PRENIUM Coiffure

📌 6 Bd Jean Jaurès, 91100 Corbeil-Essonnes

3.5 / 5
(125 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure PRENIUM Coiffure qui se situe au 6 Bd Jean Jaurès, 91100 Corbeil-Essonnes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure au top, propre et agréable."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cecile.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille très fortement je suis venue pour des mèches et la coiffeuse m'a brûle les cheveux, de plus les mèches de devant étaient jaune et non blonde. J'y suis retournée le lendemain pour couper encore 10cm et une semaine après je finissais chez un autre coiffeur pour faire un carré tellement le cheveu est mort. Je regrette d'avoir payé c'est le salon qui aurait dû me dédommager!! Le salon est sale, très mal entretenu c'est la dernière que je mets les pieds dans ce lieu"

Posté le 08/10/2025 à 18:52
Avis de : khalid.s.
Note de : 1 / 5

"N’aller jamais cher ce salon de coiffure elle est NUL j’ai fait des mèche plus un brushing le premier jour c’était magnifique mais dès que j’ai laver j’ai perdu toute mes boucle toute ma masse mes cheveux tombe comme il ne sont jamais tomber et supplement il sont cramer N’ALLER JAMAIS CHER EU GARDER VOTRE ARGENT la seul chose qui rattrape c est que les coiffeuse sont agréable"

Posté le 15/09/2025 à 21:00
Avis de : First.o.
Note de : 1 / 5

"Salon à fuir comment des salon comme sa sont ouvert faudrai les fermer. Le salon est d’une saleté, les serviettes sont d’une odeur à vomir ça se voit qu’elles ne sont jamais lavées, venu pour des mèches une catastrophe vraiment je me demande si elles sont Coiffeuse. Nul nul vraiment regarder les avis de venir je comprend mieux pk elle sont sur groupons"

Posté le 02/09/2025 à 10:45
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"Attention le salon a été racheté il y a 1/2 mois et c’est une catastrophe. J’ai demandé à garder ma longueur qui comptait beaucoup pour moi la coiffeuse me dit d’accord je coupe juste les pointes. Résultat j’avais les cheveux jusqu’aux fesses je me retrouve les cheveux au niveau des épaules le cauchemard ! J’ai mis des années à avoir cette longueur d’habitude on me coupe vraiment que les pointes je suis dégoûté je n’arrive même plus à regarder mes cheveux même mon entourage me demande qui m’a fait ça. De plus j’hésite à un trafic car sa collègue c’est empressée de récupérer mes cheveux au sol hors que la salon est plus que sale et que moi même j’étais assise sur les cheveux de la personne d’avant. Pourquoi me couper tout mes cheveux et venir rapidement les récupérer hors que clairement l’hygiène n’est pas leur priorité ? Ha oui et attention prévoyez de l’espèce car Mme n’a pas de TPE (on ouvre une société sans TPE bien sûr). Trafic trafic trafic fuyez !!!"

Posté le 26/08/2025 à 21:40
Avis de : AGT.l.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour moi, dans ce salon, je suis très content du résultat, très professionnel et à l’écoute, le tout en moins d’une heure et demie ! pas de chichi ici chaques gestes sont précis et efficaces . Je reviendrai sans me poser de questions ! Thomas"

Posté le 22/05/2025 à 13:18
Avis de : Valérie.l.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à dire un grand MERCI à Souad et à Nesrine pour leur gentillesse, leur écoute et leur professionnalisme ! Je ressors à chaque fois très bien coiffée et toujours satisfaite, le petit plus les prix sont très corrects ☺️ Vous êtes au top ! Je recommande vivement ce salon !"

Posté le 07/05/2025 à 15:42
Avis de : Nicoleta.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis Nicoleta, j’ai eu un rendez vous aujourd’hui pour un balayage. Je suis très satisfaite du résultat, je recommande vivement. Les coiffeuses étaient très souriantes et accueillantes !"

Posté le 12/04/2025 à 15:34
Avis de : emine.e.
Note de : 1 / 5

"je vous prends vraiment ne partez pas là-bas, la personne qui coiffe n’écoute pas du tout la cliente fait qu’à sa tête et parle mal et surtout fais mal au brushing, néanmoins j’ai demandé un éclaircissement sur mes cheveux, elle m’a dit d’accord, je te fais des mèches mais elle m’a pas dit qu’elle allait faire des mèches blondes donc je me suis retrouvé avec cette tête donc je conseille pas du tout."

Posté le 09/04/2025 à 13:35
Avis de : Formatrice.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ABSOLUMENT A mon avis ce salon mériterai le passage de l'hygiène et de l'urssaf. Ce n'est pas possible qu'ils s'agissent de vraies coiffeuses diplômées tellement que la technique n'est pas présente, grosse mèches ratées, coupe qu'on pourrait se faire soit meme à la maison, je brosse, je tend, je coupe!aucune séparation de coupe et d égalisation.(voir photo)ça ressemble beaucoup plus à une reunion coiffure entre copines le dimanche. Je ne parle même pas de l'accueil, ca parle fort entre elles et en arabe mais pas de chance mesdames je comprends l'arabe et ce que j'ai entendu me mets hors de moi, des personnes clairement méchantes et moqueuses envers moi pensant que je ne comprenais pas...loupé! Et l'hygiène...je passe...prenez vos serviettes, vos peignoirs et surtout vos ustensiles avec vous!les brosses sont pleines de cheveux qu'on retire devant vous avec un peigne 🤮 Je comprends mieux leur présence sur GROUPON. En tout cas, cela m'a coûté un bon Groupon et un rdv chez un autre coiffeur le lendemain. J'aurai dû lire les avis avant...si vous tenez à vos cheveux croyez les commentaires négatifs ils reflètent la réalité de ce que j'ai vécu dans ce salon. Les positifs...les copines!"

Posté le 26/03/2025 à 21:17
Avis de : Mahamdi.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon passage dans ce salon ! J’ai fait une coupe et une couleur, et le résultat est tout simplement parfait. Les coiffeuses sont à l’écoute, très professionnelles et d’une grande gentillesse. Je recommande ce salon à 100 %"

Posté le 10/03/2025 à 00:37

Entreprises à proximité

DGM Autos à Corbeil-Essonnes

DGM Autos

99 Rue de la Papeterie

91100 Corbeil-Essonnes

2 Avis
L-VOUSFINANCE à Corbeil-Essonnes

L-VOUSFINANCE

8 Rue Saint-Spire

91100 Corbeil-Essonnes

3 Avis
Elzraouch Azzouz à Corbeil-Essonnes

Elzraouch Azzouz

Av. Léon Blum

91100 Corbeil-Essonnes

49 Avis
Corbeil Auto Ecole à Corbeil-Essonnes

Corbeil Auto Ecole

27 Rue du Général Leclerc

91100 Corbeil-Essonnes

28 Avis
Société d'Art de Corbeil-Essonne à Corbeil-Essonnes

Société d'Art de Corbeil-Essonne

14 Rue Edouard Petit

91100 Corbeil-Essonnes

2 Avis
C&A à Corbeil-Essonnes

C&A

24 Av. Paul Maintenant

91100 Corbeil-Essonnes

397 Avis
Résidence sociale CORBEIL CAPUCINES - Adoma à Corbeil-Essonnes

Résidence sociale CORBEIL CAPUCINES - Adoma

18 Rue de Robinson

91100 Corbeil-Essonnes

9 Avis
Midas CORBEIL à Corbeil-Essonnes

Midas CORBEIL

Av. Paul Maintenant

91100 Corbeil-Essonnes

345 Avis
Decauville SAS - Concessionnaire Fassi et Marrel à Corbeil-Essonnes

Decauville SAS - Concessionnaire Fassi et Marrel

16 Rue Decauville

91100 Corbeil-Essonnes

12 Avis
La Sablière (SA HLM Immeuble) à Corbeil-Essonnes

La Sablière (SA HLM Immeuble)

91100 Corbeil-Essonnes

1 Avis
Carlito Dépannage Épaviste à Corbeil-Essonnes

Carlito Dépannage Épaviste

18 Bd Henri Dunant

91100 Corbeil-Essonnes

2 Avis
Réparation Téléphone Ordinateur informatique Tablette - NK Multi-Tech à Corbeil-Essonnes

Réparation Téléphone Ordinateur informatique Tablette - NK Multi-Tech

13 Quai Mauzaisse

91100 Corbeil-Essonnes

57 Avis
DAMLER SVC à Corbeil-Essonnes

DAMLER SVC

52 Rue Georges le du

91100 Corbeil-Essonnes

0 Avis
Marques Avenue Corbeil Essonnes à Corbeil-Essonnes

Marques Avenue Corbeil Essonnes

2 Rue Jean Cocteau

91100 Corbeil-Essonnes

9984 Avis
W&H Boucherie-charcuterie à Corbeil-Essonnes

W&H Boucherie-charcuterie

3 Rue Alphonse Beranger

91100 Corbeil-Essonnes

37 Avis
Corbeil-Essonnes à Corbeil-Essonnes

Corbeil-Essonnes

2 Rue Félicien Rops

91100 Corbeil-Essonnes

3 Avis
WARNING PIECES AUTO ️ ️⚠️ à Corbeil-Essonnes

WARNING PIECES AUTO ️ ️⚠️

27 Bd de Fontainebleau

91100 Corbeil-Essonnes

219 Avis
Flora Berchoux Thérapeute Reiki et Accompagnement périnatalité à Corbeil-Essonnes

Flora Berchoux Thérapeute Reiki et Accompagnement périnatalité

4 Imp. Delcourt

91100 Corbeil-Essonnes

1 Avis
DIN RENOVATION à Corbeil-Essonnes

DIN RENOVATION

11 Rue du Laminoir

91100 Corbeil-Essonnes

0 Avis