Vog Coiffure

📌 12 Rue du Commerce, 74100 Annemasse

4 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Vog Coiffure qui se situe au 12 Rue du Commerce, 74100 Annemasse (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ma coiffure était absolument sublime et j'ai reçu tellement de compliments."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi ravie d’être aux petits soins dans votre salon.Que ce soit la qualité du travail effectué ou la sympathie de toute l’équipe, sans oublier la patronne qui vous met à l’aise dès que l’on on passe la porte, tout y est!! Je recommande vivement!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!"

Posté le 25/05/2025 à 22:01
Avis de : Virassamy.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment satisfaite, je recommande !"

Posté le 20/05/2025 à 12:17
Avis de : Halya..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience 2 fois que je viens au salon patronne et fille très agréable."

Posté le 29/03/2025 à 04:50
Avis de : Laeticia.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui, je me suis présenté au salon Sans rendez-vous pour une couleur noire. J’ai demandé un brushing Bouclé, la coiffeuse n’a pas su me le faire. Du coup elle les a fait aux plaques. Aucun souci pour ça. Pourtant j’ai l’habitude d’avoir un brushing bouclés qui tient à peu près entre trois à quatre jours j’ai payé 161 € couleur coupe soin brushing. C’est cher, mais vu la longueur que j’ai, je comprends totalement, par contre où je suis choqué, c’est que on m’a laissé partir avec des taches De coloration noire de partout, je l’ai vu que en rentrant chez moi je suis sorti de chez eux à 16h à 19h. Je n’avais plus aucune boucle, je trouve ça très cher pour la qualité que j’ai eu même en faisant mes couleurs moi-même, je ne me fais pas de marque honteux pour le prix que j’ai payé moi qui étais contente en sortant, c’est claire et nette que je ne reviendrai plus !!"

Posté le 28/01/2025 à 19:47
Avis de : Azra.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un excellent travail ! J'ai fait une frange sans vraiment savoir quelle forme je voulais, mais elle m'a fait celle qui me met le plus en valeur, la forme idéale. Je remercie la boutique pour son accueil et ce travail merveilleux. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 26/10/2024 à 07:48
Avis de : Soraya..
Note de : 5 / 5

"J’y suis actuellement… vraiment merci toujours un résultat au top!! Tout est toujours parfait merci à Amandine et à l’équipe entière qui sont juste parfait !! Sans parler de la coupe coiffure brushing couleur ou ils sont les meilleurs chaque coiffeur dans ce salon est juste parfait sur tout les plans… je recommande ce salon Merci…"

Posté le 01/10/2024 à 11:50
Avis de : Crystal.e.
Note de : 1 / 5

"Désolé pour mon français, je suis américaine. J'ai eu deux très mauvaises expériences dans ce salon. Une fois, ils ont laissé les produits chimiques dans mes cheveux pendant 45 minutes alors que je recevais des mèches, alors qu'ils auraient dû y rester 15 minutes pour mes cheveux blonds très fins. C'est extrêmement dommageable pour les cheveux. La deuxième fois, la coiffeuse a utilisé le toner de couleur le plus foncé (qui est beaucoup trop foncé pour mes cheveux) pendant la durée maximale, et mes cheveux sont devenus horribles, ils avaient l'air morts. La couleur n'était plus blonde, mais gris-brun très clair. C'est un salon horrible, non professionnel et le personnel a été très impoli avec moi lors de cette deuxième expérience."

Posté le 23/08/2024 à 14:52
Avis de : emma.e.
Note de : 1 / 5

"Coiffée par la responsable je pensais pouvoir avoir confiance et regrette énormément. Venue pour un blond doré je suis très déçue, elles ont laissé poser mon balayage 2h, malgré mes alertes pour dire que c'était trop blanc et que je souhaitais quelque chose de plus doré la coiffeuse à continué sur sa lancée sans écouter. Aucun diagnostic elle n'a pas pris 2 minutes avant prestation pour comprendre ce que je voulais, j'ai voulu lui poser des questions auxquelles elle n'a pas répondu et s'est lancée sans comprendre ce que je voulais. J'ai attendu 2h sous la chaleur à laisser poser le balayage alors que je lui avais dit avoir des cheveux cassants. Le résultat est grisonnant et taché, au lieu d'un contouring j'ai une énorme mèche blanche devant le visage que j'ai du faire rattraper chez un autre coiffeur qui m'a confirmé que c'était du très mauvais travail. De plus, elle a coupé mes longueurs sans me laisser le choix alors que je lui avais demandé de ne pas le faire et m'a assurée faire une frange rideau alors qu'elle a fait une frange effilochée sûrement car elle ne savait faire que comme ça. A l'avenir, merci d'écouter vos clients de qui vous avez le visage entre vos mains."

Posté le 19/08/2024 à 05:58
Avis de : Sousou..
Note de : 5 / 5

"Venu pour un balayage selon ce que je voulais malheureusement sur moi j’ai pas aimée la teinte malgré s qu’il étais tres bien fait et après coup j’aimais moins donc jy suis retourner le lendemain Yolande m’as repris sans rdv et m’as assurer que je ressortirais de son salon que si je suis contente ! Et sa à été le cas ! Merci beaucoup ! humaine et professionnelle ainsi que toutes son équipe !!!"

Posté le 29/06/2024 à 14:07
Avis de : evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Venue comme un cheveu sur la soupe !! Prise de suite sans rdv et pendant plus de 4h j ai été chouchoutée par toute l équipe . Un grand merci à toutes les files ainsi que la responsable de formation . On revenait de loin et promis je ne ferai plus les couleurs par moi même : chacun son métier . Je recommande vivement ce salon . Evelyne-Louise"

Posté le 22/06/2024 à 07:51

Entreprises à proximité

Caisse d'Epargne à Annemasse

Caisse d'Epargne

tour plein ciel, 6 Rue Jean-Baptiste Charcot

74100 Annemasse

0 Avis
LEMAN TRANSPORT à Annemasse

LEMAN TRANSPORT

10 Rue du Parc

74100 Annemasse

11 Avis
ALK IMMO à Annemasse

ALK IMMO

57 Av. de la Gare

74100 Annemasse

86 Avis
Habitat Loisirs à Annemasse

Habitat Loisirs

74100 Annemasse

0 Avis
Lynda à Annemasse

Lynda

74100 Annemasse

0 Avis
Hôpital privé Pays de Savoie - Service des urgences - Ramsay Santé à Annemasse

Hôpital privé Pays de Savoie - Service des urgences - Ramsay Santé

19 Av. Pierre Mendès France

74100 Annemasse

83 Avis
AGENCE ICI à Annemasse

AGENCE ICI

4 Pass. Jean Moulin

74100 Annemasse

75 Avis
Lds Food à Annemasse

Lds Food

2 Rue Jacques Brel

74100 Annemasse

40 Avis
Hair Factory à Annemasse

Hair Factory

2 Rue Fernand David

74100 Annemasse

52 Avis
INDIES Annemasse à Annemasse

INDIES Annemasse

4 Pass. Jean Moulin

74100 Annemasse

19 Avis
La Poste - Centre d’examen du code de la route à Annemasse

La Poste - Centre d’examen du code de la route

4 Av. de Verdun

74100 Annemasse

1 Avis
AU FOURNIL DORÉ à Annemasse

AU FOURNIL DORÉ

4 Rue du Parc

74100 Annemasse

51 Avis
Centre de Cure Ambulatoire en Alcoologie ANPA à Annemasse

Centre de Cure Ambulatoire en Alcoologie ANPA

3 Rue de Genève

74100 Annemasse

0 Avis
Balland Thierry à Annemasse

Balland Thierry

57 Av. de la Gare

74100 Annemasse

16 Avis
Da Checco Annemasse à Annemasse

Da Checco Annemasse

28 Rue du Faucigny

74100 Annemasse

295 Avis
Le Rêve Gourmand à Annemasse

Le Rêve Gourmand

19 Av. Pasteur

74100 Annemasse

63 Avis
Crédit Mutuel à Annemasse

Crédit Mutuel

8 Rue Charles Dupraz

74100 Annemasse

100 Avis
Levi's® Annemasse à Annemasse

Levi's® Annemasse

3 Rue du Commerce

74100 Annemasse

69 Avis