Sev & Cin La Suite

📌 104 Bd de la Barasse, 13011 Marseille

4.1 / 5
(114 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Sev & Cin La Suite qui se situe au 104 Bd de la Barasse, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les 2 coiffeuses sont super , a l'écoute,agréable et souriante."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"A fuir! j'y suis allée pour un ombré miel sur des cheveux en très bon état et frisés. Je montre a la coiffeuse ce que je désire en photo. Elle commence à faire les mèches mais sans les fondre (comme partout ailleurs pour un effet naturel) et les fait très épaisse, puis après la patine je ressors avec des mèches très larges, qui démarrent très haut et rien de fondu mais surtout pas du tout ce que j'avais demandé car trop foncé et plutôt roux. je le signale et elle me répond de mon œil de coiffeuse c'est comme sur la photo donc très désagréable et ne reconnait pas son erreur. Je lui demande si ça ne va pas trop virer au roux et surtout éclaircir elle me répond que oui. je lui avait demandé des weavy mais elle a refusé pour pouvoir me couper les cheveux droit, sauf que j'avais un coté bcp plus long que l'autre. je fais seulement un shampoing et mes cheveux sont très abimés, cassants, ne frisent plus et surtout très roux, la couleur vire en seulement 1 shampoing un désastre. j'y retourne 1 semaine après, une autre coiffeuse reconnait que ce n'est pas ce que j'avais demandé et me reprend mais sans s'excuser et est brusque dans ses gestes, elle me dit qu'elle va essayer de rattraper ce qu'a fait sa collègue mais par contre que le brushing n'est pas inclus dans la reprise! une honte. Elle me refait des mèches toujours pas fondues mais pareil qui virent au roux des le 1er shampoing. au final mes cheveux sont plus qu'abimés, ne frisent plus, sont coupés très court alors que j'avais demandé seulement les pointes, et une couleur désastreuse avec des mèches épaisses et rien de fondu donc rien a voir avec un ombré miel! Franchement à fuir, pas professionnelles ni agréables, les produits doivent être de très mauvaise qualité vu l'aspect de mes cheveux maintenant et la couleur qu'ils prennent dès le premier shampoing! Horrible!"

Posté le 27/04/2025 à 20:23
Avis de : Dabi.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse. Coiffeuses vraiment mauvaises critique les clientes une fois qu'elles sont sorties. Critique la patronne tout le monde je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! Je ne remettrai plus un pied laba !! Que ce soit Virginie ou sa collègue vraiment de mauvaises personnes faut vraiment se remettre en question . Je pense que cela peut être un salon sympa sans c'est 2 personnes !!"

Posté le 26/01/2025 à 09:32
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils, une ambiance sereine et sympathique. Merci Sophie, je suis ravie !"

Posté le 18/01/2025 à 10:27
Avis de : Anne-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième passage dans ce salon et entièrement satisfaite tant de l'accueil, des prestations, de la gentillesse du personnel et de l'ambiance du salon, c'est très convivial.... Mention spéciale pour Virginie pour ma part..."

Posté le 11/01/2025 à 11:59
Avis de : Angeantho.�.
Note de : 2 / 5

"Je souhaitais faire un carré moderne efillé (à la basse j'avais les cheveux long mi dos) Je me suis retrouvé avec un carré play mobile et ce qui m'a choquée c quelle a tout coupé à la tondeuse et ne c jamais servie de ses ciseaux même pour les désépaissir tout a la tondeuse elle m'a obligé à faire le soin malgré que je les avais démêlés avant et vraiment pas du tout délicate j'y allais avant au début ou ct un autre équipe et je n'y avait jamais était déçu la très déçu"

Posté le 23/10/2024 à 02:05
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur je recommande"

Posté le 05/09/2024 à 18:18
Avis de : Corinne.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours satisfaite chaque fois. Les 2 coiffeuses sont super , a l'écoute,agréable et souriante. Je kiffe ma coiffeuse Sophie qui s'occupe de moi ."

Posté le 05/06/2024 à 15:39
Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"À FUIR POUR LES LISSAGES !!! Tout le monde sait qu’un lissage brésilien est fait minimum en 2h30/3h de temps La coiffeuse a mis 1h30 pour me faire le lissage et de plus elle a rincer le produit alors qu’il ne faut SURTOUT PAS rincer le produit et passer les plaques plusieurs fois sur des petites mèches pour faire adhérer le produit. Jamais de rinçage après avoir appliqué le produit !! Retenez bien ça ! Incompétence assurée dans ce salon !!"

Posté le 31/05/2024 à 23:19
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Cindy me coiffe depuis 6 ans, toujours au top ! Jamais déçue ! Merci beaucoup !"

Posté le 25/05/2024 à 12:33
Avis de : gas.i.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille ce salon je rentre pour un brushing je ressort brushing gonflé en tout cas plus. Jamais il savent pas coiffé"

Posté le 23/05/2024 à 17:18

Entreprises à proximité

Pharmacie du Redon à Marseille

Pharmacie du Redon

288 Bd du Redon

13009 Marseille

24 Avis
Cabinet médical La Sauvagère à Marseille

Cabinet médical La Sauvagère

La Sauvagère, 253 Bd Romain Rolland Bat. E43

13010 Marseille

21 Avis
Bibi Auto Export à Marseille

Bibi Auto Export

43 Rue Fauchier

13002 Marseille

6 Avis
Docteur Tarpin-Lyonnet Audrey -Geneviève à Marseille

Docteur Tarpin-Lyonnet Audrey -Geneviève

9 Bd Lord Duveen

13008 Marseille

35 Avis
Le foodies à Marseille

Le foodies

80 Cr Lieutaud

13006 Marseille

266 Avis
VENISE PIZZA Marseille à Marseille

VENISE PIZZA Marseille

34 Rue Balthazar de Montron

13004 Marseille

42 Avis
Costanza Olivier à Marseille

Costanza Olivier

67 Bd de la Mazarade

13012 Marseille

2 Avis
2a France batiment à Marseille

2a France batiment

48 Av. Marcel Delprat

13013 Marseille

1 Avis
Santini Alain et Chemoul Bruno SCM à Marseille

Santini Alain et Chemoul Bruno SCM

11 Cr Jean Ballard

13001 Marseille

11 Avis
Sebaoui Marie-Thérèse à Marseille

Sebaoui Marie-Thérèse

27 Bd Kraemer

13014 Marseille

9 Avis
Restaurant le Palmier à Marseille

Restaurant le Palmier

14 Rue Martial Reynaud

13016 Marseille

455 Avis
Yoj La Valentine à Marseille

Yoj La Valentine

168 Av. des Peintres Roux

13011 Marseille

1013 Avis
HnB Barbershop - La Valentine à Marseille

HnB Barbershop - La Valentine

67 Av. des Peintres Roux

13012 Marseille

103 Avis
GALLET Jean Philippe à Marseille

GALLET Jean Philippe

3 Rue Raymond Cayol

13009 Marseille

8 Avis
Lorenzo Styl' La Rose à Marseille

Lorenzo Styl' La Rose

200 Av. de la Rose

13013 Marseille

91 Avis
Cabinet d'Ostéopathie 13004 - Mary RUARO - OSTÉOPATHE D.O. à Marseille

Cabinet d'Ostéopathie 13004 - Mary RUARO - OSTÉOPATHE D.O.

212 Av. des Chartreux

13004 Marseille

0 Avis
LE PTIT LEO PLAGE à Marseille

LE PTIT LEO PLAGE

2 Av. Joseph Vidal

13008 Marseille

0 Avis
Mon Grand Immo à Marseille

Mon Grand Immo

22 Cr Pierre Puget

13006 Marseille

23 Avis
MM REMORQUAGE - EPAVISTE à Marseille

MM REMORQUAGE - EPAVISTE

Bd Truphème

13014 Marseille

22 Avis
Sully - Lycée Privé et Enseignement Supérieur à Marseille

Sully - Lycée Privé et Enseignement Supérieur

18 Rue des Bons Enfants

13006 Marseille

55 Avis