Scaripink

📌 290 Av. Théroigne de Méricourt, 34000 Montpellier

4.7 / 5
(132 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Scaripink qui se situe au 290 Av. Théroigne de Méricourt, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les coiffeuses et coiffeurs sont tous très amicaux et compétents."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Chèques
  • Argent liquide seulement

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sabah.i.
Note de : 5 / 5

"De loin mon salon de coiffure favori! je n'ai jamais été déçue d'une coupe/couleur faite chez eux. j'ai eu l'occasion de tester plusieurs couleurs sans abimer mes cheveux grâce aux bons conseils des coiffeurs du salon. De plus j'ai pu avoir une belle couleur et de beaux ongles pour mon mariage grâce à eux. Bonne ambiance assurée à chaque passage, je recommande ce salon à 200%"

Posté le 25/08/2025 à 09:44
Avis de : Styria.o.
Note de : 5 / 5

"Essayés et adoptés pour les coupes et couleurs qui changent des coiffeurs classiques, c'est mon go-to tous les trois mois environ. Bonne ambiance, travail de qualité, tous les conseils sont donnés pour garder sa couleur le plus longtemps possible, c'est une adresse que je recommande à chaque fois qu'on me demande où je fais mes couleurs !"

Posté le 15/08/2025 à 20:23
Avis de : mely.y.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait ma première coupe et couleur dans ce salon. (Fox hair) Ils ont été très à l'écoute et de très bons conseils ! Je me suis senti enfin écouter par rapport à ce que je voulais faire avec mes cheveux 🥹. Très bonne ambiance, on a passé un bon moment ☺️💫 Si vous voulez faire des coupes et des couleurs dans le style alternative, c'est le bon salon ☺️💫"

Posté le 29/05/2025 à 11:34
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Scari pink et ses fabuleux coiffeurs pour avoir rattrapé ma couleur avec brio ! Le résultat est top, et je repars ravie. Professionnalisme et bienveillance au rendez-vous. Je recommande à 100% !"

Posté le 06/05/2025 à 18:57
Avis de : Ana.n.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top ! Des coiffeurs(euses) à l’écoute ! Super sympas une ambiance génial et je repars hyper satisfaite du résultat ✨"

Posté le 22/04/2025 à 18:08
Avis de : Black.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que j'y vais, et rien à dire, tout était parfait 😄 Ils ont réussi à me faire un beau turquoise alors que je suis bien brune à la base 😊 J'ai même eu le droit à de la douceur féline, que demande le peuple ? 😻"

Posté le 18/04/2025 à 13:52
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de coloriste de Montpellier voir de la région! Personnel très sympathique, toujours de bonne humeur et d'excellents conseils capillaires Vos cheveux sont entre des mains expertes"

Posté le 12/04/2025 à 09:52
Avis de : Laï..
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ma première expérience chez ScariPink ! Beaucoup de mes amis m'avaient vendu leurs presta niveau coloration et coupe mullet, et aucun regret ! Professionnels à l'écoute et qui n'hésitent pas à reposer des questions au fur et à mesure pour voir si on a bien la même vision de la coupe. Ils m'ont énormément conseillé sur mes cheveux, c'était un moment très agréable (et en plus ils diffusent de la superbe musique🤘🏼). N'est pas si excessif que ça pour le temps passé (coupe à 35€ pour 01h - 1h30) comparé à un autre salon qui m'avait fait précédemment un carnage pour 60€. Hâte de revenir pour tenter la teinture un de ces quatre !"

Posté le 15/02/2025 à 13:14
Avis de : Madame..
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante et résultat très moyen. Les coloristes étaient plutôt sympathiques pendant la prestation d'où la note, malheureusement ce salon n'est pas à la hauteur de sa réputation des années précédentes. Je souhaitais une couleur avec reflet sur cheveux naturels, effet ombré donc en haut une base naturelle ou plus foncée, et le bas avec une coloration pour trancher, donner du peps. Déjà première surprise le coloriste ne connaissait pas la couleur alors qu'elle existe depuis plusieurs années... bon OK ça arrive, si ce n’est pas leur spécialité ça se comprend . Je présente plusieurs photos ou on voit clairement que la base est naturelle et l'effet ombré sur le bas. Surprise ensuite car une seule coloration à été appliquée sur l'ensemble (racines > pointes) alors que j'avais attendu une eventuelle seconde coloration.... donc on oublie l'effet ombré demandé à la base. Ensuite on me demande sur cheveux mouillés si cela me convient ... je suis brune avec une couleur foncée demandée, donc difficile à voir sur cheveux mouillés. Direct on propose de refaire un masque colorant pour avoir une meilleur rendu... J'accepte car je fais confiance, j'écoute les conseils du coloriste ...mais en fait c'était juste pour facturer un masque colorant pendant le rdv puis un autre à l'achat pour entretenir la couleur (optionnel mais fortement recommandé bien sûr) Et ca continue, on me propose une coupe et brushing avec effet boucles pour mettre en valeur la couleur... Je suis ressortie les cheveux raides mais le brushing non réalisé a bien été facturé. Et pour finir surprise des le lendemain, à plusieurs endroits la couleur avait été mal appliquée voire oubliée donc de nombreuses irrégularités dans la couleur d'ensemble. La coloration des la racine oblige en plus à revenir pour entretenir... Au final plus de 180 euros pour une couleur ratée, une brushing non fait et l'obligation aller chez un autre coloriste pour éviter une demarquation à la racine... Pour coloration simple annoncée à 85 euros, rien n'explique les 100 euros supplémentaires vu le résultat décevant."

Posté le 27/01/2025 à 15:15
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse coloriste de 1ere classe. Dès que je suis rentrée dans ce salon, je savais qu'il me correspondait parfaitement. Je suis un peu originale et ma coupe comme ma couleur sont aussi enjouées que mon caractère. Merci beaucoup pour ton travail Isabelle, tu es la 1ère coiffeuse depuis 40 ans qui comprend mes goûts tout simplement. A très vite. Nathalie Cheveux rose mèche colorée"

Posté le 10/01/2025 à 23:24

Entreprises à proximité

THE Regal à Montpellier

THE Regal

52 Rue de l'Aiguillerie

34000 Montpellier

163 Avis
Shake Mama Restaurant à Montpellier

Shake Mama Restaurant

35 Rue de la Haye

34080 Montpellier

27 Avis
Mobile Répare à Montpellier

Mobile Répare

129 Av. de Lodeve

34070 Montpellier

18 Avis
OPUS Développement à Montpellier

OPUS Développement

31 Av. de Castelnau

34090 Montpellier

33 Avis
Abondance Sarl à Montpellier

Abondance Sarl

12 Rue Rondelet

34000 Montpellier

5 Avis
Merle Carine à Montpellier

Merle Carine

805 Av. du Maréchal Leclerc Bat A

34070 Montpellier

0 Avis
Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Sarments Blonds à Montpellier

Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Sarments Blonds

1044 Rue de Centrayrargues

34000 Montpellier

63 Avis
Cabinet de Kinésithérapie et d'Ostéopathie à Montpellier

Cabinet de Kinésithérapie et d'Ostéopathie

Cabinet Médical "Le Toulouse", 59 Av. de Toulouse

34070 Montpellier

15 Avis
Fanjeaud Benjamin à Montpellier

Fanjeaud Benjamin

4 Rue du Général Maureilhan

34000 Montpellier

6 Avis
African Box à Montpellier

African Box

13 Rue des Écoles Laïques

34000 Montpellier

344 Avis
McDonald's à Montpellier

McDonald's

CHAMP VIDE, 609 Av. du Mas d'Argelliers

34000 Montpellier

4107 Avis
Les Covoyageurs à Montpellier

Les Covoyageurs

96 Av. de Saint-Maur

34000 Montpellier

107 Avis
Brunch Time à Montpellier

Brunch Time

99 Av. d'Occitanie

34000 Montpellier

0 Avis
Sarl Soumane à Montpellier

Sarl Soumane

55 All. Jehan de Rictus

34080 Montpellier

11 Avis
Au Pied du Baobab à Montpellier

Au Pied du Baobab

4 PLACES, Pl. Henri IV

34080 Montpellier

33 Avis
Les Fils À Maman Montpellier à Montpellier

Les Fils À Maman Montpellier

12 Rue du Petit Saint-Jean

34000 Montpellier

3889 Avis
Au Bonheur des Dents : Dr Pelé Jean Michel à Montpellier

Au Bonheur des Dents : Dr Pelé Jean Michel

22 Rue Georges Denizot

34090 Montpellier

60 Avis
Gras-Vidal Marie-Françoise à Montpellier

Gras-Vidal Marie-Françoise

11 Av. d'Assas

34000 Montpellier

3 Avis
Cafés et Gourmandises à Montpellier

Cafés et Gourmandises

Cafés et Gourmandises, 80 Pl. Georges Frêche

34000 Montpellier

82 Avis