Le Privé

📌 9 Rue Jean Renaud, 21000 Dijon

4.8 / 5
(406 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Le Privé qui se situe au 9 Rue Jean Renaud, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure récent avec une coiffeuse experte."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"un beau petit salon, calme et facilement accessible. Je suis arrivé en avance, et on m'a pris à l'heure du RDV donc c'est parfait ! de bons conseils et une belle coupe!"

Posté le 11/10/2025 à 11:25
Avis de : Alan..
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, coiffeuses à l’écoute. Je me suis fait coiffé par Isabelle et j’ai rien à redire c’est impeccable et en plus elle est géniale ! Merci à elle :)"

Posté le 10/10/2025 à 13:01
Avis de : Iris..
Note de : 5 / 5

"Un salon au top ! L’accueil est toujours chaleureux et on se sent vite à l’aise. Les deux coiffeuses sont très professionnelles, à l’écoute et de bon conseil. L’apprentie est également très appliquée et attentionnée. Chaque passage est un vrai moment de détente et je ressors toujours satisfaite de ma coiffure. Je recommande vivement !"

Posté le 03/10/2025 à 21:26
Avis de : Aurore.h.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle fois , le top! Des coiffeuses très sympa et de bon conseils. Je recommande 1000 fois."

Posté le 03/10/2025 à 16:40
Avis de : VIORICA.A.
Note de : 5 / 5

"Une première expérience dans ce salon qui s'est très bien passé pour ma part. Margot à été à l'écoute de ce que je souhaitais comme coupe de cheveux et m'a donné de bons conseils pour bien entretenir mes cheveux. J'ai apprécié le fait que les services supplémentaires soient annoncés de suite ainsi que les tarifs, donc pas de mauvaise surprise à la fin. Je retournerai sans hésitation."

Posté le 03/10/2025 à 15:55
Avis de : clara.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil! Les filles sont adorables et il y a une bonne ambiance. J’ai fais un balayage très bien exécuté. Je recommande à 100%"

Posté le 03/10/2025 à 13:29
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon accueil génial les coiffeuse sont très agréable avec un brin d’humour ce qui ne fait pas de mal.Merci à vous"

Posté le 03/10/2025 à 09:53
Avis de : Séverine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce salon, Sophie m'a fait la coupe adaptée à mon style et à ce que je recherchais, je me suis sentie écoutée! Ambiance chaleureuse et professionnelle, je recommande vivement !"

Posté le 29/09/2025 à 07:52
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et souriant dès mon arrivée, on se sent tout de suite à l’aise ! L’équipe est vraiment aux petits soins, à l’écoute et de très bons conseils. Le résultat est au-delà de mes attentes : mes mèches sont absolument sublimes et le rendu me plaît énormément. Je recommande ce salon les yeux fermés et j’y retournerai sans hésiter."

Posté le 28/09/2025 à 18:23
Avis de : Chouquettecacie.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue au salon Le Privé pour couper mes cheveux, faire un balayage et redonner une jolie forme à ma coiffure. J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse et Sophie a vraiment pris le temps de m’écouter et de me conseiller. Le résultat est top : la coupe correspond parfaitement à ce que je voulais, le balayage est lumineux et naturel, et mes cheveux ont retrouvé une superbe forme. Le salon est agréable et on s’y sent bien. Merci encore Sophie, je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 28/09/2025 à 13:58

Entreprises à proximité

Le Centre à Dijon

Le Centre

29 Rue de Chenôve

21000 Dijon

5 Avis
Style Coiff coiffeur barbier barber shop à Dijon

Style Coiff coiffeur barbier barber shop

11 Rue du Chapeau Rouge

21000 Dijon

110 Avis
Leslie FOSSET - Iridologue Psycho-émotionnelle à Dijon

Leslie FOSSET - Iridologue Psycho-émotionnelle

13 A Av. des Grandes Bergeries

21000 Dijon

20 Avis
ECM Dijon - Ecole de Commerce et Management à Dijon

ECM Dijon - Ecole de Commerce et Management

30 Av. Françoise Giroud

21000 Dijon

28 Avis
Mama Restaurant Dijon à Dijon

Mama Restaurant Dijon

8 Rue Dr Maret

21000 Dijon

516 Avis
Coiffure Camos à Dijon

Coiffure Camos

16 Rue de Gray

21000 Dijon

1 Avis
Le Maharaja à Dijon

Le Maharaja

44 Rue Monge

21000 Dijon

444 Avis
Judo Club Dijonnais à Dijon

Judo Club Dijonnais

21000 Dijon

2 Avis
CDG21 à Dijon

CDG21

16-18 Rue Nodot

21000 Dijon

0 Avis
TotalEnergies - RELAIS DIJON ROCADE à Dijon

TotalEnergies - RELAIS DIJON ROCADE

170 Rte de Langres

21000 Dijon

230 Avis
MerciPlus DIJON à Dijon

MerciPlus DIJON

29 Rue d'Ahuy

21000 Dijon

8 Avis
Toledano Armand à Dijon

Toledano Armand

16 Rue Pasteur

21000 Dijon

1 Avis
Naneix Fabienne à Dijon

Naneix Fabienne

8 Rue Paul Cabet

21000 Dijon

31 Avis
Délices d'Asie à Dijon

Délices d'Asie

6 Pl. des Ducs de Bourgogne

21000 Dijon

136 Avis
ESADD - École Supérieure Appliquée au Design et au Digital à Dijon

ESADD - École Supérieure Appliquée au Design et au Digital

Place des Nations Unies, 4 Bd Dr Jean Veillet

21000 Dijon

4 Avis
Centre de Loisirs Marie Noël à Dijon

Centre de Loisirs Marie Noël

5 Av. du Lac

21000 Dijon

14 Avis
Chez Ti à Dijon

Chez Ti

102 Rue Berbisey

21000 Dijon

154 Avis
Opel Charging Station à Dijon

Opel Charging Station

21000 Dijon

0 Avis
Maad à Dijon

Maad

15 Bd de Brosses

21000 Dijon

15 Avis