, 75015 Paris

4.7 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Kim Chaumeil qui se situe au 54 Bd Pasteur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Muriel.n.
Note de : 5 / 5

"Trop contente du résultat!!!, Chandara est adorable, très professionnelle, elle connaît son métier. Un accueil personnalisé avec café, verre d’eau et délicieuse madeleine.. que du bonheur! Merci"

Posté le 17/07/2025 à 19:24
Avis de : E.a.
Note de : 5 / 5

"De nombreuses années partagées. Kim est un excellent coiffeur. Kim a su s'entourer, grâce à son côté jovial, généreux et son humour, d'une clientèle fidèle et amicale. Chaque séance est un moment de détente et de bonheur. Merci Kim."

Posté le 04/07/2025 à 03:39
Avis de : Elodie.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux de la propriétaire. C’est une coiffeuse expérimentée, honnête et qui sait ce qui vous ira ou pas. Sa franchise m’a permise d’avoir une coupe qui me va vraiment et de pouvoir me projeter si je souhaite colorer. Encore merci pour ce moment qui m’a fait beaucoup de bien."

Posté le 19/02/2025 à 17:26
Avis de : Coco.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée aujourd’hui juste pour un shampoing + brushing. Je précise que j’ai des extensions longues et je l’ai dit à la coiffeuse. La coiffeuse me lave les cheveux, jusqu’ici tout va bien (à part le fait qu’elle essayait de me vendre des prestations inutiles sur mes cheveux). Au moment du brushing elle me demande ce que je veux comme brushing, j’ai dis des weavy, elle ne savait même pas ce que c’était, donc j’ai dis des boucles. Elle m’a dit que ça ne tiendrai pas avec un brushing (alors que moi j’y arrive) donc qu’elle allait utiliser la plaque. Au moment de sécher mes cheveux elle a sortit un sèche cheveux qui ne séchait absolument pas les cheveux, et ça ce voyait qu’il ne fonctionnait pas.Vraiment pas pro ! Bref, mes cheveux étaient encore mouillés quand elle a sortit la plaque (c’était un fer a lisser qui n’était même pas adapter pour lisser les cheveux vu la qualité et la petite taille du lisseur). Elle a commencé à me « boucler » les cheveux sur cheveux mouillés alors que à plusieurs occasions je lui ai répété que mes cheveux étaient mouillés. La mèche n’a pas tenu, bien évidemment, et quand elle me parlait elle continuait à garder la plaque sur la même mèche donc ça me la brûler pile à un endroit. Je lui demande si c’est possible de continuer à sécher mes cheveux puis d’utiliser un boucleur vu que je voyais qu’elle avait du mal et elle m’a dit « c’est ça le boucleur » en parlant du lisseur. Je lui ai dis que c’était mieux qu’on en reste là parce qu’elle continuait à brûler mes cheveux mouillés avec son fer à lisser. Et elle s’est énervé alors que je parlais normalement et poliment. À fuir selon moi !"

Posté le 12/04/2024 à 15:21
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro, coupe parfaite et de bon conseil, à très vite 😉"

Posté le 15/04/2021 à 12:53
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, accueillante et de bons conseils !"

Posté le 20/08/2020 à 18:46
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse excellente et très aimable."

Posté le 02/07/2020 à 11:30
Avis de : sylvie.O.
Note de : 4 / 5

"Tres bien, prix raisonnable pour une coupe"

Posté le 30/09/2019 à 06:59
Avis de : Nans.r.
Note de : 5 / 5

"super satisfait - coupe homme j’ai les cheveux mi long, Kim a parfaitement comprit ce que je voulais en plus d’être très sympathique. tarif de 20€"

Posté le 12/02/2019 à 12:12
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et Bonne coiffeuse."

Posté le 07/11/2017 à 11:49

Entreprises à proximité

Docteur Lila MOSTOFI-LEFEVRE à Paris

Docteur Lila MOSTOFI-LEFEVRE

8 Rue Clapeyron

75008 Paris

11 Avis
Baitoei Beaute à Paris

Baitoei Beaute

20 Rue Jules Vallès

75011 Paris

230 Avis
American Vintage à Paris

American Vintage

28 Rue Saint-Sulpice

75006 Paris

31 Avis
Bento 9 à Paris

Bento 9

49 Rue de la Victoire

75009 Paris

51 Avis
O'Five Pizza à Paris

O'Five Pizza

74 Av. de Clichy

75017 Paris

544 Avis
Bibim_Bao à Paris

Bibim_Bao

59 Rue Claude Bernard

75005 Paris

409 Avis
Kunchapai à Paris

Kunchapai

96 Rue de Saussure

75017 Paris

150 Avis
Poissonnerie Ledreux à Paris

Poissonnerie Ledreux

67 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

532 Avis
Lupo à Paris

Lupo

22 Rue Washington

75008 Paris

260 Avis
Pizzeria La Tipica à Paris

Pizzeria La Tipica

117 Rue Damrémont

75018 Paris

174 Avis
Bibiche à Paris

Bibiche

42 Rue Lepic

75018 Paris

526 Avis
Petit Naka 11e à Paris

Petit Naka 11e

4 Rue Merlin

75011 Paris

80 Avis
Sihem CHEKATT - Psychopraticienne, Sexotherapeute à Paris

Sihem CHEKATT - Psychopraticienne, Sexotherapeute

26 Av. Perrichont

75016 Paris

0 Avis
Save à Paris

Save

29 Av. du Bel air

75012 Paris

1741 Avis
SuperDepanneurs à Paris

SuperDepanneurs

98 Rue de la Roquette

75011 Paris

20 Avis
Les Floralies à Paris

Les Floralies

32 Rue Cler

75007 Paris

103 Avis
美容院 AKARI CUT PARIS à Paris

美容院 AKARI CUT PARIS

Salon de coiffure 内, France, 18 Av. Victoria

75001 Paris

9 Avis
Le Cristal 1981 à Paris

Le Cristal 1981

2 Rue de Mazagran

75010 Paris

92 Avis
KAPUNKA Cantine thaï - Cardinet à Paris

KAPUNKA Cantine thaï - Cardinet

139 Rue Cardinet

75017 Paris

245 Avis
AGENCE IMMOBILIERE PARIS 15 FREDēLION SEVRES LECOURBE à Paris

AGENCE IMMOBILIERE PARIS 15 FREDēLION SEVRES LECOURBE

48 Rue Lecourbe

75015 Paris

207 Avis