MixStyle Paris

📌 63 Rue Meslay, 75003 Paris

3.3 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure MixStyle Paris qui se situe au 63 Rue Meslay, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Elles tressent très très bien et très très vite ce qui est très pratique !!"

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anaïs.y.
Note de : 5 / 5

"J’ai placé un tissage bouclé fermé. Je suis satisfaite du résultat. Le tissage a été placé comme je le souhaitais. Sans parler de l’équipe, une équipe super bienveillante, chaleureuse, accueillante, à l’écoute du moindre besoin. Des personnes simples et ouvertes, je me suis senti comme chez moi. Je recommande ce salon de coiffure à 100%"

Posté le 28/09/2025 à 14:48
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Je prends rendez-vous pour un shampoing brushing. Une fois arrivée on me demande d’attendre (ce que je fais) pour me dire plus tard que la dame qui devait s’occuper de moi fait au final un massage à un autre client et qu’elle finira dans plus ou moins 1h. Aucune excuse, le monsieur de l’accueil avait l’air de ne pas comprendre le problème. Je déconseille vraiment"

Posté le 30/05/2025 à 16:21
Avis de : Suzanne..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait un massage relaxant chinois chez Mixstyle avec Clarisse. J'ai eu un accueil chaleureux, elle est très gentille et super professionnelle. J'ai passé un super moment le massage était parfait, je n'ai rien à redire on sent qu'elle aime son métier et prendre soin de ses clientes dans le détail ! L'institut est propre, je recommande complètement."

Posté le 26/05/2025 à 18:00
Avis de : Val.r.
Note de : 1 / 5

"Expérience horrible, je déconseille très fortement. Douleur lors du limage, pose de gel pas droite, aucune finition,… bref il ne faut surtout pas y aller !"

Posté le 12/03/2025 à 15:17
Avis de : Elsa.h.
Note de : 1 / 5

"De loin la pire manucure que j'ai jamais eue. Vraiment pas professionnelle. La pose était ratée et elle s'est effritée dès le lendemain... Et comme si ça ne suffisait pas, la personne qui m'a fait payer a essayé de me charger 350€ au lieu de 35€. Si je n'avais pas fait attention et lui avait fait changer, je me serais fait escroquée. Pratiques choquantes."

Posté le 22/01/2025 à 10:29
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleure manucure en résine à ce jour ! Professionnel, rapide, propre et minutieux. Merci !"

Posté le 28/08/2024 à 06:46
Avis de : Ugo.�.
Note de : 1 / 5

"J’avais hâte de la retrouver avec de beaux ongles… alors comment vous dire que je l’ai retrouvé avec des ongles difformes la pose faite sur la peau, la capsule mal fixée sur les trois quarts… si vous voulez ressembler à edouard au mains d’argent allez y !!! Et commerçant comme ils sont ils ont osé lui proposer la dépose pour la modique somme de 10€!!!"

Posté le 22/06/2024 à 12:50
Avis de : Hayao.a.
Note de : 1 / 5

"Terrible expérience. Boutique qui devrait fermer."

Posté le 26/10/2023 à 12:40
Avis de : Lydia.l.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais ne pas mettre cette étoile, j3 ne l'aurais pas mise. Salon nul avec un personnel nul. La prestatrice s'absente et ne préviennent même pas le client ! Aucun professionnalisme. Je ne sais pas pourquoi je les ai chosi"

Posté le 23/09/2023 à 11:48
Avis de : Chloé.o.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe j’ai fais une pose d’ongles en résine - résine pas appliquée uniformément - jai choisir une couleur de vernis clair je comprends bien que sa soit moins simple à appliquer mais de la a avoir les trace de pinceau couleur pas mélangé avant l’application trace de transparence - elle m’a chauffer les ongles avec la ponceuse - le lendemain de ma pause plus d’ongles tout à étés décollé Cela m’a provoqué un décollage de l’ongle a fuir !"

Posté le 24/05/2023 à 14:51

Entreprises à proximité

Hotel Nouvelle France à Paris

Hotel Nouvelle France

75011 Paris

5 Avis
Vecchio au Perchoir à Paris

Vecchio au Perchoir

14 Rue Crespin du Gast

75011 Paris

292 Avis
Neshama Meditation à Paris

Neshama Meditation

23 Rue des Fontaines du Temple

75003 Paris

0 Avis
PHILIPPE FERRANDIS BOUTIQUE • Bonaparte à Paris

PHILIPPE FERRANDIS BOUTIQUE • Bonaparte

31 Rue Bonaparte

75006 Paris

19 Avis
La Pampara Épicerie et Glaces Artisanales à Paris

La Pampara Épicerie et Glaces Artisanales

9 Rue Alibert

75010 Paris

43 Avis
French rénovation à Paris

French rénovation

75018 Paris

0 Avis
ARMAN ELEC PARIS à Paris

ARMAN ELEC PARIS

TECHNIQUE CHEZ KAMALI, 18 Rue du Général Beuret

75015 Paris

1 Avis
Erny Annabelle à Paris

Erny Annabelle

313 Rue Lecourbe

75015 Paris

4 Avis
Agelect à Paris

Agelect

39 Rue Violet

75015 Paris

0 Avis
Hotel Korner Montparnasse à Paris

Hotel Korner Montparnasse

54 Rue Falguière

75015 Paris

429 Avis
La cantine de Belleville à Paris

La cantine de Belleville

108 Bd de Belleville

75020 Paris

2295 Avis
Centre dentaire Parmentier République - Dentiste Paris 11 à Paris

Centre dentaire Parmentier République - Dentiste Paris 11

62 Av. de la République

75011 Paris

187 Avis
PAUL à Paris

PAUL

Les Tours Gamma, 193 Rue de Bercy, 193 à 197 Bâtiment C

75012 Paris

193 Avis
Dr Alain Aflalo à Paris

Dr Alain Aflalo

79 Bd de Grenelle

75015 Paris

21 Avis
Ecole privée Sainte Marie à Paris

Ecole privée Sainte Marie

93 Rue Notre Dame des Champs

75006 Paris

0 Avis
Nortours à Paris

Nortours

5 Rue Thorel

75002 Paris

2 Avis
Le Barbiche La Réplique à Paris

Le Barbiche La Réplique

12 Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

189 Avis
Pad À Terre à Paris

Pad À Terre

75003 Paris

3 Avis
Ichiban Sushi à Paris

Ichiban Sushi

61 Rue des Dames

75017 Paris

268 Avis