Salon by L’

📌 75 Rue du Faubourg Madeleine, 45000 Orléans

4.9 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Salon by L’ qui se situe au 75 Rue du Faubourg Madeleine, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon au top Ophélie est une excellente coiffeuse et très à l’écoute."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anais.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'habitude avec Anaïs mais n'étais jamais venu au salon d'Ophélie encore... et c'est avec joie que je repars. Les filles sont accueillantes, chaleureuse, drôle et a l'écoute sans jugement c'est ce que j'aime ! Elles savent gérer leurs organisation parfaitement même en étant 2 et ayant du monde personne n'a été délaissé. C'est 5 étoiles que je laisse et maintenant je suis fidèle a ce salon!"

Posté le 25/09/2025 à 16:03
Avis de : Ophelie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Coiffeur très professionnel, à l’écoute, minutieux et de très bon conseil. Résultat IMPECCABLE, accueil très chaleureux et ambiance très agréable. Je recommande +++++ ! Ophélie et Anaïs sont au top !!!"

Posté le 22/09/2025 à 08:26
Avis de : Savana.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ✨️ Quelques heures passées à être chouchoutée par Ophélie et Anaïs, pour un résultat plus que satisfaisant dans une ambiance joviale et bienveillante +++ ! Je suis ressortie du salon des étoiles plein les yeux, tant le changement était réussi et au delà de mes attentes : retour au naturel après plusieurs balayages et une longue repousse (effet tie&die) et mes cheveux sauvés grâce au protocole Ultimate Repair ! 🙌🏻"

Posté le 21/09/2025 à 15:52
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux dès l’arrivée, une équipe professionnelle et à l’écoute qui prend vraiment le temps de conseiller. Les explications sont claires, on se sent en confiance et le résultat est à la hauteur (voire au-delà !) de mes attentes. J’ai enfin trouvé un salon où je ressors pleinement satisfaite, avec en prime un vrai moment de détente. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 11/09/2025 à 10:55
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours très satisfaite de l'accueil, de la prestation et des conseils. Que des compliments sur ma nouvelle coupe et la couleur !! Félicitations Ophélie pour votre travail."

Posté le 30/08/2025 à 20:42
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires passent mais ce salon reste un VRAI salon de coiffure . Ophelie nous arrive directement de Paris et nous amène une touche de modernité rafraîchissante ."

Posté le 07/07/2025 à 21:39
Avis de : léa.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ! Un salon avec un accueil extraordinaire, deux super coiffeuses avec beaucoup de techniques et à l’écoute de nos envies. Bonne humeur et résultat au rendez-vous ! Merci pour la « patina colombiana »"

Posté le 01/07/2025 à 20:39
Avis de : Noémie.c.
Note de : 5 / 5

"Venue pour une coupe bébé ( 11 mois ), l’expérience était très bien ! Super accueil et service au top, l’équipe était à l’écoute et aux petits soins. Nous reviendrons !"

Posté le 31/05/2025 à 14:46
Avis de : vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Le salon est très agréable et refait à neuf. On s'y sent bien. Ophélie et son équipe sont très agréables et très professionnels dans leurs conseils."

Posté le 24/04/2025 à 16:02
Avis de : Patricia.h.
Note de : 5 / 5

"Un salon où l’on est heureux de pousser la porte tant pour l’accueil les conseils et la coupe réalisée. C’est certain je reviendrai Merci pour tout"

Posté le 22/04/2025 à 16:07

Entreprises à proximité

Gendrier Immobilier à Orléans

Gendrier Immobilier

21 Rue René Chaubert

45100 Orléans

0 Avis
RB groupe à Orléans

RB groupe

5 Rue du Vieux Marché

45000 Orléans

1 Avis
Touyeras Anne à Orléans

Touyeras Anne

6bis Rue des Anglaises

45000 Orléans

25 Avis
PIZZ'BUNNY à Orléans

PIZZ'BUNNY

3 Av. du Président John Kennedy

45100 Orléans

63 Avis
Patisserie à Orléans

Patisserie

127 Rue Bannier

45000 Orléans

2 Avis
Al Kouds à Orléans

Al Kouds

141 Rue de l'Argonne

45000 Orléans

0 Avis
Pompes funèbres PFG ORLÉANS à Orléans

Pompes funèbres PFG ORLÉANS

18 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

50 Avis
Eric Javoy à Orléans

Eric Javoy

Tour Saint Avit, 19 boulevard Alexandre Martin

45000 Orléans

1 Avis
pharmacie gambetta à Orléans

pharmacie gambetta

8 Pl. Gambetta

45000 Orléans

42 Avis
Virta Global Charging Station à Orléans

Virta Global Charging Station

5 Pl. du Cheval Rouge

45000 Orléans

2 Avis
Dr Dominique DABOUT-MAILLARD à Orléans

Dr Dominique DABOUT-MAILLARD

84 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

32 Avis
DINA COIFFURE ( hommes , femmes , enfants ) à Orléans

DINA COIFFURE ( hommes , femmes , enfants )

10 Rue des Prateaux

45000 Orléans

43 Avis
Ligue Centre-Val de Loire de Football à Orléans

Ligue Centre-Val de Loire de Football

13 Rue Paul Langevin

45100 Orléans

24 Avis
Lycée Général et Technologique Sainte Croix - Saint Euverte à Orléans

Lycée Général et Technologique Sainte Croix - Saint Euverte

2 Pl. du Champ Saint-Marc

45000 Orléans

0 Avis
Céline Grandvillain Hesliere à Orléans

Céline Grandvillain Hesliere

14 Rue Caban

45000 Orléans

0 Avis
Courtachon Philippe à Orléans

Courtachon Philippe

45000 Orléans

3 Avis
Visite and Smile à Orléans

Visite and Smile

192 Rue de Bourgogne

45000 Orléans

334 Avis
Kouams Barber 99 - Coiffeur / Barbier à Orléans

Kouams Barber 99 - Coiffeur / Barbier

102 Rue d'Illiers

45000 Orléans

3 Avis
Chez Les Jacquin à Orléans

Chez Les Jacquin

473 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

307 Avis