Paulette Quiberon

📌 17 Rue de Verdun, 56170 Quiberon

4.6 / 5
(116 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Paulette Quiberon qui se situe au 17 Rue de Verdun, 56170 Quiberon (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Coiffure, accueil, prix correct..beau salon avec des sieges tres agreables."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour un shampoing et un brushing et j’ai été vraiment ravis! Camille c’est occupé de moi, elle a fait plus que du bon travail, elle m’a fait passer un super moment, je suis sortis du salon hyper satisfaite ce qui est rare quand je vais chez le coiffeur. C’est le plus beau brushing que l’on m’ai fait, j’ai les cheveux très longs et épais, d’habitude il ne tient pas mais là j’ai pu le garder plusieurs jours! Merci encore ☺️"

Posté le 22/09/2025 à 14:22
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Salon très joliment décoré de jolies plantes, la coiffeuse était adorable, elle a pris le temps nécessaire pour ma coloration, et la coupe. On se sent dans un univers bienveillant"

Posté le 24/08/2025 à 09:04
Avis de : hadrien...
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Sebastien pour sa coupe juste avant un mariage. C’était parfait."

Posté le 29/07/2025 à 17:38
Avis de : Naima.'.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. En arrivant à l’heure pour mon rendez-vous, on me dit de m’installer, puis une fois assis, on me redemande si j’ai bien pris rendez-vous. Je confirme, et là la coiffeuse me dit en rigolant qu’il va falloir attendre une heure pour une coupe homme sur cheveux courts. Je lui fais remarquer qu’elle aurait pu me prévenir : elle me répond qu’elle n’a pas mon numéro. Pourtant, on m’a bien demandé mon numéro la veille lors de la prise de rendez-vous. Elle finit par me dire qu’elle n’a “pas le temps d’appeler”. Résultat : je suis allé au salon juste au-dessus, et ils m’ont pris immédiatement, sans attendre. Manque total de professionnalisme et d’organisation. Je ne recommande pas."

Posté le 29/07/2025 à 13:11
Avis de : Marian.u.
Note de : 5 / 5

"Un agreable moment de détente dans ce beau salon, avec un acceuil tres chaleureux, beaucoup de gentillesse, et biensur une belle prestation! merci"

Posté le 22/07/2025 à 20:39
Avis de : Pierre-jean.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil conseils et bienveillance de Sébastien qui m'a fait une très bonne coupe homme..Je recommande vivement ce coiffeur très proche .."

Posté le 19/07/2025 à 16:46
Avis de : monique.c.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable, lumineux. Coiffeuse très agréable. Belle couleur et bon brushing."

Posté le 08/07/2025 à 12:04
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon. Accueil au top, avec en plus une prestation nickel ! Tarif (pour homme) plus que correct au vu de la prestation !"

Posté le 06/07/2025 à 08:17
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"N’ayant pas de Rdv possible dans les 15jours au salon Paulette de Plouharnel où je vais habituellement, j’ai pris Rdv à Quiberon, à mon arrivée j’ai été choquée par la veste de tailleur toute froissée de la coiffeuse ensuite mon shampoing très désagréable car la coiffeuse avait les ongles extrêmement longs…..et pour finir je suis sortie très déçue par la coupe car la coiffeuse n’a pas maîtrisé mon cheveu épais et frisé."

Posté le 11/05/2025 à 20:09
Avis de : Emanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle coupe sur un cheveu pas facile et un épi bien marqué sur mon garçon. Sans compter la gentillesse, l’accueil, la convivialité et beaucoup d’une pote et d’attention. Bravo et Merci!"

Posté le 04/03/2025 à 17:57

Entreprises à proximité

Le plein d’iode à Quiberon

Le plein d’iode

2 Rue de Port Haliguen

56170 Quiberon

15 Avis
BaraGwin à Quiberon

BaraGwin

Port Haliguen Local n° 1

56170 Quiberon

677 Avis
Mersea People à Quiberon

Mersea People

3 Rue Pouligner

56170 Quiberon

43 Avis
Glaces Moustache-Artisan Glacier à Quiberon

Glaces Moustache-Artisan Glacier

12 Pl. Hoche

56170 Quiberon

236 Avis
Camping Municipal de Kerné à Quiberon

Camping Municipal de Kerné

1 Village de Kerne

56170 Quiberon

238 Avis
L' accoudoir à table à Quiberon

L' accoudoir à table

2 Pl. de la Duchesse Anne

56170 Quiberon

71 Avis
Presqui Max à Quiberon

Presqui Max

39 Rue de la Gare

56170 Quiberon

510 Avis
La Capitainerie à Quiberon

La Capitainerie

1 Quai de Houat

56170 Quiberon

743 Avis
Quai9 Quiberon à Quiberon

Quai9 Quiberon

1 Quai de Belle Île

56170 Quiberon

762 Avis
Comptoir de la mer | Quiberon à Quiberon

Comptoir de la mer | Quiberon

2 et 4 bd Hoëdic, Rue de Port Maria

56170 Quiberon

73 Avis
Un Été À La Mer à Quiberon

Un Été À La Mer

Pl. Hoche

56170 Quiberon

18 Avis
Hôtel La Petite Sirène à Quiberon

Hôtel La Petite Sirène

15 Bd René Cassin

56170 Quiberon

696 Avis
Ma'vy ensoleillée à Quiberon

Ma'vy ensoleillée

3 Rue de Verdun

56170 Quiberon

15 Avis
Boucherie de la Presqu'ile à Quiberon

Boucherie de la Presqu'ile

44 Rue de Verdun

56170 Quiberon

62 Avis
Les Garçons de la côte à Quiberon

Les Garçons de la côte

23 Rue de Verdun

56170 Quiberon

5 Avis
Morbihan énergies Charging Station à Quiberon

Morbihan énergies Charging Station

7 Quai de l'Océan

56170 Quiberon

2 Avis
Les Baigneuses - Restaurant et Crêperie à Quiberon

Les Baigneuses - Restaurant et Crêperie

7 bis Rue de Port Maria

56170 Quiberon

515 Avis
UN TEMPS POUR SOI à Quiberon

UN TEMPS POUR SOI

29 Rue des Aubépines

56170 Quiberon

1 Avis