Oriane Coiffure

📌 195 Bis Rue Emile Basly, 62221 Noyelles-sous-Lens

4.6 / 5
(100 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Oriane Coiffure qui se situe au 195 Bis Rue Emile Basly, 62221 Noyelles-sous-Lens (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Djamela.o.
Note de : 1 / 5

"Peu agréable. Nous n y retournerons plus."

Posté le 28/05/2025 à 07:18
Avis de : catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Salon très professionnel"

Posté le 13/05/2025 à 14:59
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très professionnel."

Posté le 14/03/2025 à 19:30
Avis de : Regine.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à (Oriane coiffure) et à toute son équipe, pour leur professionnalisme, et leur gentillesse! Un savoir-faire exceptionnel, un accueil chaleureux et une ambiance détendue qui font de chaque visite un moment de plaisir. Toujours à l’écoute, avec des conseils avisés, je ressors à chaque gois ravie. Une adresse incontournable pour prendre soin de soi."

Posté le 10/03/2025 à 14:45
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois, nous sortons du salon avec le sourire, mon mari, mes enfants et moi-même. Les coupes sont nickel, les coiffeuses conseillent et expliquent bien comment entretenir les couleurs et les mèches. Elles sont très patientes avec les enfants. Et surtout, les prestations se déroulent dans la bonne humeur. L'hygiène est irréprochable, la décoration soignée. C'est un cadre moderne, agréable pour se faire chouchouter les cheveux. Merci à cette équipe de professionnelles talentueuses pour la qualité des prestations et votre bonne humeur."

Posté le 03/01/2025 à 11:55
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux tant la patronne que le personnel . Équipe efficace qui sait répondre à vos attentes, à l écoute de vos envies, très professionnelles et bonnes conseillères. Salon très accueillant avec une hygiène irréprochable. Je recommande à 200%. Encore merci à toute l équipe pour leur travail extraordinaire 😊"

Posté le 28/12/2024 à 23:07
Avis de : Skaaaz..
Note de : 1 / 5

"Salon de coiffure à fuir !!! Dépenser 300€ pour rester au final, avec la même couleur que celle que je faisais avant à la maison, je suis écœurée … Je me suis offert ce coiffeur avec ce prix exorbitant me disant que ça faisait longtemps que je n’avais pas pris soin de moi car je ne pouvais pas me le permettre et que j’en avais marre de ne pouvoir m’offrir que des colorations maison. Bah au final, les 300€ m’ont servi à faire une patine qui a dégorgé en moins de 3 semaines (Mais bien sûr, ça, on ne me le précise pas). Une couleur qui vire de rouge au jaune p****. Je viens gentiment leur expliquer que je suis mal dans ma peau et que ce budget coiffeur, c’était pour essayer de me sentir mieux dans et de m’améliorer. Ok, on me donne un rendez-vous rapide mais ma deuxième demande lors du deuxième rendez-vous n’a pas été réellement respectée et ça a été simplement un rattrapage du premier rendez-vous que j’estime raté … Ça n’a rien avoir avec les photos que j’ai montré. Donc, 300€ dans le vent et je suis toujours abominable. Et le pire, c’est que je n’ai même pas eu un geste commercial !!! Et la cerise sur le gâteau, c’est de prendre une photo de moi non seulement sans mon autorisation au préalable car même si on me précise qu’on ne voit pas mon visage, c’est un profond mal-être pour moi d’atterrir sur leur Facebook … Mais en plus, arranger la réalité de mes cheveux dans le avant juste pour avoir un après plus magnifique … C’est abusé. (C’est ce que m’a fait comprendre la patronne). Bref, merci à la coiffeuse (La deuxième car la première n’a même pas daigné me dire bonjour ni venir me voir pour s’excuser ou pour discuter de ce qui n’a pas été lorsqu’elle m’a fait la technique au premier rendez-vous) qui a essayé tant bien que mal de me rassurer et de faire au mieux pour que je ressorte moins mal. Mais la vérité, c’est que je suis toujours aussi. mal … Je n’ai juste pas osé le dire. Bref, je ne mettrais plus les pieds là-bas ! Moi qui n’osait pas allez chez un vrai professionnel pour le prix. Je vais peut-être y songer, j’en ressortirais probablement avec un meilleur résultat pour le même prix … À bon entendeur …"

Posté le 13/12/2024 à 20:49
Avis de : Clara.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçu… J’étais venu pour réaliser une couleurs qu’on m’a ensuite refusé car elle ne réalisais pas la couleur en question donc finalement la Coiffeuse m’a juste fait quelques petites mèches et m’avez persuadé que la couleur de mes cheveux allez c’est atténuer car je voulais faire partir ma couleur roux de mes cheveux mais c’est une catastrophe pendant qu’elle me faisait la couleur et les shampooing mais cheveux me gratter je lui ai alors dit elle m’a répondu que c’était normal.. Que fut ma surprise aujourd’hui de voir que j’ai attrapé des poux dans les cheveux je n’en avais jamais attrapé auparavant je suis très déçu car j’ai quand même payé 100 € pour une coupe que je ne voulais pas de base mais que j’ai accepté car la Coiffeuse avait déjà ouvert les produits pour réaliser Et ma mèche rideaux qui est plus petite que l’autre.."

Posté le 19/11/2024 à 09:56
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir"

Posté le 17/11/2024 à 15:21
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous , je suis aller chez oriane coiffure pour ma fille ce matin pour un soin avec brushing , nous avons été très bien accueilli , la coiffeuse très gentille , souriante et très professionnelle !! Je remercie la coiffeuse et recommande vivement ce coiffeur .."

Posté le 27/07/2024 à 09:19

Entreprises à proximité

La Banque Postale à Noyelles-sous-Lens

La Banque Postale

Rue de Courtaigne

62221 Noyelles-sous-Lens

1 Avis
Sapeurs Pompiers à Noyelles-sous-Lens

Sapeurs Pompiers

62221 Noyelles-sous-Lens

1 Avis
SASU SONOBAY à Harnes

SASU SONOBAY

12 Rue de Lunéville

62440 Harnes

41 Avis
TOM-REMORQUE à Noyelles-sous-Lens

TOM-REMORQUE

5 Rue Léon Gambetta

62221 Noyelles-sous-Lens

40 Avis
Coeur de ville Noyelles S/LENS à Noyelles-sous-Lens

Coeur de ville Noyelles S/LENS

135 rue générale des Gaules

62221 Noyelles-sous-Lens

80 Avis
Parking Arena Terril Trail à Noyelles-sous-Lens

Parking Arena Terril Trail

62440 Noyelles-sous-Lens

9 Avis
Heritage Cars à Noyelles-sous-Lens

Heritage Cars

150 Rue du Dr Schaffner

62221 Noyelles-sous-Lens

4 Avis
TC NOYELLES-SOUS-LENS à Noyelles-sous-Lens

TC NOYELLES-SOUS-LENS

Rue Victor Hugo

62221 Noyelles-sous-Lens

1 Avis
Podevin Jacqueline à Noyelles-sous-Lens

Podevin Jacqueline

830 Rue Victor Hugo

62221 Noyelles-sous-Lens

3 Avis
Socprest à Noyelles-sous-Lens

Socprest

62221 Noyelles-sous-Lens

13 Avis
Asswak Draa à Noyelles-sous-Lens

Asswak Draa

103 Rue du Général de Gaulle

62221 Noyelles-sous-Lens

103 Avis
62221 Noyelles-sous-Lens à Noyelles-sous-Lens

62221 Noyelles-sous-Lens

62221 Noyelles-sous-Lens

0 Avis
Domino's Noyelles-sous-Lens à Noyelles-sous-Lens

Domino's Noyelles-sous-Lens

127 Rue du Dr Schaffner

62221 Noyelles-sous-Lens

269 Avis
Centre Formation Pierre Castagnou à Noyelles-sous-Lens

Centre Formation Pierre Castagnou

Rue Guy Mollet

62221 Noyelles-sous-Lens

0 Avis
La Poste à Noyelles-sous-Lens

La Poste

Rue de Courtaigne

62221 Noyelles-sous-Lens

32 Avis
Centre social Kaléido à Noyelles-sous-Lens

Centre social Kaléido

8 Rue du Maréchal Leclerc

62221 Noyelles-sous-Lens

78 Avis
WOTI France à Noyelles-sous-Lens

WOTI France

62221 Noyelles-sous-Lens

2 Avis
Antenne Sociale Culturelle et Service Info Jeunes à Noyelles-sous-Lens

Antenne Sociale Culturelle et Service Info Jeunes

62221 Noyelles-sous-Lens

0 Avis
A.N.G.D.M Agence Nationale pour la Garantie des Droits des Mineurs à Noyelles-sous-Lens

A.N.G.D.M Agence Nationale pour la Garantie des Droits des Mineurs

110 Av. de la Fosse 23

62221 Noyelles-sous-Lens

13 Avis
Sadia Bourrich à Noyelles-sous-Lens

Sadia Bourrich

55 Rue de la République

62221 Noyelles-sous-Lens

2 Avis