VB HAIR

📌 18 Grand Rue, 67410 Rohrwiller

4.8 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure VB HAIR qui se situe au 18 Grand Rue, 67410 Rohrwiller (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande a 200%."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Baudry.a.
Note de : 5 / 5

"Une coiffeuse douce et professionnelle. Je suis très heureuse de ma coiffure. Merci encore"

Posté le 02/10/2024 à 10:55
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"1er essai pour une coupe homme. Ponctuelle, souriante et offre un très bon accueil. Elle pose toutes les questions afin d'obtenir le meilleur résultat tout en restant aux petits soins côté humain. Bref, je suis très satisfait. Je recommande !"

Posté le 09/08/2024 à 08:08
Avis de : Jennie.e.
Note de : 5 / 5

"Connaît avant sans propre salon, et jamais partie. Toujours fidèle et toujours satisfaite du rendu et des conseils qu’elle donne. Je recommande a 200%."

Posté le 14/10/2023 à 05:41
Avis de : Catherine.c.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d’aller chez VB hair. 4eme fois que je me rend chez elle et je ne suis jamais déçu, première fois que j’ai autant confiance en ma coiffeuse. Elle est a l’écoute et ses conseils sont toujours bon. Je la recommande a 100%!"

Posté le 13/10/2023 à 16:41
Avis de : Noéline.F.
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie de passer entre les mains talentueuses de Vanessa, à l’écoute et gentille ! Sais répondre exactement aux attentes, elle est de super conseils. Je recommande fortement !! Elle a réussi à redonner de l’éclat à mes cheveux qui avaient été abîmés par d’autres coiffeurs .."

Posté le 26/07/2023 à 20:41
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Très à l’écoute, le résultat est toujours comme attendu! Je recommande :)"

Posté le 26/07/2023 à 15:02
Avis de : justine.i.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire !! Super sympathique à l’écoute , de bon conseil est pas cher , elle fait tout pour que la cliente sort avec ce qu’elle voulais ❤️"

Posté le 26/07/2023 à 12:33
Avis de : pepi.n.
Note de : 1 / 5

"Le jeudi j'avais rendez-vous dans ce studio pour un balayage des cheveux en aluminium long (j'ai pris rendez-vous via le site Treatwell).. en tant que personne, Vannessa est une personne gentille et accueillante..en tant que professionnelle, je la note absolument Zero! - Mes cheveux n'ont peut-être que 10 mèches visibles du travail effectué (visibles sur les photos jointes) et j'ai des racines de 3cm, pas même une goutte de couleur visible. - Après la décoloration, elle me peignait si cruellement que la moitié de mes cheveux restaient sur son peigne. C'est une règle NE PAS PEIGNER les cheveux mouillés après la décoloration, car ils sont extrêmement cassants!. Mes cheveux après le balayage s'étirent comme un chewing-gum... et sont plus courts de 15 cm à cause de l'ignorance de ce simple fait que chaque coiffeur doit savoir! - Elle m'a mis de la patine, et à la fin elle s'est excusée que ça ne t'accroche pas aux cheveux. Donc après la patine sur la partie la plus poreuse mes cheveux sont devenus gris (seulement devant) et le reste de mes cheveux orange. Et je lui ai spécifiquement fait remarquer que je ne veux pas de patine à froid !! Je ne peux pas comprendre comment une personne qui a de si belles photos de travail accompli, ruine mes cheveux Complètement!..mes cheveux sont déchirés et plus courts et moins dansants, même un débutant n'aurait pas fait ces terribles erreurs!! Je Ne Recommande pas ce salon!. jeudi j'ai fait un balayage, aujourd'hui je me suis lavé les cheveux et voilà le résultat du balayage!. visible sur les photos.."

Posté le 31/03/2023 à 23:44
Avis de : Léa...
Note de : 5 / 5

"Superbe coiffeuse ! A l’écoute du client et soucieuse de bien faire, je reviendrai !"

Posté le 15/11/2022 à 22:17
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 22/05/2022 à 10:00

Entreprises à proximité

Le Fournil de Gilles à Rohrwiller

Le Fournil de Gilles

58 Grand Rue

67410 Rohrwiller

73 Avis
Verdier Jacqueline à Rohrwiller

Verdier Jacqueline

33 Rue du Presbytère

67410 Rohrwiller

4 Avis
Mairie à Rohrwiller

Mairie

53 Grand Rue

67410 Rohrwiller

6 Avis
Micro crèche les bébés joyeux à Rohrwiller

Micro crèche les bébés joyeux

2 Rue des Vergers

67410 Rohrwiller

3 Avis
Presbytère Catholique à Rohrwiller

Presbytère Catholique

4 Rue des Écoles

67410 Rohrwiller

2 Avis
Cimetière de Rohrwiller à Rohrwiller

Cimetière de Rohrwiller

Barrwald

67410 Rohrwiller

0 Avis
ludo pneus et services à Rohrwiller

ludo pneus et services

3 Imp. du Muguet

67410 Rohrwiller

0 Avis