Urban Cut

📌 92 Rue Oberkampf, 75011 Paris

4.8 / 5
(106 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Urban Cut qui se situe au 92 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne expérience pour cheveux bouclés à Urban Cut !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sacha.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable experience capillaire avec un super accueil"

Posté le 13/08/2025 à 11:57
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Moment très sympa, coupe réussie. Franchement rien à dire l'équipe est au top"

Posté le 14/06/2025 à 14:29
Avis de : Bee..
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de ma visite dans ce salon ! L’équipe a été accueillante et professionnelle dès mon arrivée. Ma coiffeuse a pris le temps de m’écouter et de comprendre ce que je souhaitais. Le résultat du lissage est au-delà de mes attentes : cheveux sublimes , soyeux, brillants . De plus, l’ambiance du salon est agréable et détendue, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce salon à toutes celles et ceux qui recherchent un service de qualité."

Posté le 08/05/2025 à 13:54
Avis de : Salome.t.
Note de : 5 / 5

"j’ai fais un balayage à l’argile avec des produits naturels et bio qui ont prit soin de mes cheveux et les ont réparer. c’est un salon super et agréable. la patronne delfine qui c’est occuper de me faire mon balayage a été de très bon conseils pour mes cheveux bouclés."

Posté le 23/03/2025 à 13:53
Avis de : Mallika.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens chez Urban Cut depuis plus de 10 ans et même en ayant déménagé dans le Sud de la France , je viens toujours ,me faire coiffer, pour le lissage tanin pour faire réaliser un ombrehair. Le lissage japonais, je l'ai fait réaliser de nombreuses fois en étant toujours satisfaite. De la qualité de l'accueil à la qualité des produits à la qualité de réalisation de toutes les prestations proposées, il n'y a pas de contestation possible.Delfine et son personnel sont de remarquables professionnels et des personnes humaines et chaleureuses, dans l'écoute et la compréhension de chaque client accueilli.Il faut pouvoir apprécier cette rareté dans le service. Je suis choquée qu'il soit possible de dénigrer cela. Je ne le comprends même pas. J'ai recommandé ce salon à mes soeurs, à mon fils et même à son meilleur ami. Je continuerai à le recommander. Merci d'être là."

Posté le 22/03/2025 à 16:18
Avis de : ibtissam.l.
Note de : 1 / 5

"J'étais partie sur recommandation pour un lissage, mais le résultat est vraiment décevant. Je viens de voir un autre avis qui dit la même chose ! J’ai dû consulter, c’est une arnaque !"

Posté le 11/03/2025 à 22:20
Avis de : IKRAM.J.
Note de : 1 / 5

"Fuyez de ce salon ! FUYEZ Je fais mon lissage depuis PLUSIEURS années hc prestige je connais très bien et mes cheveux je les connais très bien, j'ai payé 300 euro je me suis faite ARNAQUE mais vraiment et je me retrouve avec des cheveux cassants secs et même pas lissé, et la meilleure la dame me reproche littéralement d'avoir mis un avis négatif et me fait passer pour la folle ( mais désolé on est pas vos cobayes), on paie pour un service on s'attend à un résultat, ça ne deverait pas être difficile puisqu'elle n'arrêtait pas de me parler de ses 25 ans d'expérience et pour finalement un résultat pire que médiocre, et la meilleure elle refuse de me rembourser sans aucune raisons bien-sûr ! VOUS ETES DES VOLEURS ! Et le comble ils OSENT me propose de me refaire le lissage, mais alors jamais de la vie, je n'ai plus aucune confiance après leur réaction rabaissante et leur posture non professionnelles, elle m'a clairement fait comprendre que c'était mon problème et voila, les gens ne comptent pas dans ce salon, c'est que les avis et l'argent. La gérante me parle carrément de loi et que même légalement elle n'est tenue à aucun résultat, mais on vit dans quel monde ! Pas de résultat garantis et pas de remboursement et posture désobligeante à l'extrême, Ouvrez svp un snack et laissez les cheveux des gens tranquilles !"

Posté le 11/03/2025 à 21:46
Avis de : P.S.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable où l’on se sent bien et que nous fréquentons, en confiance, depuis plus d’une décennie avec la plus grande satisfaction. Coupes parfaites. La patronne, très sympathique, attentive, professionnelle et d’excellent conseil, se montre toujours à l’écoute de ses clients et propose des prestations et produits de qualité, de la coupe brushing au balayage à l’argile, peu fréquent à Paris, sain, respectueux de la santé comme de la planète pour un résultat naturel. Mention aussi pour ces gammes naturelles avec lesquelles travaille ce salon sensible à l’écologie. Et en plus, un bon rapport qualité-prix pour Paris et cette qualité de prestation rare. Bravo et merci !!!"

Posté le 08/03/2025 à 11:13
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure de quartier avec une équipe jeune, très sympathique et professionnelle. C’est un plaisir d’y retourner régulièrement."

Posté le 03/01/2025 à 08:36
Avis de : Maria.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que je viens me faire coiffer chez Urban Cut et je prends enfin le temps d’écrire un avis ! J’y tiens vraiment car depuis des années, je suis époustouflée à chaque fois de la capacité de Delphine vraiment écouter (et surtout entendre !) mes demandes. Elle réussit à toujours respecter mes choix et à me conseiller subtilement quand cela est nécessaire ! Ensuite, elle fait preuve d’une technique impeccable qui fait que la coupe dure super longtemps ! Quel meilleur preuve enfin, que de dire que j’ai eu l’occasion de recommander Delphine à plusieurs personnes de mon entourage au fil des ans et que toutes y reviennent, même de l’autre bout de Paris ! En un mot : MERCI III"

Posté le 21/10/2024 à 18:08

Entreprises à proximité

La Jungle Urbaine à Paris

La Jungle Urbaine

164 Bd de la Villette

75019 Paris

234 Avis
Rebillon Pompes funèbres et Marbrerie à Paris

Rebillon Pompes funèbres et Marbrerie

83 Av. Gambetta

75020 Paris

65 Avis
La Poste à Paris

La Poste

160 Rue du Temple

75003 Paris

635 Avis
Centre Culturel Pouya à Paris

Centre Culturel Pouya

48 bis Quai de Jemmapes

75010 Paris

558 Avis
ICG Europe à Paris

ICG Europe

161 bis Av. de Suffren

75015 Paris

8 Avis
Natalie LOUNDON - ORL à Paris

Natalie LOUNDON - ORL

149 Rue de Sèvres

75015 Paris

8 Avis
PAUL le café à Paris

PAUL le café

11 Bd de Vaugirard

75015 Paris

814 Avis
H&D Patrimoine à Paris

H&D Patrimoine

149 Av. du Maine

75014 Paris

133 Avis
MARIAS à Paris

MARIAS

77 Rue Sedaine

75011 Paris

0 Avis
Simv à Paris

Simv

50 Rue de Paradis

75010 Paris

1 Avis
La Coupole à Paris

La Coupole

102 Bd du Montparnasse

75014 Paris

14811 Avis
Moguelet Philippe à Paris

Moguelet Philippe

56-35, 56 Rue de la Roquette

75011 Paris

0 Avis
Axelle Marchand - Sophrologue Paris à Paris

Axelle Marchand - Sophrologue Paris

25 Rue de l'Ouest

75014 Paris

16 Avis
Le Saint-Amour à Paris

Le Saint-Amour

4 Rue de Rome

75008 Paris

534 Avis
Le Verre Siffleur. à Paris

Le Verre Siffleur.

73 Rue d'Alésia

75014 Paris

1515 Avis
Chiropracteur Juliette Abadie à Paris

Chiropracteur Juliette Abadie

31 Ave Parmentier

75011 Paris

11 Avis
Boîte aux lettres A1R7T7 à Paris

Boîte aux lettres A1R7T7

75019 Paris

0 Avis
REIKI ESSENTIEL à Paris

REIKI ESSENTIEL

3 Rue Simon le Franc

75004 Paris

54 Avis
Dental Avenir - Dentistes à Paris

Dental Avenir - Dentistes

45 Av. George V

75008 Paris

0 Avis
Petros Loukakos - Chirurgien digestif viscéral à Paris

Petros Loukakos - Chirurgien digestif viscéral

54 Rue Labrouste

75015 Paris

13 Avis