Tchip Coiffure

📌 69 Av. Capitaine Georges Guynemer Avenue du, 14000 Caen

4 / 5
(159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Tchip Coiffure qui se situe au 69 Av. Capitaine Georges Guynemer Avenue du, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon agréable avec personnel accueillant de bon conseils et de bonne humeur"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Services

  • Toilettes

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 5 ans à ce salon +4ans à Herouville, j'ai toujours été contente sauf 1 fois, depuis j'esquive cette coiffeuse, les coiffeuses sont souriantes et à l'écoute, sans oublier Dimitri. Hier j'ai été témoin d'une scène peu courante, une personne est arrivée sale, puante et des cheveux COLLES . MELES C'est un manque de respect vis à vis des professionnels et des autres clients Cette personne est partie et a promis des commentaires désagréables car, je cite les coiffeuses avaient le temps. Je rétablis 8 clientes pour 4 coiffeuses cela veut dire que pour respecter leurs Gammes elles doivent faire preuve de rapidité. Si elles étaient intervenues tous les efforts d'une journée devenaient perdus. Si cette personne se reconnait qu'elle fasse un bon shampoing démèlant et que son copain lui redonne un aspect féminin"

Posté le 04/10/2025 à 08:54
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un excellent accueil .l équipe et super. Je passe Toujours un excellent moment de détente. Et jamais dessus de ma coiffure. Qualité prix excellent."

Posté le 03/10/2025 à 16:08
Avis de : Juliette.e.
Note de : 1 / 5

"0 coiffage, 0 proposition d'alternative au seul motif que mes cheveux sont trop emélé et qu'ils ne peuvent pas consacrer autant de temps alors que salon quasiment vide ! N'ont pas cru à ce que je disais pour expliquer l'état de mes cheveux. N'ont même pas voulu essayer de m'aider à démêler alors que j'ai pas arrêté de répéter que même avec mes proches je n'arrivais pas à démêler mes cheveux. Ce salon est à fuir,je déconseille fortement !!! Des professionnels qui ne veulent pas travailler au motif de on est pas là pour coiffer à votre place alors que c'est justement LEURS travail il me semble. Elles s'en fichent complètement que le client n'ai pas les moyens de payer un coiffeur professionnel. 0 compassion,0 compréhension,0 bienveillance pour quelqu'un d'handicapé. Une VRAIE HONTE !!! UN SCANDALE !!! Elles ont même pas essayé QUOI QUE CE SOIT !!! Elles s'en fichent que je dois payer plus cher, m'ont dit pour 27 euros de différence d'un ton très condescendant. Je met une étoile car je suis obligé mais ça mérite 0"

Posté le 03/10/2025 à 13:38
Avis de : sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée pour la coupe, coiffeuse à l'écoute et très professionnelle. Salon à recommander."

Posté le 15/09/2025 à 17:35
Avis de : Zou.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment parfait équipe très gentille, je suis passé entre les mains de Julie qui a parfaitement réalisé ce que je lui avais demandé. Je reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 12/09/2025 à 12:20
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je me suis fait coiffer par Julie très gentille agréable elle fait des coupe bien moi j'ai fait une permanente elle étais bien faite superbe salon tes propre rien a dire cordialement mr lepere Thibault"

Posté le 12/09/2025 à 09:30
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien a redire la coiffeuse Julie a sue etre vraiment a mon écoute je suis ravie et recommande vivement!"

Posté le 12/09/2025 à 07:45
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu le 23 juillet dans l’après-midi avec ma petite sœur ado. C’était pour un rattrapage, car son amie lui avait coupé les cheveux « pour rire » (Bêtises d’adolescentes). Je l’ai emmené à TChip étant une cliente régulière et ayant entièrement confiance en ce salon. Mais quelle fut ma surprise d’avoir été si mal accueilli. Certes, le métier de coiffeur ne s’invente pas Mais il y a des façons de parler à une adolescente. Elle a fait le une erreur en effet, mais la façon dont on nous a parlé, c’est vraiment limite. On s’est fait vraiment incendier par la coiffeuse pas sympa. Pas de réassurance de sa part rien que des reproches. Est-ce une façon de gérer sa clientèle ? Certe elle a fait une bêtise mais c’est pas à cette jeune coiffeuse de l’engueuler comme elle l’a fait. Je suis vraiment très déçue. Je ne remercie pas cette coiffeuse, Julie me semble-t-il qui a fait pleurer ma petite sœur … Pas parce qu’elle avait ses cheveux coupés mais de la façon dont elle a été traité. Pour finir en plus d’avoir été désagréable, je ne trouve pas que son attitude a été professionnel aussi bien que pour ses propos, son language vulgaire ou bien sa tenue vestimentaire pas vraiment adaptée (combinaison bustier sans soutien-gorge qui doit être monté toutes les trois minutes entre deux coups de ciseaux). Vous avez perdu deux clientes !"

Posté le 10/09/2025 à 12:53
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens habituellement me faire coiffer par Jennifer avec qui ça se passe toujours très bien. J'ai voulu emmener une amie au salon et nous avons été extrêmement mal reçues par une dame qui est sans aucun doute la patronne (elle avait emmené son enfant en bas âge au salon qui traînait par terre). C'était le 15 août et il était écrit sur Google que le salon était ouvert. Nous avons donc voulu tenter et cette personne a été très hautaine et nous a prises de haut. Comment peut-on parler aussi mal à des clientes qui viennent juste se renseigner cordialement ? Je comprends que le salon soit fermé mais il y a des façons de s'adresser aux gens. Je suis cliente régulière mais cela ne me donne plus envie de revenir vu la façon dont elle nous a jetées avec aigreur. C'est très dommage, car j'adore Jennifer et qu'elle coiffe extrêmement bien."

Posté le 08/09/2025 à 16:45
Avis de : Lenny.b.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, accueil désastreux,personnelle très désagréable, et pour finir le salon est dégueulasse et les coupes sont toutes très mal effectuées! Nous préférons le salon coiff&co herouville chez qui les prix sont identiques mais le travail est bien fait !"

Posté le 26/08/2025 à 13:41

Entreprises à proximité

Ateliers Serenithé à Caen

Ateliers Serenithé

16 bis Rue du Clos Herbert

14000 Caen

20 Avis
Dr Elouan HUBERT à Caen

Dr Elouan HUBERT

87 Av. d'Harcourt

14000 Caen

12 Avis
Tribunal Judiciaire à Caen

Tribunal Judiciaire

11 Rue Dumont d'Urville

14000 Caen

60 Avis
Coulée verte de Venoix-Beaulieu à Caen

Coulée verte de Venoix-Beaulieu

Rue du Professeur Maurice Guibe

14000 Caen

1 Avis
STRAKAJ ALFRED à Caen

STRAKAJ ALFRED

27 Rue du Thibet

14000 Caen

1 Avis
Dr Dupont Eric à Caen

Dr Dupont Eric

6 Av. Général Laperrine

14000 Caen

75 Avis
Carrefour Express à Caen

Carrefour Express

5 Pl. de la Liberté

14000 Caen

86 Avis
Les Zèbres à Caen

Les Zèbres

31 Av. de la Côte de Nacre

14000 Caen

35 Avis
Le Houézec Dominique à Caen

Le Houézec Dominique

14000 Caen

0 Avis
Tecam Caen à Caen

Tecam Caen

37 Rue des Compagnons

14000 Caen

5 Avis
Jardin d'Enfance à Caen

Jardin d'Enfance

86 Rue du Général Moulin

14000 Caen

27 Avis
L'APPART C à Caen

L'APPART C

3 Rue Saint-Michel

14000 Caen

217 Avis
CDC Habitat à Caen

CDC Habitat

4 Av. du Maréchal Montgomery

14000 Caen

184 Avis
Baloche Agathe à Caen

Baloche Agathe

28 Rue Saint-Michel

14000 Caen

44 Avis
Ecole Maternelle Guynemer à Caen

Ecole Maternelle Guynemer

121 Av. Capitaine Georges Guynemer

14000 Caen

5 Avis
Crêperie O p'tit chef à Caen

Crêperie O p'tit chef

36 Rue de l'Oratoire

14000 Caen

459 Avis
Soc Imagerie Medicale Saint Martin CAE à Caen

Soc Imagerie Medicale Saint Martin CAE

00018 Rue des Roquemonts

14000 Caen

28 Avis