LE P’TIT ATELIER

📌 6 Pl. Bernard Roumégoux, 33170 Gradignan

4.6 / 5
(105 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure LE P’TIT ATELIER qui se situe au 6 Pl. Bernard Roumégoux, 33170 Gradignan (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous sommes satisfaites des balayages, des couleurs et des coupes."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Morin.e.
Note de : 5 / 5

"10 ans que j'avais peur de franchir la porte d'un salon de coiffure ... Et un grand merci ! L'accueil, l'écoute, les doigts de fée et de précieux conseils pour entretenir rapidement des cheveux bouclés !"

Posté le 23/08/2025 à 02:58
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top avec un super travail Prestation balayage très réussite Je recommande !!"

Posté le 14/07/2025 à 11:42
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Super équipe très compétente et à l'écoute."

Posté le 12/07/2025 à 17:52
Avis de : just.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue dans ce salon après avoir lu les avis positifs, mais je suis très déçue. Balayage raté +mèches trop marquées.Le balayage n’est pas harmonieux , les mèches trop visibles, sans effet fondu naturel, et la couleur manque d’éclat. Ce n’était pas du tout ce que j’attendais.Et là je suis obligée d’aller ailleurs pour couvrir cette catastrophe… Je regrette vraiment cette expérience.Les avis m’ont vraiment trompée."

Posté le 11/07/2025 à 18:02
Avis de : Dorothée.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier ma coiffeuse pour mon balayage qui est tellement réussi, le blond est très lumineux, mes cheveux tout doux. C’était un super moment dans une excellente ambiance."

Posté le 06/07/2025 à 09:59
Avis de : amélie..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille balayage catastrophique je voulais blond froid résultat un mélange de marron jaune, aucune uniformité et je ne parle même pas du séchage des cheveux bouclés je suis repartie mes cheveux etaient même pas sec. Résultat obligée de recouvrir le tout par une couleur brune"

Posté le 31/05/2025 à 19:44
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"1er rdv dans ce salon (après la fermeture du mien à St médard d'eyran) et j'y retournerai ! Je cherchais un salon qui utilise des produits le moins chimique possible et qui sait prendre en compte la nature des cheveux (ondulés pour ma part avec de l'épaisseur). La coiffuse a de suite compris ce que je voulais et a su trouvé les petits trucs pour mettre mes cheveux et mon visage en valeur (je n'ai eu que des compliments depuis mon changement de coupe). Puis elle a su prendre en compte le fait que j'ai du psoriasis (ce qui n'est pas le cas de tous les coiffeurs, pour certains qui vous décapent le cuir chevelu). De plus, l'équipe est très souriante, la déco très sympa, ainsi que la musique (et le petit 🐶 ). Continuez ainsi !"

Posté le 19/03/2025 à 21:15
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue hier pour la première fois en faisant confiance à Lou-Anne pour une coupe et un ombré sur mes cheveux (qui étaient dans un piteux état). Elle a fait part de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse !!! Le résultat est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Merciiii et à bientôt."

Posté le 22/01/2025 à 13:25
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour la première fois au salon hier, j'ai opté pour un massage ayurvédique (que je ne connaissais pas) et une coupe, Eva s'est occupée de moi avec beaucoup de bienveillance et une joie communicative. C'était un très bon moment, je reviendrai à coup sûr 😊"

Posté le 13/11/2024 à 08:51
Avis de : Damien.E.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable avec une équipe à l'écoute et très gentille. À découvrir."

Posté le 23/08/2024 à 09:12

Entreprises à proximité

O'taff à Gradignan

O'taff

137 Rue de la Croix de Monjous

33170 Gradignan

284 Avis
Designa France à Gradignan

Designa France

31 Av. de la Poterie

33170 Gradignan

0 Avis
Sacy Services à Gradignan

Sacy Services

39 Rue de la Source

33170 Gradignan

6 Avis
Mairie à Gradignan

Mairie

33170 Gradignan

0 Avis
Cabinet d'osteopathie Dever et Normand à Gradignan

Cabinet d'osteopathie Dever et Normand

251 Cr du Général de Gaulle

33170 Gradignan

0 Avis
Aire de Thouars Sud à Gradignan

Aire de Thouars Sud

33170 Gradignan

0 Avis
L'Onglerie Gradignan à Gradignan

L'Onglerie Gradignan

4 Pl. Bernard Roumégoux

33170 Gradignan

111 Avis
Gîte de la Sittelle - 2** à Gradignan

Gîte de la Sittelle - 2**

150 bis, Rue de Chartrèze

33170 Gradignan

1 Avis
A à Gradignan

A

33170 Gradignan

0 Avis
Roumegoux et Gilles à Gradignan

Roumegoux et Gilles

7 Rue de Loustalot

33170 Gradignan

965 Avis
AXA Assurance et Banque Lucas Cornet à Gradignan

AXA Assurance et Banque Lucas Cornet

179 Rte de Canéjan

33170 Gradignan

62 Avis
K2 Restaurant à Gradignan

K2 Restaurant

355 Cr du Général de Gaulle

33170 Gradignan

1366 Avis
Aquivert SA à Gradignan

Aquivert SA

176 Rte de Léognan

33170 Gradignan

1 Avis
Tour 6 à Gradignan

Tour 6

33170 Gradignan

6 Avis
Unic-Auto Gradignan à Gradignan

Unic-Auto Gradignan

25 Av. de la Poterie

33170 Gradignan

100 Avis
VBTraiteur à Gradignan

VBTraiteur

6 bis All. de Mégévie

33170 Gradignan

36 Avis
Cabinet Medical Favard Médecin Généraliste Gradignan à Gradignan

Cabinet Medical Favard Médecin Généraliste Gradignan

3 Av. Favard

33170 Gradignan

8 Avis
Elyse Karine à Gradignan

Elyse Karine

18 Bis Rue de Loustalot

33170 Gradignan

0 Avis
IREP à Gradignan

IREP

40 Rue des Cèdres

33170 Gradignan

50 Avis