Magalie Clerc

📌 4 Rue Jeannin, 21000 Dijon

5 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Magalie Clerc qui se situe au 4 Rue Jeannin, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Elle a pu me guider et prendre en compte mes aspirations et mes doutes."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés
  • Rendez-vous obligatoire

Offre

  • Boissons

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Meghann.A.
Note de : 5 / 5

"Chère Magali, Vous avez contribué à rendre le plus beau jour de notre vie magique ! Merci pour cette mise en beauté et ce moment dont je rêvais ! Malgré mon retard (oupsi !) vous avez su nous rassurer, vous occuper de mes amies, ma famille et de moi avec beaucoup de talent et de minutie ! Je recommande Magali à 1000%, elle saura vous rendre encore plus belle avec ses talents non seulement en coiffure, mais aussi en maquillage ! Elle est douce, à l’écoute et de très bon conseil ! Encore mille mercis !"

Posté le 11/10/2025 à 15:56
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"Magalie s'est occupée de ma mise en beauté pour mon mariage, ainsi que celles de ma maman et de mes 2 témoins. Elle nous a sublimé, et nous avons toutes eu des compliments sur son travail. C'est un vrai moment de détente dans le tourbillon des préparatifs du mariage et ça fait beaucoup de bien. Je me suis sentie très belle grâce à elle. Alors Merci pour tout ☺️"

Posté le 30/09/2025 à 17:17
Avis de : Judith.A.
Note de : 5 / 5

"Ravie de mon expérience chez Magalie . Dans un cadre intime et chaleureux , qualité d’écoute et grand professionnalisme sont au RDV . Cette prise en charge VIP est un pur bonheur et une parenthèse des plus agréables . Encore grand merci pour cette transformation !"

Posté le 16/09/2025 à 19:55
Avis de : Morgane.u.
Note de : 5 / 5

"Très jolie découverte , merci Magalie pour ce super moment de détente et d’élégance. Je recommande absolument de passer par le salon de Magalie"

Posté le 01/09/2025 à 11:56
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toi Magalie et ton assistante pour ma mise en beauté de mon mariage ainsi que celles de mes témoins et famille tu as fait un magnifique travail . Tu nous as sublimé . À très vite <3"

Posté le 08/07/2025 à 14:03
Avis de : Laurine.g.
Note de : 5 / 5

"Magalie s'est occupée de ma mise en beauté pour mon mariage et tout était parfait du début à la fin. Une professionnelle au nombreuses qualités : sa gentillesse, sa bienveillance, son écoute et ses conseils, nous ont permis de passer une merveilleuse journée ! Encore merci !"

Posté le 05/06/2025 à 13:48
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon agréable pour se faire coiffer pour se détendre et se faire chouchouter. Magalie est très talentueuse et minutieuse dans son travail. C’est un privilège d’être dans un salon privé et de boire un bon café local ceci relève une vraie philosophie j’approuve je recommande Magalie Clerc . 😀"

Posté le 03/04/2025 à 18:58
Avis de : C&S.E.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je vais dans ce salon et je prends enfin plaisir à aller chez le coiffeur Magalie répond à toutes mes attentes Je ressors ravie du résultat et détendue Je recommande vivement"

Posté le 26/03/2025 à 08:13
Avis de : Ludi.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec Magalie. Coiffeuse attentive et à l’écoute, elle m’a donné des tas de conseils pour entretenir mes cheveux et me coiffer. La coupe est très belle et le wavy magnifique. Merci! Je reviendrai pour un balayage !"

Posté le 04/02/2025 à 12:42
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"J’avais besoin de changement sans avoir d’idée précise… j’ai confié ma tête à Magalie et l’ai laissé me guider. J’ai apprécié son écoute, sa gentillesse et surtout son professionnalisme ! Je suis ressortie ravie. En plus, le concept de salon privé est très agréable."

Posté le 16/11/2024 à 23:29

Entreprises à proximité

Groupama - Centre de Gestion de Dijon à Dijon

Groupama - Centre de Gestion de Dijon

30 Bd de Champagne

21000 Dijon

2 Avis
SARP CENTRE EST DIJON à Dijon

SARP CENTRE EST DIJON

64 Av. de Stalingrad

21000 Dijon

72 Avis
Alforno pizza à Dijon

Alforno pizza

6 Rue Condorcet

21000 Dijon

193 Avis
Jolex à Dijon

Jolex

CCAL DE LA TOISON D OR

21000 Dijon

0 Avis
Brasserie La Bourgogne à Dijon

Brasserie La Bourgogne

20 Pl. de la République

21000 Dijon

1393 Avis
Zeeman Dijon à Dijon

Zeeman Dijon

Bd Gaston Bachelard

21000 Dijon

152 Avis
B'CoWorker Dijon à Dijon

B'CoWorker Dijon

Le Richelieu, 12 Bd Carnot

21000 Dijon

40 Avis
Dr Catherine Bailly Desvaux à Dijon

Dr Catherine Bailly Desvaux

3A Bd Eugène Spuller

21000 Dijon

719 Avis
Cabinet des Dr Delbart Christopher et Froment Pierre à Dijon

Cabinet des Dr Delbart Christopher et Froment Pierre

2B avenue Marbotte 5éme étage Marbotte Plaza

21000 Dijon

55 Avis
Coiffure les couleurs du temps à Dijon

Coiffure les couleurs du temps

116 Bd des Bourroches

21000 Dijon

66 Avis
Ecole de danse Mansouri à Dijon

Ecole de danse Mansouri

15 Rue Edmond Voisenet

21000 Dijon

32 Avis
Nail’ly & Ongles à Dijon

Nail’ly & Ongles

1 Imp. Louis Breguet

21000 Dijon

111 Avis
Turnip à Dijon

Turnip

4 Rue Berbisey

21000 Dijon

129 Avis
La Studio à Dijon

La Studio

Rue Olympe de Gouges

21000 Dijon

1 Avis
Atlan Philippe à Dijon

Atlan Philippe

7 Bd Winston Churchill

21000 Dijon

0 Avis
Hair Élégance à Dijon

Hair Élégance

71B, Bd Mansart

21000 Dijon

41 Avis
Accueil Et Formation (Aftam) à Dijon

Accueil Et Formation (Aftam)

Rue de la Houblonnière

21000 Dijon

0 Avis
Q Bistrot Dijon à Dijon

Q Bistrot Dijon

6 Rue Quentin

21000 Dijon

220 Avis
Aire de jeux d'enfants à Dijon

Aire de jeux d'enfants

21000 Dijon

2 Avis