La Cachêtte

📌 14 Rue Humblot, 75015 Paris

4.8 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure La Cachêtte qui se situe au 14 Rue Humblot, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super coiffeur à la japonaise avec beaucoup de soin."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alan.o.
Note de : 4 / 5

"Le personnel féminin est très sympathique, mais il arrive qu'il ne communique pas clairement vos souhaits et finisse par mal les interpréter. Du coup, même si j'avais réservé un créneau horaire précis, il m'est arrivé à plusieurs reprises de me dire : « Nous avons dû réserver quelque chose de plus, nous n'avons donc pas assez de temps aujourd'hui », et les informations demandées au moment de la réservation ont été omises. De plus, certaines clientes habituées, un peu effrontées, effectuent deux réservations le même mois, puis annulent à la dernière minute, ce qui complique la tâche des clientes qui souhaitent vraiment profiter du service. Résultat : le salon est complet 4 à 6 mois à l'avance."

Posté le 24/09/2025 à 08:00
Avis de : Lumi.a.
Note de : 5 / 5

"Une pépite. Meilleurs coiffeurs japonais à Paris, ou dans le monde."

Posté le 13/05/2025 à 20:39
Avis de : xia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Ils coupent lentement et soigneusement."

Posté le 18/12/2024 à 13:39
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Dès mon arrivée, j’ai été prise en charge avec beaucoup d’attention et de soin. On m’a donné d’excellents conseils et tout a été fait pour que je me sente à l’aise. Le résultat est tout simplement parfait, je suis satisfaite 😌 à 1000 % ! Un grand merci pour cette expérience exceptionnelle, je recommande ce salon les yeux fermés ! 👌👌"

Posté le 29/11/2024 à 11:35
Avis de : 小川弥恵..
Note de : 5 / 5

"C'est un salon de beauté très cosy 😊"

Posté le 20/08/2024 à 07:43
Avis de : rousuitangmifen..
Note de : 5 / 5

"Je viens ici tous les mois pour mes cheveux. Ils sont tellement gentils et attentionnés envers tout le monde ! Mes cheveux n'ont jamais été aussi bien traités qu'ici, ni ailleurs. Je suis touchée 🥹🥹🥹 Je n'ai jamais teint mes cheveux, donc je ne sais pas s'ils le font bien. N'hésitez pas à prendre rendez-vous à l'avance, ils ne sont que deux coiffeurs et il y a tellement de travail à faire. Respect pour les personnes qui travaillent dur."

Posté le 11/05/2024 à 08:49
Avis de : Anne,.i.
Note de : 5 / 5

"C’est mon salon préféré à paris ❤️"

Posté le 16/12/2023 à 18:10
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Super service, adorable et très professionnel. J'ai définitivement adopté ce salon, sans comparaison. Merci beaucoup. La rançon de la qualité : une attente d'un minimum de 3 mois pour un nouveau rdv. Mais je pense que la coupe obtenue permettra cette attente."

Posté le 06/10/2023 à 15:54
Avis de : Miruna.i.
Note de : 5 / 5

" Je suis allée dans ce salon deux années différentes pour deux coupes de cheveux différentes et à chaque fois, j'ai été extrêmement satisfaite de la façon dont il m'a coupé les cheveux, des produits qu'il a utilisés et de la façon dont il les a coiffés. J'ai fait exactement ce que j'avais demandé et j'ai toujours apporté de petites suggestions qui rendaient les cheveux aussi beaux que possible. Je le recommande totalement! Il faut prendre rendez-vous plusieurs mois à l'avance mais ça vaut vraiment le coup ! "

Posté le 25/07/2023 à 09:09
Avis de : Riko.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur à la japonaise avec beaucoup de soin."

Posté le 07/06/2023 à 11:15

Entreprises à proximité

Franprix à Paris

Franprix

135 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

446 Avis
Pizza Nuit Paris livraisons à Paris

Pizza Nuit Paris livraisons

6 Pl. Auguste Métivier

75020 Paris

403 Avis
Docteur Sylvie Lebesnerais à Paris

Docteur Sylvie Lebesnerais

4 Rue Lasson

75012 Paris

0 Avis
Tara à Paris

Tara

252 Rue de Vaugirard

75015 Paris

4 Avis
Pharmacie Canonne à Paris

Pharmacie Canonne

88 Bd de Sébastopol

75003 Paris

121 Avis
Dr Bohin Frederic, Endodontiste à Paris

Dr Bohin Frederic, Endodontiste

3 Pl. de Séoul

75014 Paris

3 Avis
Iodé Sushi à Paris

Iodé Sushi

125 Rue Saint-Dominique

75007 Paris

114 Avis
Amaway Cab à Paris

Amaway Cab

75020 Paris

0 Avis
Institut de beauté Bodyminute à Paris

Institut de beauté Bodyminute

Metro République, 12 Rue Rampon

75011 Paris

116 Avis
midi properties à Paris

midi properties

112 Rue du Cherche-Midi

75006 Paris

26 Avis
Hôtel Le Grillon à Paris

Hôtel Le Grillon

121 Bd Bessières

75017 Paris

19 Avis
IRM TENIN à Paris

IRM TENIN

75020 Paris

0 Avis
Civette Ponce à Paris

Civette Ponce

14 Rue Poncelet

75017 Paris

33 Avis
Docteur Charles Aflalo à Paris

Docteur Charles Aflalo

37 Rue Archereau

75019 Paris

21 Avis
Café des Anges à Paris

Café des Anges

66 Rue de la Roquette

75011 Paris

4171 Avis
Café du Nord à Paris

Café du Nord

19 Rue de Dunkerque

75010 Paris

1235 Avis
Localino à Paris

Localino

10 Rue de l'Odéon

75006 Paris

273 Avis
MY LIGHT CORNER à Paris

MY LIGHT CORNER

174 Rue de Courcelles 1er étage gauche

75017 Paris

15 Avis
ROBLIN ASSURANCES COURTAGE SAS à Paris

ROBLIN ASSURANCES COURTAGE SAS

87 Bd Haussmann

75008 Paris

6 Avis
Caisse d'Epargne Paris Croix-Nivert à Paris

Caisse d'Epargne Paris Croix-Nivert

221 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

128 Avis