Wad Coiffure

📌 14 Rue du Rieu, 15000 Aurillac

3.7 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Wad Coiffure qui se situe au 14 Rue du Rieu, 15000 Aurillac (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'y suis allée sur les conseils d'un ami et je ne suis pas déçu !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de passer entre les mains de Pierre ! Professionnel, à l’écoute, et le résultat est toujours au top. Je recommande les yeux fermés. Une cliente de New York :)"

Posté le 22/08/2025 à 17:55
Avis de : Gaspard.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, un accueil chaleureux. C'est la deuxième fois que je prends rdv et toujours aussi content de la prestation. On me fait payer 22 euros au lieu de 27 euros ! Je recommande !"

Posté le 22/04/2025 à 09:45
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermer! enfin ouvrer les pour regarder le résultat vous serait pas dessus"

Posté le 25/02/2025 à 13:47
Avis de : Paula.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis récemment allée dans ce salon de coiffure sous recommandation d’une amie, l’accueil était des plus désagréables. Les coiffeurs occupés m’ont fait en plus de ça patienter longtemps et ne semblaient pas à l’écoute de mes besoins. À la suite de ça j’ai préféré me tourner sur un autre salon davantage professionnel."

Posté le 06/02/2025 à 13:47
Avis de : Sofia.e.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER ! Personnel désagréable à la limite de l’impolitesse, prestation très douteuse avec un prix qui est à la fois exorbitant et en plus peu varier selon la tête du client. Je déconseille fortement !"

Posté le 06/02/2025 à 09:56
Avis de : Sacha.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne me suis jamais sentie aussi mal dans un salon de coiffure, je ne met jamais d’avis mais là j’y suis obligé, prestation désastreuse et personnel irrespectueux. À FUIR !!!"

Posté le 06/02/2025 à 06:50
Avis de : Olivia..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Un accueil désastreux, le personnel est hautain et TRÈS désagréable. Pour poursuivre le travail a été bâclé, même ma fille de 10 ans fais mieux ! Ils se disent professionnels, mais ne vérifie même pas la réelle couleur des racines et oublie l’étapes de la patine ! Pour finir en beauté, le prix du devis n’est pas du tout le prix final, vous pouvez rajouter une vingtaine d’euros histoire de ne pas tomber des nues comme moi. Je vous déconseille fortement d’y mettre un pied !!"

Posté le 05/02/2025 à 22:53
Avis de : Loly.r.
Note de : 1 / 5

"très déçu… je ne conseille à personne d’y aller ! je souhaitais un balayage structuré et je me suis retrouvé avec des mèches verte, rousse et même un peu bleu sur certain reflet j’ai littéralement le drapeau de la gay pride dans mes cheveux."

Posté le 05/02/2025 à 21:08
Avis de : Johana.o.
Note de : 1 / 5

"Coiffeur incompétent, très désagréable envers la clientèle, irrespectueux, n’est pas attentif à la demande, et en plus de ça, les prix ne sont pas convenables du tout pour ce genre de prestation."

Posté le 05/02/2025 à 20:07
Avis de : Ambresia.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument !!!!!!!!!!!!! Salon malhonnête et incompétent. Les employés sont arrogants, irrespectueux et bâclent leur travail en oubliant des étapes essentielles. Résultat catastrophique, couleurs ratées, démarcations horribles, et en prime, ils changent les prix à la fin sans prévenir. Aucune considération pour les clients, juste du mépris et de l’agressivité en cas de réclamation. De l’argent jetés à la poubelle pour un travail indigne d’un professionnel. C’est une honte ! Ne prenez pas le risque, allez ailleurs !"

Posté le 05/02/2025 à 19:19

Entreprises à proximité

Le Bobo à Aurillac

Le Bobo

4 Pl. du Champ de Foire

15000 Aurillac

122 Avis
Cabinet Médical Plein Soleil à Aurillac

Cabinet Médical Plein Soleil

12 Rue Raymond Cortat

15000 Aurillac

12 Avis
Jean Farges - Artisan Fleuriste Aurillac à Aurillac

Jean Farges - Artisan Fleuriste Aurillac

134 Av. de Conthe

15000 Aurillac

44 Avis
Le Temps à Aurillac

Le Temps

2 Rue du Salut

15000 Aurillac

154 Avis
Securigaz à Aurillac

Securigaz

15000 Aurillac

2 Avis
Art 612 à Aurillac

Art 612

2 Rue de la Coste

15000 Aurillac

60 Avis
Nita Doinita-Dalila à Aurillac

Nita Doinita-Dalila

13 Av. de la République

15000 Aurillac

27 Avis
Ajb à Aurillac

Ajb

15000 Aurillac

0 Avis
Ecothermic à Aurillac

Ecothermic

86 Bd Louis Dauzier

15000 Aurillac

14 Avis
FC2A Cantal Auvergne à Aurillac

FC2A Cantal Auvergne

15000 Aurillac

20 Avis
Atelier Valérie à Aurillac

Atelier Valérie

15000 Aurillac

0 Avis
Centre des congrès à Aurillac

Centre des congrès

1 bis Pl. des Carmes

15000 Aurillac

79 Avis
Table de pique-nique à Aurillac

Table de pique-nique

15000 Aurillac

0 Avis
Aire de Jeux à Aurillac

Aire de Jeux

14B Rue Eloy Chapsal

15000 Aurillac

0 Avis
Fabre Elodie / Mahé Yohann à Aurillac

Fabre Elodie / Mahé Yohann

5 Rue Eloy Chapsal Bât 5

15000 Aurillac

10 Avis
Hôtel à Aurillac

Hôtel

15000 Aurillac

0 Avis
BK Market 15 à Aurillac

BK Market 15

13 Rue de la Gare

15000 Aurillac

42 Avis
Quincaillerie Angles Aurillac à Aurillac

Quincaillerie Angles Aurillac

84 Av. de Conthe

15000 Aurillac

9 Avis
Garage Laur Sebastien à Aurillac

Garage Laur Sebastien

8 Rue du Baron Perret

15000 Aurillac

54 Avis