Miss Coiffure

📌 53 Rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris

4.8 / 5
(116 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Miss Coiffure qui se situe au 53 Rue du Moulin de la Pointe, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure et onglerie très professionnels, équipe au top!"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Janna.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil, salon très propre. Je suis très satisfaite de mon passage ! Un grand merci pour votre professionnalisme ☺️ le rendu du brushing bouclé est sublime et a été fait très rapidement."

Posté le 21/08/2025 à 18:52
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Très Minutieuses en onglerie, elles font de l'art ! Elles sont également très gentilles et très attentionnées. Ce salon est très propre et agréable. On est très bien pris en charge jusqu'à la boisson. A recommander +++ Enfin des personnes professionnelles !"

Posté le 02/08/2025 à 21:47
Avis de : Vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris rdv en passant dans le quartier et j’ai rarement eu une aussi belle pose de vernis semi permanent (french), les ongles sont résistants, brillants. C’est sans parler de la sympathie du personnel. J’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 04/06/2025 à 11:05
Avis de : Lan.l.
Note de : 5 / 5

"Pédicure et manucure avec pose de vernis simple très bien faites et en plus tout le monde est très sympa dans ce salon:"

Posté le 01/06/2025 à 16:43
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un rendez-vous pour une manucure et une pédicure, c’est très bien passé, très agréable. Merci."

Posté le 27/05/2025 à 11:42
Avis de : Nikita.K.
Note de : 5 / 5

"J'ai été faire mes ongles à deux reprises à Miss Coiffure c'est juste parfait, autant l'accueil avec un café que le professionnalisme de la pose d'ongles, nail art, le résultat esthétique et parfait. Les ongles sont très résistants après 2/3 semaine, juste besoin d'aller faire le remplissage pour que les ongles gardent leur beauté longtemps. Je recommande. Au top 💯⭐😉"

Posté le 23/04/2025 à 07:38
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire que dire : après toutes ces années fidèle à ce salon hors du temps où bonne humeur, bienveillance et qualité sont au rdv ! C’est toujours un plaisir que de visiter la famille « Miss Coiffure » , où on repart chouchouté(e), souriant, et plein de belles énergies! Merci à toutes et particulièrement à Thom qui excelle dans l’art et la manière d’etre à la fois efficace et lumineuse! A tres bientot!!"

Posté le 04/04/2025 à 14:39
Avis de : Manel.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée pour une beauté des pieds + vernis semi permanent, un accueil chaleureux, salon cosy et la dame qui s’est occupé de moi était très minutieuse et à l’écoute. Je recommande vivement 🙂"

Posté le 21/11/2024 à 13:21
Avis de : Holy.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée devant par hasard en allant à la Salle de Sport et je suis tombée sur la vitrine et puis j'ai pris RDV. Dès le passage de la porte, vous ressentirez une ambiance de convivialité et de quartier extrêmement agréable, avec la musique et le bavardage de la clientèle régulière ce qui me rassure énormément puis ensuite, j'ai fait une manucure et une semi-permanente et la femme qui m'a fait le soin et la pose a été d'une minutie, a chaque étape, incroyable. Plus le fait qu'elles vous proposent un thé ou un café avant chaque prestation. La qualité du rendu est dingue ! Je recommande vivement, c'est pas très grand mais c'est très professionnel !"

Posté le 22/10/2024 à 06:32
Avis de : lyass.m.
Note de : 1 / 5

"Je mets un etoile car je ne peux pas mettre moins , je suis allée pour un brushing bouclé , resultat un bouclé qui ressemble a rien à 23€ , je reviens une semaine aprés pour essayer un soin pieds et profite pour un brushing simple cette fois (vu que j'ai des cheveux fins donc prestation de 10min meme pas) , etonnement du prix brushing qui se transforme en 33€ 😑 A fuir j'y reviendrais jamais c des arnaqueuses"

Posté le 22/09/2024 à 14:51

Entreprises à proximité

Davaï à Paris

Davaï

3 Rue de la Villette

75020 Paris

17 Avis
DIAG PARIS 18 à Paris

DIAG PARIS 18

62 Rue Championnet

75018 Paris

0 Avis
Resto des amis à Paris

Resto des amis

1 Rue Dulac

75015 Paris

354 Avis
Ferrari et Cie à Paris

Ferrari et Cie

7 Rue Sainte-Anne

75001 Paris

0 Avis
Maison Sauvage à Paris

Maison Sauvage

5 Rue de Buci

75006 Paris

2845 Avis
L'Auberge des Crus à Paris

L'Auberge des Crus

13 Rue Bosio

75016 Paris

99 Avis
Boucherie Bisso na Bisso à Paris

Boucherie Bisso na Bisso

75018 Paris

32 Avis
Saemes Parking Lagrange-Maubert Notre-Dame à Paris

Saemes Parking Lagrange-Maubert Notre-Dame

19 Rue Lagrange

75005 Paris

103 Avis
JK BEAUTY BELDI à Paris

JK BEAUTY BELDI

30 Rue Le Peletier

75009 Paris

38 Avis
Ferona à Paris

Ferona

7 Rue du Chevalier de Saint-George

75008 Paris

1028 Avis
KRONOS 360 SA - Siège social à Paris

KRONOS 360 SA - Siège social

65 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

117 Avis
Ferme-Portes à Paris

Ferme-Portes

75011 Paris

1 Avis
Maisons du Monde à Paris

Maisons du Monde

5 Bd Montmartre

75002 Paris

1994 Avis
EXACT CAR sarl à Paris

EXACT CAR sarl

place de la nation, 13 Rue des Mûriers

75020 Paris

57 Avis
La pizzeria des KIM à Paris

La pizzeria des KIM

3 Rue Philippe de Champagne

75013 Paris

1 Avis
Paris Eclair Lumière Electricité à Paris

Paris Eclair Lumière Electricité

114 Rue Jean de la Fontaine

75016 Paris

8 Avis
Le Flirt à Paris

Le Flirt

3 Pass. de la Petite Boucherie

75006 Paris

151 Avis