K&M Coiffure

📌 344 Av. de Fes, 34080 Montpellier

4.4 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure K&M Coiffure qui se situe au 344 Av. de Fes, 34080 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Coiffeur Dorian très à l'écoute , soucieux du detail et professionnel."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : cdp.e.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Tout d’abord je suis cliente de ce salon depuis quelques années maintenant que ce soit en coiffure ou pour le côté esthétique, mais le 8 octobre je m’y suis rendu pour effectuer une prestation de retrait de semi permanent en soi la prestation je n’ai rien à dire de particulier. J’ai donc croisé Jessica la coiffeuse de ce salon pour lui demander si elle prenait en apprentissage car j’ai le cap coiffure et je souhaiterais faire un brevet professionnel, Jessica m’a clairement dit devant tout le monde que j’étais pas compétente que vu mes choix capillaire j’aurais bcp de travail et que j’avais ruiné son travail avec mes choix de patine alors je voudrais m’adresser à vous Jessica. ce jour là j’étais tellement abasourdi par ce que j’étais entrain d’entendre que je n’ai pas rétorqué. De plus la dextérité à 30 ans peut être tout à fait correct car la différence entre une personne jeune et une d’un certain âge est la MOTIVATION et la soif de réussite. Vous êtes une coiffeuse avec une certaine expérience mais avant de rabaisser les gens il serait bien de voir aussi la qualité de votre travail si je peux me permettre votre fond de déco que vous m’aviez fait était orange au niveau du plateau et jaune a la nuque de plus aluminium plus 30 volume hors mis flinguer littéralement le cheveux de nos jours on ne procède plus de cette façon et je rajouterai même que d’un point de vue de certain coiffeur les mèches étaient grossières le balayage ne ressemble en aucun cas à un air touch ou un babylight qui est bcp plus fondu et qui respecte mieux le cheveux donc quand on veut parler colorimetrie et compétences en essayant de rabaisser les gens pour ce montrer au dessus on ne récolte pas forcément du positif. De mon côté je n’aurai jamais critiqué votre façon de faire car je vous faisais confiance. en revanche la façon dont vous vous adressez au gens est à revoir . Du pain il y en a pour tout le monde dans ce domaine et l’aide que vous auriez pu m’apporter n’aurai rien enlevé à votre travail puisque le but était de me former pour accroître mes connaissances, vous ne savez absolument pas ce que je sais faire que vous m’avez jugé. Un conseil réfléchissez avant de terminer les gens sous prétexte que les patines je souhaite les faire moi même. Des coiffeurs extrêmement compétents à Montpellier il y en as et même eux n’aurai jamais eu l’audace de me rabaisser comme vous l’avez fait ce jour là. Sur ce bonne continuation il est évident que j’irai ailleurs. j’ai perdu toute sympathie pour vous et votre salon car l’attitude n’est pas en raccord avec mes valeurs."

Posté le 09/10/2025 à 22:35
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Jessica est une professionnelle exceptionnelle. Elle a su m’écouter et j’ai enfin la coupe que je voulais. Elle a un très bon coup de ciseaux. Vous repartez très heureuse. Elle est très sympathique avec les clients. Le sourire, la gentillesse, l’écoute. Merci."

Posté le 21/08/2025 à 18:33
Avis de : Carla.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil et personnel hyper sympathique, je n’ai pas testé le côté coiffure en revanche au niveau des épilations c’est une catastrophe, je suis repartie avec la moitié de mes poils sur les bras…"

Posté le 08/08/2025 à 08:58
Avis de : Amine.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je vais au salon je suis satisfait de la coupe l’équipe et accueillant et respectueuse"

Posté le 04/06/2025 à 18:27
Avis de : Essoltani.o.
Note de : 1 / 5

"Service nulle de se présenter au Rdv en plus veulent pas me faire ma coupe mauvais salon je ne recommande pas même plus jamais"

Posté le 09/04/2025 à 15:57
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec des cheveux décédés, saccagés par des coiffeurs incompétents et des lissages à répétition. Et je suis ressorti de ce salon en étant fière de mon volume et de mes bouclettes. Ça fait 20 minutes que je les regarde dans le miroir 😅 Merci infiniment pour votre savoir-faire et vos précieux conseils !! 🫶 Foncez y les yeux fermés !"

Posté le 12/12/2024 à 10:30
Avis de : Tikka..
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante pour une prestation basique à un prix élevé. 50 € pour une simple french semi-permanent et dépose des pieds, sans aucun massage ni soin supplémentaire. De plus, l’installation est inconfortable, dans une pièce où il n’y a même pas de réseau. Le rapport qualité/prix n’est vraiment pas au rendez-vous. Il serait judicieux de s’aligner et de s’adapter aux prix du marché."

Posté le 28/08/2024 à 14:12
Avis de : Amanda.a.
Note de : 5 / 5

"La professionnelle qui m'a coiffé a redonné vie à mes cheveux. Merci, et bravo pour votre beau travail !"

Posté le 03/05/2024 à 17:01
Avis de : Nina.r.
Note de : 5 / 5

"C'est décidé, Jessica est ma coiffeuse officielle jusqu'à nouvel ordre ! Toujours bien reçu, que ce soit en coiffure ou en esthétique, je recommande :)"

Posté le 15/02/2024 à 12:25
Avis de : Sofia.z.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait couper les cheveux par Jessica, elle est vraiment géniale! J’avais très peur car j’ai les cheveux bouclés et difficile de trouver une coiffeuse à la hauteur… Et bien maintenant je l’ai trouve, elle est très à l’écoute vraiment c’est top. Merci beaucoup!"

Posté le 09/02/2024 à 10:22

Entreprises à proximité

La Mutuelle Familiale à Montpellier

La Mutuelle Familiale

44 Pl. du Millénaire

34000 Montpellier

66 Avis
Laverie Automatique Fac de Pharmacie à Montpellier

Laverie Automatique Fac de Pharmacie

34 Av. Charles Flahault

34090 Montpellier

16 Avis
Cerema Occitanie - Agence de Montpellier à Montpellier

Cerema Occitanie - Agence de Montpellier

34000 Montpellier

1 Avis
Dusfour Bernard à Montpellier

Dusfour Bernard

868 Rue de la Vieille Poste

34000 Montpellier

37 Avis
Edogawa à Montpellier

Edogawa

14 Pl. du Nombre d'Or

34000 Montpellier

581 Avis
Krousty à Montpellier

Krousty

Rue de la Loge

34000 Montpellier

109 Avis
Medi Scol 34 à Montpellier

Medi Scol 34

34000 Montpellier

10 Avis
L'Atelier de Coiffure Vincent à Montpellier

L'Atelier de Coiffure Vincent

72 Rue de Famagouste

34070 Montpellier

37 Avis
Catorze Design & Build à Montpellier

Catorze Design & Build

300 Rue Commandant Massoud

34070 Montpellier

4 Avis
Chris Perla Coiffeur privé à Montpellier

Chris Perla Coiffeur privé

Imp. du Merle Blanc

34000 Montpellier

90 Avis
Chapon Catherine à Montpellier

Chapon Catherine

422 Av. Maurice Planes

34070 Montpellier

29 Avis
Briane-Fraysse Muriel à Montpellier

Briane-Fraysse Muriel

28 Rue Jacques Tati

34070 Montpellier

15 Avis
école à Montpellier

école

34000 Montpellier

0 Avis
Les Délices Du Sud à Montpellier

Les Délices Du Sud

48-52 Rue du Faubourg du Courreau

34000 Montpellier

35 Avis
Gherbi Nadir à Montpellier

Gherbi Nadir

6 Av. du Petit Bard

34080 Montpellier

39 Avis
Piscine Plus Montpellier à Montpellier

Piscine Plus Montpellier

800 Rue de la Jasse de Maurin

34070 Montpellier

213 Avis
Banque Populaire du Sud à Montpellier

Banque Populaire du Sud

Résidence Artemis, 47 Av. de la Pompignane

34000 Montpellier

44 Avis