TCHIP COIFFURE Barentin

📌 Le Parvis Des senteurs II Zone Artisanale de, Rte de Malzaize, 76360 Pissy-Pôville

4.1 / 5
(322 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure TCHIP COIFFURE Barentin qui se situe au Le Parvis Des senteurs II Zone Artisanale de, Rte de Malzaize, 76360 Pissy-Pôville (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Prix défiant toute concurrence"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Logan.o.
Note de : 1 / 5

"En un mot, incapables. Vous leur demander de couper juste les pointes, et vous vous retrouvez quasiment rasé. Je leur avait montré deux photos, je n'ai retrouvé aucun point commun. Si vous voulez vous y risquer, baissez vos attentes au minimum possible, peut-être que vous en serez satisfait."

Posté le 16/09/2025 à 13:23
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir je suis. Ressorti en pleure Car la coupe complément loupé"

Posté le 02/09/2025 à 21:19
Avis de : Boudin.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je souhaite partager mon expérience afin qu’elle puisse servir à améliorer la qualité du service. Lors de ma dernière visite, la coupe que j’ai reçue n’était pas symétrique, notamment au niveau de la nuque où le contour a été réalisé en diagonale. J’ai montré ce défaut à la coiffeuse, mais cela n’a pas semblé la surprendre et l’a été considéré comme normal, ce qui m’a un peu déçu. Je comprends que personne n’est parfait, mais en tant que client je m’attends à un résultat soigné et à ce que mes remarques soient prises en compte. Une coupe nette et symétrique est la base, surtout lorsqu’on confie sa coiffure à un professionnel. Je vous invite donc à être plus attentifs à la finition et à l’écoute du client pour les prochaines prestations. J’espère que ce retour sera pris de manière constructive, car je préférerais continuer à venir dans votre salon si la qualité est au rendez-vous. Merci de votre compréhension."

Posté le 16/08/2025 à 13:53
Avis de : Axelle.h.
Note de : 5 / 5

"J ai eu exactement ce que je voulais, pourtant mes explications n étaient pas spécialement claires, Charlotte qui m a coiffé était très sympathique et agréable."

Posté le 12/08/2025 à 09:42
Avis de : Georges-Eric.o.
Note de : 5 / 5

"super accueil, coiffeuses tres pro et competentes"

Posté le 13/07/2025 à 18:01
Avis de : ludivine.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffée ce matin, j' ai été chouchoutée.... Alors que personne n'osait couper mes cheveux longs....je suis tombée sur Pascal ( je crois.....)...il y a 2 mois... Désolée si ce n'est pas votre prénom....je vous le demanderai la prochaine fois.... Il a osé me couper les cheveux... Et c'était parfait.... Du coup, je suis revenue ce matin me faire chouchouter.... Je suis très contente de ma coupe... il a vraiment pris soin de mes cheveux et de moi ce fut un excellent moment de bonheur.... Un très grand merci et à bientôt...."

Posté le 26/06/2025 à 14:28
Avis de : Suguya.h.
Note de : 1 / 5

"Vrm merci pour le massacre les première fois tombé sur d personne qui connaissait leurs métier (une Josiane et un jsp)qui mon dit que mes cheveux était trop court pour ma coupe j'ai du attendre 6mois pour avoir la longueur nécessaire et là je tombe sur une personne incompétent qui me massacre le crâne en me coupant tout mes cheveux je lui demande une wolf cut qui est une coupe avec un mullet derrière je n'ai plus de cheveux derrière et je lui montre d exemple en plus sincèrement merci a la personne sur la qu'elle je suis tombé pour avoir bz 6mois de ma vie(ps: j'ai attendu plus de 6mois car la première fois celle devait bien faire 1mois ou 2 je l'ai avait pas coupé ) sincèrement merci et aurevoir"

Posté le 24/06/2025 à 21:32
Avis de : Brenda.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Coiffeuse au top très accueillante prenne le temps avec les clientes et échange avec facilité sûr beaucoup de sujets, très à l’écoute des besoins des clients et propose une prestation de dons de cheveux ce qui est rare elles sont très souriante et douce Je recommande a 100%"

Posté le 23/06/2025 à 15:59
Avis de : Mel.i.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs fois déçue, la dernière a été de trop. Je suis venue avec ma fille, nous étions séparées dans le salon. J’ai donc demandé à ma coiffeuse de faire couper juste 3cm à ma fille mais de quand même faire venir la coiffeuse de ma fille avant qu’elle coupe pour lui dire ce que je veux, bref le mot n’a pas été passé. Et elle a coupé 10-15cm. De plus, elle coupe au rasoir électrique alors que ma fille lui a dit qu’elle ne voulait pas, pourquoi ne pas l’avoir mis avec une autre coiffeuse qui coupe au ciseau? Bref ma fille a maintenant peur d’aller chez le coiffeur De plus, parce qu’elle a les cheveux long, elle doit payer le prix adulte alors qu’elle a que 9ans. Quant à vos tarifs, ils ont bcp augmenté au fil des années, pour au final être au même prix qu’ailleurs…alors plus trop tchip le prix Je ne recommande pas"

Posté le 20/06/2025 à 17:17
Avis de : florence.u.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de monde ce sameid 7 juin, je suis venue a 9h10, 1h30 d attente, j ai appelé vers 11h45 tjrs de l attente je suis revenue a 13h40 (je reste malgré les 45 d attente, on fait le balayage impec (cheveux courts) elles sont d accord pour ne pas faire les racines rapport a la coupe... on passe a la coupe et la c etait pile/face pour savoir qui allait me couper ! Pile ce décide (face me coiffant régulièrement mais etait occupée) et la la cata! Tour coupé bien trop court pourtant je ne demandais qu un rafraîchissement trop dégoûtée et la elle me dit HA BHA IL AURAIT FALLU FAIRE LES RACINES (Il etait 17h38) mais en fait je ne vous ai pas demandé si court ! Je suis dégoûtée ! Mais il aurait fallu faire les racines ! Seule chose a dire meme pas ho bha je suis désolée repassé ou quoique ce soit ! Justeil aurait fallu faire les racines ! J ai payé les 75€ prevus en redisant que j etais dégoûtée parceque le lendemain j etais de communion, et le week-end d après de mariage et d anniversaire mais il aurait fallu faire les racines !! Et bien je suis allé a la concurrence qui a validé les échelles et le faux professionnalisme 😡"

Posté le 20/06/2025 à 11:51

Entreprises à proximité

Salle Jean Claude Frétigny à Pissy-Pôville

Salle Jean Claude Frétigny

Rue de l'École

76360 Pissy-Pôville

32 Avis
CUISINE PLUS Rouen Barentin à Pissy-Pôville

CUISINE PLUS Rouen Barentin

Rouen Barentin

76360 Pissy-Pôville

207 Avis
ROUMARE - RD 6015 Le Petit Melmont à Pissy-Pôville

ROUMARE - RD 6015 Le Petit Melmont

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Weldperf à Pissy-Pôville

Weldperf

Z.A de, Rue du Commerce

76360 Pissy-Pôville

52 Avis
Abarth à Pissy-Pôville

Abarth

334 Ham. du Quesnay

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Mélody Club'Danse à Pissy-Pôville

Mélody Club'Danse

3 Rue des Nénuphars

76360 Pissy-Pôville

4 Avis
Bastide Le Confort Médical à Pissy-Pôville

Bastide Le Confort Médical

241 Rue du Commerce

76360 Pissy-Pôville

31 Avis
SDE76 Charging Station à Pissy-Pôville

SDE76 Charging Station

1 Rue de l'École

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
City stade à Pissy-Pôville

City stade

244-246 Rue de l'École

76360 Pissy-Pôville

1 Avis
Cise Tp à Pissy-Pôville

Cise Tp

Rte de Malzaize

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Quibel Jean-Marie à Pissy-Pôville

Quibel Jean-Marie

135 Rte de la Mairie

76360 Pissy-Pôville

16 Avis
Mille Club à Pissy-Pôville

Mille Club

29 Rue de l'École

76360 Pissy-Pôville

3 Avis
Terrain de football à Pissy-Pôville

Terrain de football

76360 Pissy-Pôville

0 Avis
Wattiez Dominique à Pissy-Pôville

Wattiez Dominique

11 Rue la Cr Herval

76360 Pissy-Pôville

9 Avis
EVMS à Pissy-Pôville

EVMS

route du commerce, Rte de Malzaize ZA de

76360 Pissy-Pôville

15 Avis
Domaine du Quesnay à Pissy-Pôville

Domaine du Quesnay

740 Ham. du Quesnay

76360 Pissy-Pôville

20 Avis
Cultura Barentin à Pissy-Pôville

Cultura Barentin

Le Parvis des Senteurs, 3 Rte de Malzaize

76360 Pissy-Pôville

4236 Avis
Centrakor / Zoé Confetti Pissy-Pôville à Pissy-Pôville

Centrakor / Zoé Confetti Pissy-Pôville

Zone Artisanale de Malzaize « Le Parvis des Senteurs, 3 »

76360 Pissy-Pôville

74 Avis
Opticien Barentin Pissy-Pôville - Optic 2000 - Centre Commercial Le Parvis des à Pissy-Pôville

Opticien Barentin Pissy-Pôville - Optic 2000 - Centre Commercial Le Parvis des

Centre Commercial Le Parvis des senteurs, Rte de Malzaize II

76360 Pissy-Pôville

64 Avis