La Poudrière

📌 7 Rue Jacques Peirotes, 67000 Strasbourg

4.9 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure La Poudrière qui se situe au 7 Rue Jacques Peirotes, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lisa...
Note de : 2 / 5

"Assez déçue depuis quelques mois les prix des prestations ont flambé. Je comprends le fait de devoir augmenter les prix suite à l'inflation mais il y a tout de même des limites. La coupe ayant été au départ aux alentours de 60€, elle passe ajd à 70€ minimum, et il est possible que 8 à 15€ soient ajoutés si vos cheveux sont trop épais ou compliqués à dompter... Je n'ai jamais vu ca chez d'autres coiffeurs, donc on fait payer autant les hommes que les femmes, mais les personnes avec plus de cheveux doivent payer plus. Ensuite, les bains de plantes ne comprenaient pas de séchage (cela vient de changer, à mon passage j'ai dû payer un extra). Et surprise, cela ajoutait 30-50€ en plus de la somme déjà bien cocasse pour cette prestation. D'autres salons naturels strasbourgeois proposant des bains de plantes affichent des prix aux alentours de 80-100€ le bain de plantes + coupe + séchage. Belle différence avec mon total effleurant les 200€. Après échange avec d'autres amies qui visitaient ce salon je me suis rendue compte que je ne suis pas seule à avoir constaté ces changements. Toutefois cela n'enlève en rien la qualité du résultat (bien que le même chez ledit autre salon naturel), et la gentillesse de Lucie Carméla. Je suis simplement déçue d'avoir l'impression de me faire avoir, et de ne plus pouvoir me permettre de revenir."

Posté le 08/09/2024 à 14:39
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je sors de chez le coiffeur réellement convaincue ! A l’écoute et attentive au type de cheveux, j’ai enfin trouvé un excellent salon de coiffure qui maîtrise également les cheveux bouclés"

Posté le 29/06/2024 à 17:55
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au-delà de mes espérances ! Je suis venue pour la première fois dans ce salon afin de rafraîchir ma coupe avec des produits naturels. Après un accueil chaleureux, ma routine capillaire a été soigneusement décryptée et déconstruite (j'ai découvert que je faisais beaucoup d'erreurs au quotidien qui ne valorisaient pas mes cheveux, j'étais notamment tombée dans le piège du greenwashing...). J'ai par la suite reçu des conseils très bien expliqués avec bienveillance et professionnalisme ainsi qu'une toute nouvelle routine à adapter chez moi. Et le résultat ne trompe pas ! Non seulement la coupe est réussie mais en plus ma nature de cheveux a été respectée et valorisée ! Dans d'autres salons on avait tendance à critiquer l'épaisseur de mes cheveux et à vouloir me les aplatir à tout prix mais pas ici. A la Poudrière on aime vos cheveux tels qu'ils sont et on les embellit. J'ai redécouvert de jolies boucles et ma coupe a fait l'unanimité dans mon entourage. Je recommande très chaleureusement ce salon où la bonne humeur et la bienveillance sont au rendez-vous, le tout avec un très bon rapport qualité prix :) !!"

Posté le 16/01/2024 à 22:59
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour ma première fois dans ce salon . Mélissa était aux petit soins, tant de douceur et de bienveillance pour l'épilation. Je recommande les yeux fermés, d'autant plus si vous aimez le côté naturel, minimaliste et 0 déchets. À très bientôt, Céline"

Posté le 22/10/2023 à 11:38
Avis de : Charline.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Salon et accueil chaleureux. Lucie-Carmela a été à l’écoute et de bons conseils, elle a une excellente expertise de son métier. Je recommande vivement !"

Posté le 08/09/2023 à 15:34
Avis de : Amara.r.
Note de : 5 / 5

"Super! Aussi bien la coupe, le bain de plantes. Douceur et bienveillance émanent de ce salon. Les soins pour enfants sont top en tous cas mon enfant a beaucoup apprécié !"

Posté le 05/09/2023 à 14:05
Avis de : elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a pu profiter pour ses 5 ans d'un massage prodigué par Melissa. Elle ne souhaite qu'une chose : y retourner ❤️ . Melissa et douce,bienveillante à l'ecoute. Elle a pris le temps pour Maëlyne . Merci merci nous reviendrons bientôt pour elle, pour mes deux autres enfants et pour moi-même ."

Posté le 08/08/2023 à 15:39
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de Strasbourg ! Tant sur la coiffure (j’ai des cheveux bouclés et ça fait du bien d’avoir quelqu’un qui sait s’en occuper sans passer par la case brushing) que sur la partie esthétique. Des méthodes engagées, bio et vegan, un vrai kiff."

Posté le 17/05/2023 à 16:33
Avis de : Clementine.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené mon fils de 5 ans pour un massage. C'est Mélissa qui l'a accueilli et a pris soin de lui. Il a été très vite en confiance et ce petit garçon anxieux est ressorti vraiment bien, détendu et heureux, avec un joli petit savon lion qu'il n'a pas lâché de la soirée (oui oui...). J'étais hésitante sur les massages pour enfants mais c'était vraiment un très chouette moment. Merci encore."

Posté le 10/05/2023 à 20:13
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte! Réservé en dernière minute, je ne regrette pas d’être passée entre les doigts de Mélissa pour un moment de détente : bienveillante douce et attentionnée, vous serez chouchouté. Sa priorité votre bien être, elle s’adapte à vos envies et vos besoins, un massage sur mesure avec des produits naturels dans un cadre chaleureux. Merci pour ce moment, à très vite"

Posté le 26/04/2023 à 17:39

Entreprises à proximité

STO KEBAB à Strasbourg

STO KEBAB

3 Pt Rue de la Course

67000 Strasbourg

426 Avis
Azaé Illkirch Graffenstaden à Strasbourg

Azaé Illkirch Graffenstaden

11 Rue de la Durance

67100 Strasbourg

116 Avis
Muriel Hubert à Strasbourg

Muriel Hubert

67000 Strasbourg

0 Avis
Freshmile Station de recharge à Strasbourg

Freshmile Station de recharge

Rue de Molsheim

67000 Strasbourg

4 Avis
Maison de retraite Saint-Joseph EHPAD à Strasbourg

Maison de retraite Saint-Joseph EHPAD

9 Rue d'Ypres

67000 Strasbourg

23 Avis
INDIGO Charging Station à Strasbourg

INDIGO Charging Station

Pl. de la Gare

67000 Strasbourg

3 Avis
Cabinet d'ophtalmologie de l'Aar à Strasbourg

Cabinet d'ophtalmologie de l'Aar

8 Av. de la Paix

67000 Strasbourg

36 Avis
Le Bois dans Tous ses Etats B.T.E à Strasbourg

Le Bois dans Tous ses Etats B.T.E

9 Rue du Chemin de Fer

67200 Strasbourg

1 Avis
Lesptitschefs à Strasbourg

Lesptitschefs

16 Rue du Fossé-des-Tanneurs

67000 Strasbourg

1 Avis
Lidl Station de recharge à Strasbourg

Lidl Station de recharge

8 Rue des Frères Eberts

67100 Strasbourg

12 Avis
Little wok à Strasbourg

Little wok

3 Pl. du Pont-aux-Chats

67000 Strasbourg

125 Avis
Diebolt Marie-Pascale à Strasbourg

Diebolt Marie-Pascale

6 Rue Charles de Foucauld

67000 Strasbourg

4 Avis
AW-excellence à Strasbourg

AW-excellence

4 a Rue Alfred de Vigny

67200 Strasbourg

0 Avis
Kardham à Strasbourg

Kardham

67000 Strasbourg

1 Avis
Factory à Strasbourg

Factory

8 Rue du Faubourg-de-Pierre

67000 Strasbourg

129 Avis
Abd hairstyle à Strasbourg

Abd hairstyle

15 Rue Watteau

67200 Strasbourg

2 Avis
Ghawanma Car Export à Strasbourg

Ghawanma Car Export

79 Av. Racine

67200 Strasbourg

4 Avis
Meytec France Sarl à Strasbourg

Meytec France Sarl

4 Rue du Jeu-de-Paume

67000 Strasbourg

1 Avis