Salon N°22

📌 22 Pl. du Châtelet, 45000 Orléans

4.7 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Salon N°22 qui se situe au 22 Pl. du Châtelet, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rachael.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, salon calme où on se sent bien ! Pas de bruit, pas de cri, pas de brusquerie, on n'y tire pas les cheveux, on ne nous brûle pas la tête ! J'ai donné carte blanche à Grégoire, mon crush de coiffeur !! Je recommande car j'ai vécu une belle métamorphose !! A tout bientôt. Rachel"

Posté le 01/08/2025 à 14:18
Avis de : Carla..
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez eux pour une coupe butterfly et je suis ravie! J’avais montré une photo en arrivant, et la coiffeuse a su me conseiller avec professionnalisme tout en respectant mes envies. Le résultat est tout simplement parfait. La coupe est exactement ce que je voulais, et le brushing à la fin a sublimé le tout. Je suis repartie avec un vrai boost de confiance en moi ✨Un grand merci, je reviendrai les yeux fermés !"

Posté le 13/06/2025 à 08:35
Avis de : Lucie.P.
Note de : 5 / 5

"Absolument ravie de mon expérience au Salon 22 🥹 Adeline a été exceptionnelle, et je pèse mes mots: depuis notre 1er rdv, où elle a su comprendre ma vision, mes envies pour ma coiffure de mariée, jusqu’au jour j où elle a su me rassurer, et réaliser parfaitement la coiffure de mes rêves, dans laquelle je me suis sentie belle et comme une princesse, tout au long de la journée ✨ Bienveillante, douce, enthousiaste, et professionnelle, je ne peux que recommander Adeline, une véritable pépite 🫶🏻 Petite mention spéciale aussi à Grégoire qui a assuré pour les boucles complémentaires ! Un immense merci pour cette belle expérience à l’aube de mon grand jour: “perfection exists” ! 💕"

Posté le 07/05/2025 à 12:45
Avis de : Warren.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Grégoire qui a coupé les cheveux de mon chéri avec grand soin. Très pro il a répondu à toutes les attentes avec bienveillance. Je recommande vivement Grégoire et toute l’équipe .on reviendra"

Posté le 08/03/2025 à 15:25
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie à chaque fois, jamais déçu ! J’ai un cheveux très bouclés et je recommande clairement le salon ! Un accueil chaleureux et une bonne ambiance !"

Posté le 07/03/2025 à 18:20
Avis de : chloé.o.
Note de : 5 / 5

"L’accueil à été très agréable vos conseils mon aidez à passez le cap de couper et de faire un carré pour un grand changement. Je suis ravie de ma nouvelle coupe et de ce moment agréable"

Posté le 21/01/2025 à 17:06
Avis de : ambre.a.
Note de : 2 / 5

"Première visite dans ce salon mixé sur le moment avec le personnel du salon numéro 6 qui est en travaux et dont le personnel est celui qui m'a coiffé. J'ai été conseillé par une proche et n'y ai malheureusement pas eu une aussi bonne expérience. Venue pour un balayage et une coupe sur cheveux longs je suis légèrement déçue... Malgré un premier abord du salon joliment décoré et quelques coiffeuses sympathiques ma mésaventure commence avec un accueil téléphonique quelque peu désagréable et se poursuit par un balayage presque réussi. J'ai été coiffé par Eulalie et c'est mon deuxième balayage (le premier ayant été fait dans un autre salon) donc je savais à quoi m'attendre. Après lui avoir montré mes inspirations à ma plus grande surprise elle avait concocté une décoloration et me l'a appliqué de façon féroce sans s'être au préalable accordée sur une couleur avec moi. (En général on te donne un livre sur lequel y figure des couleurs et des teintes pour choisir laquelle nous convient.) Là, mystère et boule de gomme, on verra bien à quoi je ressemble après le shampooing... Conseillée par une proche, je me suis rassurée en me disant qu'elle savait ce qu'elle faisait. Après un shampooing ou plutôt la contre attaque contre mon cuire chevelu suite à une première bataille lors de ma pose de produits, j'ai pu suivre le grand finale de ce combat lors de mon brossage de cheveux mouillés où mon pauvre crâne a dû signer l'armistice pour mettre fin aux souffrances... Je découvre donc ma nouvelle couleur dès lors pas trop mal...mais bon en même temps j'ai pas eu trop le choix sinon c'est sur que j'aurai opté pour un châtain clair et doux plutôt qu'un châtain aux reflets roux... De plus qu'avec ce balayage j'avais demandé d'insister sur mes mèches de devant pour qu'elles soient plus visibles et qu'elles éclairent mon visage et ce pari est réussi !... Ou presque si leur épaisseur étaient symétrique mais non. L'une est visible et l'autre est timide sauf quand on relève quelques cheveux qui la masque. Cependant, malgré mon expérience, je ne doute pas que ce salon fait des prouesses pour certaines, chaque expérience est différente et voici la mienne."

Posté le 09/01/2025 à 17:37
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est fait pour vous : des coiffeurs avisés, chaleureux et disponibles. Un endroit rare."

Posté le 14/12/2024 à 13:29
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Ma 1ère visite dans ce salon qui m’a été conseillé par une amie. J’ai été accueilli et coiffé par Grégoire, très attentif et très professionnel. Après avoir écouté mes attentes, il m’a conseillé avec gentillesse une nouvelle coupe plus actuelle, et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance, je suis pleinement satisfait: merci et bravo à Grégoire ! L’ensemble du personnel est très souriant et attentionné également, on m’a même offert une boisson chaude, le tout dans un salon à l’ambiance très chaleureuse et cosy ! Allez-y sans hésiter ! Hugues"

Posté le 12/12/2024 à 22:15
Avis de : lessly.h.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux et très jolie coupe pour mes deux garçons. Merci"

Posté le 11/11/2024 à 19:47

Entreprises à proximité

Place du Châtelet à Orléans

Place du Châtelet

24 Pl. du Châtelet

45000 Orléans

285 Avis
Les Taxis d'Orléans à Orléans

Les Taxis d'Orléans

74 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

243 Avis
Urbania Immobilier Orleans à Orléans

Urbania Immobilier Orleans

46 Rue Bannier

45000 Orléans

0 Avis
Chez Tony à Orléans

Chez Tony

17 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

111 Avis
La Tarterie de Tom à Orléans

La Tarterie de Tom

45000 Orléans

63 Avis
École élémentaire Romain Rolland à Orléans

École élémentaire Romain Rolland

2 Rue Jules Ferry

45100 Orléans

0 Avis
Kalimmo à Orléans

Kalimmo

45000 Orléans

0 Avis
La boulangerie de l'Argonne à Orléans

La boulangerie de l'Argonne

141 Rue de l'Argonne

45000 Orléans

386 Avis
Champomier Marielle, médecin gériatrie à Orléans

Champomier Marielle, médecin gériatrie

1 Bd de la Motte Sanguin

45000 Orléans

0 Avis
Ma Navette à Orléans

Ma Navette

45000 Orléans

0 Avis
Noraebang karaoké et quiz musical à Orléans

Noraebang karaoké et quiz musical

3 Rue du Clos Rozé

45100 Orléans

411 Avis
Agence de voyages Promovacances Orléans à Orléans

Agence de voyages Promovacances Orléans

2 Rue Nicolas Copernic

45000 Orléans

303 Avis
INTEGRAL SNEAKERS (Vente/Nettoyage/Rénovation) à Orléans

INTEGRAL SNEAKERS (Vente/Nettoyage/Rénovation)

6 Rue Thiers Galeries Lafayette

45000 Orléans

29 Avis
ECO-CJF Athlétisme à Orléans

ECO-CJF Athlétisme

Stade Omnisport de La Source, 7 Rue de Beaumarchais

45072 Orléans

20 Avis
La maison des femmes d'Orléans à Orléans

La maison des femmes d'Orléans

point Bleu, 14 Av. de l'Hôpital 2ème étage

45100 Orléans

1 Avis
Bunny's à Orléans

Bunny's

5 Av. de la Bolière

45100 Orléans

353 Avis
CIC à Orléans

CIC

24 Pl. du Martroi

45000 Orléans

248 Avis
Batinel, maçonnerie générale à Orléans

Batinel, maçonnerie générale

4 Pass. de la Râpe

45000 Orléans

3 Avis